Misstatou1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 j'imagine le chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bah au moins ca vosu fais un bon spectacle comique les bibis qui miam miam ! calins aux loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 j'ai jamais fait autant le ménage que depuis qu'ils sont là lol déjà que je suis parano des microbes lol mais la ils me donnent de bonnes raisons de faire le grand ménage 3 / 4 fois par jour mdrrrr enfin, l'heure de la gamelle c'est toujours le grand festivale des croquettes PARTOUT PARTOUT MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ptdr!! Pauv' Clara, toujours avec la serpillere a la main alors? Ca doit etre trop choux de les voir faire!! (j'dis ca parce que j'ai pas a nettoyer apres! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ça me derange po de nettoyer car je suis assez stricte sur l'hygiene, je deteste quand c'est sale, donc chiot ou pas chiot je suis assez souvent avec mon aspi et ma serpillére lol mais là c'est vrai que je fais le ménage 3 voir 4 fois par jour mdrrrrrrr En tout cas comme tu dis, ils sont vraiment chou comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel1311 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 et puis ça fait du muscle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 j'ai hâte de te voir miss Tatou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 coco a écrit:C est clair que c une belle portee que tu nous as fait!!! vraiment rien a dire! Que du bonheur pour les yeux!!! Ca en est ou pour les réservations? je crois qu il te restait Boby non? ah ah j'en connais une qui pourrais craquer!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 pour le moment Boby n'est pluas à réserver puis que misstatou vient le voir le week end prochain :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 OOOO je craque devant ces photos Ils sont tous de plus en plus mignons ces ptites bêbêtes C'est super pour ce beau Boby, il serat dans une bonne famile (et on aurat pleins de photos nous ) En tout cas gros bisou à chacun d'eux, ainsi qu'à la maman Tima et tonton Stan Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Pesée d'aujourd'hui !!!!! Bella black sweet girl of bullsquad from southlands : plus de 3 kg Billy point of bullsquad from southlands : plus de 3 kg Beryl white of bullsquad from southlands : plus de 4 kg Booly white of bullsquad from southlands : 2 kg 662 Buster white diablo's son of bullsquad from southlands : environ 4 kg Bash red boy of bullsquad from southlands : un peu plus de 4 kg Banana Moon diablo's daughter of bullquad from southlands : un peu plus de 3 kg Boby brindle boy of bullsquad from southlands : à peu près 3 kg 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Wah ils mangent bien les loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Roooh presque 30 kilos de p'tit gros qui doivent etre aussi mignons que chiants Parcequ un chiot a la maison c est du boulot,mais 8 c est une autre histoire!! ................... Ils grossissent bien en tout cas.Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui!!! Vite des photos !!! Ils ont du encore bien grandir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Rhaaaaaaa ils sont tout simplement SUBLIIIIIIIIIIIIIIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 punaise bientot 6 semaines et 4kg en moyennne !!! et bah moi je dis c'est des bibis qui sont plus que dans des conditions optimales.... en plus tout plein d'amour autour d'eux c'est le pied des bisous pour chacun d'entre vous mes ti loustics ( et enbeter pas trop popa seb et moman clara, le matin c'ets fait pour dormir et pas pour miam miam lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 MERCI à vous !!!! Comme tu dis Jackie, avec 8, faut azvoir les yeux et les mains partout en même temps lol ils ont bien grossit les ptits lardons poilus lol !! Vous aurez des photos surement lundi car aujourd'hui je bosse et demain je profite de miss Léna quand même lol :: Léna a fait des photos et des vidéos des biboux, je pense qu'elle vous les mettra des son retour à paris Ce matin les bibis se sont réveillés à 9h15, donc on a pu un peu plus dormir mdrrrr bisous à tous et encore MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adri06 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 mamamia les topains...vous imaginez pas a quel point ils sont encore plus beaux en vrai, c 'est un truc de malade...jai le coeur rempli de bonheur et d'amour depuis hier...la vache je realise pas que je suis avec les bb la....mamamiaaaa comme ils sont beaux.... et en plus leurs parents s'occupent trop trop trop bien d'eux...c'est vraiment super... bref je suis tres heureuse, d'etre là avec Emilie, Seb et les 10 loulous... Bien evidemment, je nai pas failli a matache, jai fais tout plein de photos et vidéos... et puis jai oublié, les bb ils ont de sacrés dents hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 La chance Léna!!! Dis, en passant tu me ramènes Boby??