Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djou11

vos avis sur les croquettes geologic/decathlon

Messages recommandés

Invité Bailey
C'est clair qu'elles sont moin chere que les PRO PLAN PUPPY LARGE BREED du gros....quand a la qualitée...mystere...je ne savais meme pas que decathlon vendait des croquettes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est royal canin pour tout le monde !! On a vraiment trouvé LA marque qui réussit à tout nos chiens !! Py vu que je suis conventionnée chez eux, j'ai les croquettes au tarrif éleveur :dem:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bailey

Rooooo la pistonnée lol!lol!lol!

66euros les 15kg de PP (j'arrive a les avoir a 60euros...mais bon Suspect )
Et plus sa vas,et plus il mange.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben !!!

Pour les petits je leur prends du maxi baby dog, les 20kg --> environs 38€
Pour les grands ils sont au maxi adulte, les 20 kg --> environs 35€

et quand tu vois le prix en animalerie, au secours ShockedShocked

Chez moi le proplan a échoué, ça ne leur convenait pas du tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bailey

Wouaa pas cheeeer la croquette!!!
Il fait de beau caca,beau poils bien doux et brillants bon par contre il pette mais bon...c'est un bull quoi hehe
Au prix que je les paye, il a interet de les aimer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ce n'est pas par ce qu'il les aime que les croquettes lui convienne forcément !!
Perso au proplan aussi les miens pétés beaucoup, depuis qu'ils sont au Royal canin, j'ai moins de péts et ça pue moins aussi lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
culcul les pets c mortel la mienne elle se fait peur toute seule des fois à cause du bruit mais aussi de l'odeur elle pète et après elle fait une pire geule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin faut pas oublier que les pets c'est pas "normal" une bonne alimentation ne doit pas procurer de gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bailey
Il pette pas toutes les 5minutes non plus hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe Sa l'arrive à Idéfix de péter aussi, et elle me faut trop rire, tu entent juste un petit puff, juste pour dire tu l'entent, ta l'impression qua se dégonfle, mais après maudit que sa pu lol! Mais, se qui me fait rire, ses défois à péte pas fort comme sa, et quelque seconde après elle nous regarde, comme en voulant dire puahh vous sentez dont ben mauvais lol! Le chien de mon amie, un bichon croisé, pète tellement fort que tu demande comment tout cette air povais être en lui. Et pis quand y pète il fait le saut, et se sent le derrière comme sil ce demandais si cétait lui. lol!

Pour revenir au sujet de base, j'ai essayer la royal canin, ses super, mais beaucoup trop dispendieu pour mon maigre salaire. J'achete de la nourriture chez mon vétérinaire, c'est pas donner la bouffe de véto non plus, mais ses un peu moins cher. C'est la purina vétérinaire, pour les dents, parce que j'ai commencé qu'en janvier à lui brosser les dents, et le vétérinaire à dit, qu'en plus du brossage, la nourriture pouvais aider. Je vous rassurer elle a de très belle dents, elle sont tous blanche, ya que ses deux canines du haut qui a commencé à avoir un peu de tarte. Mais, vaut mieu prévenir que guérir clin o Mais chats aussi, sont à la purina du vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bouffe c'est toujours cher mais de la bonne bouffe c'est des chiens en bonne santé. Et bon avec la convention Royal Canin ça va hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, on a continué de prendre les croquettes que les éleveurs lui donnaient : Happy dog 56€ les 15 kgs ; port gratuit en 24 ou 48 heures.

Il a bien grandi, il mange et boit dans des gamelles surélevée et comme ça il a moins de gaz qu'au départ .... c'était une "boule puante" sur pattes ... et dans la voiture .... c'était le moment de se faire arrêter... dentsyeux ;-)))

il mange moins depuis quelques semaines... est-ce que ça croissance est presque terminée ??? bullo

http://www.happydog.fr/pages/l_alimentation_caninepag.html

je ne fais pas de la pub .... regardez juste la photo janvier/février, mais qui qui donc qui a gagné 15 kgs de croquettes ???? chantelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la maison les filles c'est club performance de royal canin 40€ les 15kg, j'en suis contente ,belles crottes et les filles sont en pleines formes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On commence aujourd'hui.

je vous tiens au courant.

Pour ce qui est de la qualité, sur le site de la marque outdog on trouve toutes les infos comme la composition et les ingredients (1er bon point : c'est de la VIANDE de poulet donc pas de sous produit type plumes ou déchets).

Pour ceux que le prix rebute ( compréhensible comment avoir de la qualité à un prix aussi derisoire? c'est la philosophie de la marque, des produits etudiés, peu de pub et un rapport qualité prix imbattable.... et pour ceux qui hésite encore, on peut demander des echantillons de 1kg à l'acceuil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoute je viens de voir leur site c ezst vrai qu elle ont pas l air mal du tout ces croquettes et franchement 20e pour 15kg de croquette c pas cher du tout meme
quand tu regarde le preix en grande surface le prix au kilo de croquettes de merde c est super avantageux
je vais tester(enfin pas moi la grosse surtout hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne c croquette a ullia car elle ne me supporte rien d'autre et ma chienne est en super état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bailey
Je lui laisse finir sa croissance avec de la bonnes croquettes.Une fois adulte on essayera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrff kaiser est une vraie usine à gaz depuis 2j... c'est tchernobyl en pire.

En espérant que ca ne soit qu'une période de transition.

par contre j'ai pris les 500 Energie car le gros se dépense bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un post du meme type sur rescue je crois
je ne connais pas les croquettes mais d'apres les avis d'utilisateurs ca donne envie de tenter le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les géologic, décathlon passe des appels d'offres régulierement, le fabriquant qui remporte cet apl d'offre a le droit de mettre ses croquettes dans les sacs géologic, il y a peu c'était une marque américaine, aujourd'hui c'est une marque qui arrive des pays de l'est et qui est aussi (sous sa vrai marque) dans les rayons de carrefour ....
Qui aura le droit d'être les sacs de géologique la prochaine fois ? mystere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bailey
C'est une pochette surprise en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...