°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 mici coupine adorée !!! J'ai hâte vous pouvez po savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayan01 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j'aime bcp la femelle bringé. tes photos sont tres jolie ! ton male est tres jolie egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 hannnn il est beau ca me rapelle quand on attendais des fotos de la dondon et ses bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ils sont magnifiques. et celui que tu as choisis est vraiment superbe ! Seb a écrit:Oui c'est un mariage avec une consanguinité trés rapprochée, bon aprés il faudra sacrément ouvrir mais ça, on sait faire. Si les chiots prennent les qualités de Rock c'est du tout bon. La consanguinité ça permet de fixer les qualités, mais aussi les défauts. On pourra le marrier à Beryl par exemple qui tout en restant dans le même courant de sang est assez éloignée. J'aurais appris ça aujourd'hui, je ne savais pas que c'était possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 mici à vous en effet Rose, la femelle bringé est super jolie mici pour les bibis et pour mon bibou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Vuelta la moman Ayoli le popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Tout les chiots sont réservés sauf la petite et jolie femelle blanche aux 2 oreilles noire... Si quelqu'un est interressé, ne pas hésiter à me demander des infos et d'autre photo. Son nom, "Black Diamond du bois de zelkova", vendu pucée, vaccinée, vermifugée, identifiée ADN et bien sur inscrite au LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïténa11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 la dernière dispo a une super bouille de coquine on dirait ca promet les betises hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess48 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Elle est trop zoulie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EllauraLo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Vraiment trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 elle est trop niogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Superbe la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 "Black Diamond du bois de zelkova", toujours disponible....Pourra rejoindre sa famille dans 2 semaines !! Quelques photos de la puce prisent aujourd'hui à 6 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Trés joli cette puce , je suis sure qu'elle trouvera vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Rolala je fonds j'ai trop envie de me laisser tenter :s:s:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Aller misslola lol comme ça tu auras la soeur de mon tit Ice lol :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Clara's Team a écrit:Aller misslola lol comme ça tu auras la soeur de mon tit Ice lol :: ben wi laisse toi tenté, moi jécoute ma raison pas mon coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Clara's Team a écrit:Aller misslola lol comme ça tu auras la soeur de mon tit Ice lol :: Je suis en train de négocier loool , c'est a dire que j'ai un coup de foudre mais je prefere pas trop m'avancer ! Ma mére a craqué sur la bouille de la pitchoune , je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 héhé ça roule miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 février 2007 la fifille a été vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 16 février 2007 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande07 0 Posté(e) le 16 février 2007 est ce qu'il reste des chiot dispo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande07 0 Posté(e) le 16 février 2007 xcusez j'avais pas vu le "vendu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 16 février 2007 non aucun chiot est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 17 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites