Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°° Milie's Team °°

Vuelta du Bois de Zelkova X Ayoli Lou Prouvencaou(vendu)

Messages recommandés

6 bébés bulls ont vu le jour Lundi 18 Décembre, 4 mâles et 2 femelles.
Les chiots seront inscrits au LOF, pucés, vaccinés, vermifugés, identifiés ADN et seront sous l'affixe, "Du Bois De Zelkova".

Le papa :

Ayoli Lou Prouvencaou, née le 16.02.05 LOF BTS 5491.1018
Fils de Tandoori Lou Prouvencaou & Yrax van het kerelsland.



Sa mère :

Tandoori lou provencaou (Fille Chambirello AB Del Cornijal & Purple de la Rania)

Son père :

Yrax van het kerelsland, dit ROCK.(fils de Gentle Law Man of Kilacabar et Rapunzel Imperator)

_______________________________________________________________________________________________________

La maman :

Vuelta du Bois de Zelkova, née le 26/08/2004, ident. 250269600466226, LOF 005328
Fille de Yrax van het kerelsland, dit ROCK & Tais des timoun del pampa




Sa mère :

Tais des Timoun del pampa (Fille de Flash point inferno at Kilacabar & Yoekidoe's Yanny)

Son père :

Yrax van het kerelsland, dit ROCK.(fils de Gentle Law Man of Kilacabar et Rapunzel Imperator)



Vous pouvez voir ici la généalogie des chiots :

http://clara34.free.fr/lof2.jpg




Les bébés à 1 jour :




male 1


male 2


male 3



male 4



femelle 1


femelle 2




Les bébés à 1 semaine :



Le mâle rouge et blanc








Le mâle noir & blanc qui a un marquage en tête très sympa !!








La femelle bringé qui est très belle !!








La jolie femelle blanche aux 2 oreilles noires..







Le mâle blanc oreille noir à gauche






Le 2 éme mâle blanc à oreille noir à droite










Mon futur ptit gars est parmis eux, soit, je l'espère le mâlou rouge, soit un des 2 mâles blancs ange22dents


Pour plus d'info, n'hésitez pas à me demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie
Tu vas prendre un chiot de cette portée Clara?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés sont à notre amie Marie n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignements.
Il sont trés jolis pour le moment, j'ai vu le papa hier il est énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Tu vas prendre un chiot de cette portée Clara?


Oui soit un des deux blancs soit le rouge. Vous imaginez la Clara avec un blanco ? Moi ça me fait bizarre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment bien dodus ces bibous les couleurs sont jolies ; pour ce qui est des mâles ils sont tous assez costauds préférence pour le rouge et l oreille noire côté gauche a55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ugo a écrit:
pour ce qui est des mâles ils sont tous assez costauds préférence pour le rouge et l oreille noire côté gauche a55


Tout comme moi :clin o: se sera un des 2 que je prendrai oui

Et vi, c'etait le secret hihi lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment mignons tout plein c'est clair , grosse préférence pour la misstinguette bringé tsous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clara's Team a écrit:
Ugo a écrit:
pour ce qui est des mâles ils sont tous assez costauds préférence pour le rouge et l oreille noire côté gauche a55


Tout comme moi :clin o: se sera un des 2 que je prendrai oui

Et vi, c'etait le secret hihi lol Laughing


Un cro cro joli secret.... t05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marjorie
Clara's Team a écrit:
:clin o:

je pense que le blanc oreille noir à gauche va rejoindre notre troupe oui hihi super


Juste un conseil personnel: prends ton temps pour faire ton choix, c'est encore trop tôt et ils vont beaucoup changer. Il faut juger aussi la démarche, la construction, la prestance du chien... à cet age-là, c'est impossible de le voir!

En tout cas, je suis contente pour vous, félicitations.

Vite d'autres photos des petits! t05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ais tout raté Crying or Very sad

En tout cas, très belle portée, j'adore le mâle rouge, il a une bouille toute mignone chicoeur:

Félicitation à vous pour ce nouveau loulou super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marjorie tu as raison mais je pense qu'ils doivent reserver assez vite donc il faut faire un choix assez rapidement....

les bb sont tres jolie !! et felicitations pour votre futur nouveau bubull bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est clara, tu te lances à corps perdu dans l elevage!!!!
sympa de voir les debuts d un elevage avec le travail de selection etc.......
moi qui veut un 3 eme loulou dans 1 an ou 2, je ne suis pas pressé, c est interessant.................. ange22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que son père et sa mère on le même père ou c'est une erreur de photo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que clara ait fait d'erreur, c'est de la consanguinitéclin o il doit bien tracer le pépere RoCK (vu les chiots qu'il produit)!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c est pas une erreur MissAxelle ils ont bien le meme pere , c'est un mariage consanguin ( demi frere/demi soeur) chap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un mariage avec une consanguinité trés rapprochée, bon aprés il faudra sacrément ouvrir mais ça, on sait faire.
Si les chiots prennent les qualités de Rock c'est du tout bon.
La consanguinité ça permet de fixer les qualités, mais aussi les défauts.
On pourra le marrier à Beryl par exemple qui tout en restant dans le même courant de sang est assez éloignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personelmment je prefre le papa que la maman , je la trouve trop longue a mon gout ! Mais aprés c'est dur dur de se fié aux photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je suis pas une grande fan de la moman, mais elle est mimie quand même, mais j'aime beaucoup le popa et les papiers côté moman & popa.

La photo de la maman n'est pas récente, Seb en a fait la dernière fois, je vais essayer de les retrouver et de vous les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clara's Team a écrit:
Moi non plus je suis pas une grande fan de la moman, mais elle est mimie quand même, mais j'aime beaucoup le popa et les papiers côté moman & popa.

La photo de la maman n'est pas récente, Seb en a fait la dernière fois, je vais essayer de les retrouver et de vous les mettre.


Oui j'adore le popa aussi il est superbe , et puis bon je me considére pas comme une EXPERTE du bull loin de là , c'est une race que je connias encore trés peu !
Bisou ma belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben Sev (lou provencaou) garde le mâle rouge, j'ai donc le choix entre les 2 mâles blanc à oreille noire...je les laisse un peu grandir et ferai mon choix par la suite, pour le moment, les 2 sont très beaux. t05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clara's Team a écrit:
Bon ben Sev (lou provencaou) garde le mâle rouge, j'ai donc le choix entre les 2 mâles blanc à oreille noire...je les laisse un peu grandir et ferai mon choix par la suite, pour le moment, les 2 sont très beaux. t05


hihihi c'est marrant de t'imaginer avec un blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super une nouvelle naissance !!!
on va pouvoir suivre l'evolution des petits...et je crois qu'on va être tentée aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi miss lola, à moi aussi ça me fait tout drôle mdrrrrrr mais bon, il a une oreille noire donc ça va lol Laughing

Le truc qui est bien c'est que les 2 blancs me sont mit de côté jusqu'a ce que je choississe celui qui me plaît ange22


Junes, se ne sont pas nos chiots à nous, mais ceux d'une amie, si tu veux des infos, n'hésite pas à me contacter via MP. :clin o:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clara's Team a écrit:
vi miss lola, à moi aussi ça me fait tout drôle mdrrrrrr mais bon, il a une oreille noire donc ça va lol Laughing

Le truc qui est bien c'est que les 2 blancs me sont mit de côté jusqu'a ce que je choississe celui qui me plaît ange22


Junes, se ne sont pas nos chiots à nous, mais ceux d'une amie, si tu veux des infos, n'hésite pas à me contacter via MP. :clin o:



Mdr tu te concentrera sur l'oreille noire alors mdr !!!
En tout cas il me tarde de voir l'évolution de ses ptits bouts , tu doies tre impatiente ma belle! bisous4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clara's Team a écrit:
vi miss lola, à moi aussi ça me fait tout drôle mdrrrrrr mais bon, il a une oreille noire donc ça va lol Laughing

Le truc qui est bien c'est que les 2 blancs me sont mit de côté jusqu'a ce que je choississe celui qui me plaît ange22


Junes, se ne sont pas nos chiots à nous, mais ceux d'une amie, si tu veux des infos, n'hésite pas à me contacter via MP. :clin o:


Ah ben c'est cool tout ca!!!!

Tu doit être trop trop préssée de les voir évoluer pour faire ton choix!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clara's Team a écrit:

Junes, se ne sont pas nos chiots à nous, mais ceux d'une amie, si tu veux des infos, n'hésite pas à me contacter via MP. :clin o:


lol, je sais Emlilie, je dis ça dans le sens que ça fait une nouvelle niassance à suivre dans cette rubrique et comme tu comptes prendre un des bébés, on risque d'avoir assez souvent des photos (enfin je pense) surtout si c'est une amie à Seb et toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viiiiiii voila miss lola !!! ptdrrrrrrrrrrrrr ju

pour le moment, le choix est plus sur le mâle oreille noir côté gauche, mais ce n'est pas définitif, on va voir :clin o:

De toute façon, on va aller les voir avec Seb un week end, je mitraillerai de photos oui

oh miss lola, je suis plus qu'impatiente loooool Laughing c'est horrible d'attendre ptdrrrrr

Junes, exact, vous aller suivre la naissance :clin o: j'attends des photos la :clin o: je vous les mettrai prochainement super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des bébés à bientôt 3 semaines !!


Les mâles...

Mon chouchou bébé à moiiiiiiii, le blanc oreille noir à gauche, je me suis décidée, c'est lui que je prends gcoeurgcoeur










Le mâle rouge










Le 2éme mâle blanc oreille noir à droite










Le mâle panda noir & blanc












Les femelles...

La femelle blanche aux 2 oreilles noir..













La femelle bringée et blanche..









Photos de groupe pendant la têtée :





































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime moins le mâle rouge maintenant, alors qu'a la naissance c'etait mon preferé..comme quoi...

Le mâle panda est super mega joli, mais ce n'est pas le marquage que je recherche, j'ai donc choisit le mâle blanc oreille gauche car il correspond à ce que je recherche, et entre les 2 blanc, c'est celui la que l'on trouve le plus joli, et oui, j'ai littéralement craquée sur un bull blanc lol j'arrive difficilement à m'imaginer avec un bullot blanc, et pourtant lol Laughing

Je suis contente de mon choix !!!! Vivement la mi-février lol, à mon tour d'attendre maintenant mdrrrrr gcoeur

je l'aime déjà mon bibis lol !! gcoeur

Je suis toute contente mdrrrr !!!! whouyeah

Reste plus qu'a trouver un nom sympas :clin o:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...