Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flav1111

slappy qui n'arrive plus a se lever...

Messages recommandés

ce matin, comme tous les matins j'emmene les gros a l'école avec emeric, et la, slap n'arrive pas a soulever son arriere train et une fois debout, il s'assoit avec du mal les fesses sur le coté... gros coup de panique, je lui tripote les pattes arrieres dans tous les sens, lui touche le ventre, pas de fievre, en gros rien qui puisse expliquer ce phénomene (je précise qu'il a 5 ans et est radiographié sain des hanches...) alors je me pose des questions jusqu'a ce que me vienne l'idée que... miss bala a ses chaleurs, môsieur slap se rends fou a lui lécher la foufoune, toutes ces hormones le travaillent et bien figurez vous que le gros avait les coucougnettes pleines a ras bord!!! mdr culcul elles étaient dures comme du bois et particulierement énormes (j'ai halluciné!!) et vu que je devais le laver... ben en gros je l'ai soulagé sous la douche! on ne se moque pas de moi! fut enfin bon le gros va bien mieux, il s'assoit bien mieux et n'est plus trop dérangé!!! mais depuis tout a l'heure je suis morte de rire toute seule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked a bon!!
ça ne doit pas etre evident de devoir trifouiller son chien!!!
je n avait jamais entendu ça!!!
sacré loustique bien chaud que tu as là!!
separe les!! parce que là!! il va peter une durite le pauvre!
ne le laisse plus approcher la femelle.
moi qui ai un couple c est ce que je fais. c est mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vu que des que je le douche il est tout content ben ca a pas été compliqué mdr! je les sépare mais bon je n'ai pas non plus un 150 m2 donc c'est assez compliqué quand meme!enfin bon vivement qu'on ait une grande maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est rare que l'on pense a tou sauf a sa lol!
tan mieu que sa soit qu'autre chose
mais fallait y pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'appeler mon véto quand meme, ben il m'a dit "vous avez tres bien agit, ça ne peut etre que ça!!" bon il était une peu mort de rire au téléphone quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas trop te faire paniquer, mais mon veto ma bien conseillé de ne pas laisser des chiennes en chaleurs pres des males...genre dans la meme maison quoi..

car ton chien a force de se retenir risque un cancer... Embarassed
c'est vraiment pas bon pour lui
Embarassed

mais bon c clair que quand on peut pas faire autrement..moi meme il a fallu que je le fasse en attendant que ma chienne soit sterilisée..

jespere que ça naura pas eu de consequences sur lui...

bon retablissement a ton loulou
chicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que je n'ai personne chez qui le laisser, et en pension je n'y penses meme pas, il ne supporterais pas d'etre en boxe... déja que dans une vary il y va pas du tout volontiers...
la il va bien mieux, ses coucougnettes sont redevenues normales donc ça va aller j'espere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayer en effet de le séparer , de beaucoup le sortir hors présence de ta fifille , c'est pas super bon qu'il s'éxite comme , pas super bon pour la prostate !

Calins au eux chap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...