Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pascale/Aïka1

Le don d'Aïka

Messages recommandés

Oui, Aïka a un don!! Un don qui ne me sert à rien mais un don tout de même : elle retrouve les balles de golf!! Et je vous jure que c'est vrai!!

Où je vais la promener de temps en temps, c'est un complexe sportif avec terrain de tennis, de basket, de foot, de rugby et autour de ces terrains il y a une grande surface d'herbe. C'est pas un terrain de golf mais certains viennent y faire quelques balles de temps en temps et c'est là que je promène Aïka.

Et depuis toujours, Aïka tombe sur les balles perdues par les joueurs. Au début, je pensais que c'était un hasard. Mais en observant plus attentivement (et comme elle est en laisse c'est facile), j'ai remarqué qu'elle avance tout droit la truffe au sol et tout à coup, elle fait un virage à gauche ou à droite et me tire comme une malade et si je la suis, elle tombe sur une balle de golf (à tous les coups). L'herbe est assez haute donc on ne les voit qu'une fois qu'on est juste devant!!!

C'est nul comme don mais c'est impressionnant car a priori, une balle de golf, ça sent rien de spécial (enfin pour nous)! Quand elle repère les crottes de lapin ou le crottin de cheval, je comprends mais là c'est fort quand même!! Pour l'instant j'ai du en ramener 6 ou 7 mais je les jette car elle adore ça, elle en fait des petits morceaux donc je ne lui laisse pas Rolling EyesRolling Eyes !

La prise du jour :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et beh dis donc, c'est une sacré coquine la choupinette...
euh sinon ele fait pas la meme chose avec les truffes ?? non?
ce serait plus gagnant pour toi..hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est sûr que les truffes, ce serait mieux mais je suis pas sûre qu'il y en ait beaucoup dans le coin!!! Faut que je lui apprenne à chercher les billets de banque aussi!!

LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, on est retourné au complexe sportif et j'ai joué le jeu à fond, j'ai suivi toutes les pistes qu'elle suivait !! Résultat : 3 balles et un morceau d'os de j'sais-pas-quoi (que j'suis allée rechercher au fond de sa gorge!!).

Elle avait une croquette à chaque balle trouvée, elle était à fond dans le truc!!

Elle m'étonnera toujours cette chienne!!!!!!!!!!!!





Et Aujourdh'ui, record égalé : 3 de plus!!

Vous remarquerez que c'est toujours la même marque : soit le type qui joue au golf à cet endroit-là, n'utilise que cette marque, soit Aïka ne renifle que cette marque!!





"Je les aime trop mes balles de golf!!!"


Allez, j'arrête de vous gonfler avec mes histoires de balles de golf!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing , mais je trouve ça juste trop trop fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !!!!! Elle est trop forte cette chienne !

Ba Pascale met toi au golf, tu as un super ramasseur ....profite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu peut aidez les golfeurs ! je suis sur il y en a plein qui serais content qu'on leur rapporte leur balles perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flav a écrit:
le gars tu lui propose 5 ou 10 euros par balle retrouvée lol

2€ sa suffit lol tu fais sa toute l'aprem tu repar avec 20€ en poche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...