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 coucou miss... Le petit Boby ma parole, un vrai amour, un vrai beau gosse..bref un superbe chien... vu que tu viens le voir, tu vas craquer c'est sur et certain...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Je le crains aussi ... Je suis raide dingue de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzy11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ah je m'en doutais miss tatou depuis le temps que tu nous dit que tu bave derrière ton écran... ce qui devait arriver arriva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ils ont vachement grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ce sont des tonneaux sur pattes....!! de gros boudins...:!!!!!! des goinfres en plus, purée hier la bouly elle etait DANS la gamelle, elle mangeait tout, et la BEryl elle voulait aller a une des gamelles mais yavait tout le monde dedans, elle est arrivée comme une folle et a TOUT pousser...Cetait trop poilant...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 lol mdr la grosse meuhmeuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Voici un avant gout des photos des baby bull.... il ny a pas de retouches, je les ferai dimanche soir ou lundi :: BASH & BERYL qui font un gros dodo... BUSTER qui fait de meme... Zoulie BANANAAA.... Miss Beryl BAsh et son regard a faire tomber par terre... Bash encore et toujours (comment ça c'est mon préféré??? ) Boby a trouvé un endroit sympa pour dormir Miss BERYL Bobyyy Buster Bash Sweetie... les autres photos arriveront vite...bizou les topains...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 merci keupinette elles sont superbes tes fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci bcp Léna pour les tofs !! Ca fait plaisir d en avoir avant lundi :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackman974 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Miciiiiiiiiiiiiiiiiiii coupineuuuuuuuuuuh!!! Ils sont trop trop beaux, ils ont encore bien poussé en 1 semaine !!! Et Bobyyyyyyyyyyyyyyyy waaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh je bave sur mon clavier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lé cro cro beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric80 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 taleur jai fait une mini sieste avec boby cetait trop chou... tu vas etre trop ravie de le voir bientot...tu vas voir tu vas craquer a 10000%!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 j'attendais ta réaction miss tatou mdr :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genius 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 et puis de rien por les photos, ça fait plaisiiirrr..!! et merci a Seb qui ma montré comment faire de son pc...hi hi ih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais craquer!!!!!!!!!!!!!! Mais en fait j'ai déjà craquéééééééééééééééé il est trop trop beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 elles sont trop joulies les photos c'est clair !!! c'est cool que Léna ait fait des photos car moi j'aurai pas pu avant lundi...mais je vous en ferai quand même lundi aussi mdrrrr :: bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulholland 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 OOOOooooo c'est vrai qu'ils sont trop chous!!!! Si tu savais comme ça peut donner envi d'être à ta place Léna Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui je sais jai une chance enooooorrrmmme....!! mais je pense bien a vous les topains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui c'est une sacrée chance d'être auprès de Clara et Seb et des 10 toutous d'amour !!! Moi j'dis : vivement le week-end prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 et moi vivement dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 et nous on a une grande chance d'avoir la miss Léna aupres de nous moi je suis aux anges !! vive le week prochain aussi pour pouvoir voir misstatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 roo t'as de la chance ma topinette Léna !!!! Ba en tout cas ze vous fait pleins de gros bisous tous doux a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 et voila comment comencer unes oirée en beauté regardé des bibis chiens qui sont extras en photos prises par une fille exrta c'est le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Hé hé ... je ne me lasse pas de venir voir ces p'tits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Des photos, des photos !!! Quoi? Non je suis pas gaga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 oui on va te croire miss tatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Rooo trops mignon ces p'tits loups!! Je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 mélanie93 a écrit: oui on va te croire miss tatou Pouquoi??? Je suis pas crédible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 non pas du tout :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Léna est super heureuse car j'ai décidé de lui laisser le gros Bashou j'ai réservé un ptit mâle ailleurs qui a aussi comme papa le beau Peanut's ....mais je n'en dit pas plus pour le moment.... :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites