Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Junes11

Question concernant un bull !!

Messages recommandés

On a un copain qui a un bullot de 7 ans et il se demandait si à cet age là, c'était encore possible de le castrer ? Je ne sais pas jusqu'à quel âge environ vivait un bull et lui m'a dit environ 9 ans mais ca me paraissait pas beaucoup quand même ?
Quelqu'un sait la durée de vie d'un bull ?
Et si selon la durée de vie, si c'est encore la peine de le castrer ? S'il veut c'est parce que malgré ses 7 ans, dès qu'il voit une femelle par exemple Alouna, il veut s'en cesse la grimper !! Il ne fait vraiment que ça donc on peut même pas dire les laisser ensemble pour qu'il joue, le bull pense à autre chose !!
Avis aux proprio de bulls et il y en a pas mal ici !!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'espérence de vie d'un bull et de 10 à 12 ans, j'ai déjà vu des bulls vivre jusqu'a 12 ans !!!

Ya aucune raison de ne pas le faire stériliser...Perso, des que mon 2éme bullot mâle arrive, je fais stériliser Stan qui va avoir 7 ans le 23/12, vu qu'en plus il est à la retraite...Faire stériliser un chien peut lui faire gagner 1 voir 2 ans de vie en plus selon mon véto, de plus ça évite les cancer de la prostate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Clara merci pour toutes ces infos !!
je vais pouvoir lui dire comme ça et il sera content d'apprendre que la durée de vie d'un bull est plus importante que ce qu'il pensait !!! bizcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...