amande974 2 Posté(e) le 11 décembre 2006 dici 2 minutes je rajoute Billy et sweetie, mais sans retouches car jai pas le temps a cause de photoshop... a ti suite merci les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui ça c'est sur que topine léna elle a beaucoup de talent :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 pas la peine de t enerver lena ce n etais pas mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 elle s'énerve po :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced420 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 perry51 a écrit:pas la peine de t enerver lena ce n etais pas mechant bah je me suis pas enervé lol...tu la lu ou..? hi hi jai juste prevenu pour pas setonner de la qualité pas top... voilou la suite Buster avec le flash dans la trombinette Sweetie en plein dodo... Billy Point qui fait la sieste Bash qui fait son regard a tomber par terre Buster & Beryl (booly?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 c pas buster c billy :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Trop chou celle là! On dirait qu'ils se donnent la papatte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kittylala 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oh il est trop mimi mon billy sur la derniere photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Buster Bash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeTiT_FeLiN 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Suis ravie que ça vous plaise... je vous mets le reste demain les topains..suis naze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci beaucoup coupine Léna! Tu nous a gatés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 au merci lena ca fait du bien de voir de nouvelle photo de billy en plus il est vraiment super je le trouve vraiment de plus en plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoubida01 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui Alex puis ta vu ils changent drolment vite hein.. mais jen ai des autres...puis ya les videos aussi.. jespere reussir a mettre tout demain.. en tout cas sont trop beauuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry5111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Léna a écrit:Oui Alex puis ta vu ils changent drolment vite hein.. mais jen ai des autres...puis ya les videos aussi.. jespere reussir a mettre tout demain.. en tout cas sont trop beauuuuuuuuuuuuu c est clair que sa change vite et j espere aussi que tu auras le temp de tout mettre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 désolé moi j'ai pas trop de temps, depuis hier soir ils font les ptits diable merci à toi Léna pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Repose toi coupine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 mici, je vais essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Message aux bibis : laissez dormir môman Clara les bibis, gardez votre énergie pour vos futurs maitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 quel regal pour mes petits yeux cette zoulie collection de photos ! Bravo ma Léna tu es vraiment trop doué un talent que bien de sgens aimerai avoir pour immortaliser des moment de vie aussi beaux que touchants ! Beaucoup d'amour se degage des photos c'est adorable ! J'adooore trop Buster et ses tites ratouches la , et banana qui pionce comme une bien heureuse ! Le boby explozé mdr ! La tite Bery avec popa ( ba oui elle le sait que son popa il l'aime hein seb ??!!!) , Billy un amour de bibi comme a son habitude , faudra que tu prenne plus booly on la voit pas assez ! Bizooo Bizooo et merci pour se supers moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ils sont superbes !!! trop cools les bullots... J'avoue un p'tit faible pour Bash Trop mimi, merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ils sont trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Comment ils ont changés!!!!!! Mais alors ils sont de plus en plus beaux, un truc de malades!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_imbatito 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci les filles..mais justement je trouves que je nai pas reussi a les mettre bien en valeur..mais en meme temps je vous assure...cetait impossible..ils bougent trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greengiant1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Citation :Merci les filles.. Humm humm suis pas tout a fait d'accord sur ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breyne 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci Garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesmo 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 elle est ou ma Boolynette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 rhalal ils sont vraiment magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister-edd 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Kesmo, booly elle est chez Seb, car toutes les photos de mon Canon sont chez seb et Emilie... :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Léna a écrit: Comment elle est trop trop belle celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je suis entrain de m'occuper des autres photos de Léna, il risque d'y avoir des doublons avec celles déjà misent mais c'est po grave ! Laissez moi le temps car y'en a un bon paquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Fiouuuuu !!!!Merci bcp pour les tofs les filles vous avez assuré,c est un vrai régal,je m en lasse pas !!!Deja une en fond d écran et surement un nouvel avatar a venir !!Lé cro bo mon p'tit gros !!Son oreille gauche commence a se lever émilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Voila quelques photos, je vous mets les plus réussites, désolée si ya des doublons avec les photos deja misent. Quand à moi je vous ferai des photos individuelles et de groupe très prochainement ! BOOLY BOBY BUSTER BILLY TOUS ENSEMBLE BASH BANANA BOBY BERYL EN VADROUILLE BUSTER QUI FAIT DES BÉTISES SWEETIE, BERYL & BANANA BILLY BOBY LA SIESTE BOBY & BANANA BOBY BOOLY A TABLE !! BILLY BERYL & BASH SWEETIE BASH BOBY BERYL BUSTER BASH LA JOYEUSE TROUPE BANANA & BASH BASH SWEETIE BANANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bull2Gum a écrit: [b]Son oreille gauche commence a se lever émilie vi, ça commence doucement mais surement :: Beryl aussi, elle a presque les 2 n'oreilles levées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ouahh merci ma soeurette! et voui j'écris du lycée mais la sa sonne alors jy vais! a taleeur les topinnnnns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 elles sont trop belles les photos merci à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull2Gum1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Vraiment merci, on a a été gaté ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Elles sont superbes ces photos !!! Merci les filles !!! on va avoir un bel album photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 De rien..de toute façon chaque proprio aura un CD gravé avec toutes les photos et vidéo de la naissance jusqu'a la fin. mici surtout à Léna pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovelydogo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ils sont tous plus mignons les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calina 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci Emilie té un amour... Sinon oh la la quand je vois les photos, ils me manquent de plus en plus Bashou.. et puis ça me manque de pas les entendre brailler...héhé et vous me manquez aussi les topains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Léna a écrit: et vous me manquez aussi les topains... ha nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 comment ils sont tous trop trop beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h.eva21 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ma soeur et son copain viennent les voir demain !!! Je vois déjà la scène : deux grands béta !!! Je commence à avoir hâte d'avoir ma pépette à la maison quand même, même si je la vois svt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ohhh sont beaux les bibisssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré83 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 2 jours sans venir et quand je reviens, des dizaines de photos des petits ben dis donc, qu'est ce qu'ils ont grandi, toujours un coup de pour le beau boby, mais je trouve sweetie vraiment mignonne ainsi que Beryl bien sur et les autres Une grosse caresse à eux et à leur maman Tima et leur tonton Stan Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misstatou1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Que du bonheur en rentrant du boulot!!! Oubliée la journée interminable et crevante! Place à l'amour!!! Merci les coupines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites