Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwen44011

un chtite vidéo des gros...

Messages recommandés

J'adore tout simplement mais c'est trop dommage qu'il n'y est pas le son !
Lola est comme tes gros elle adoooore bouffers des batons mais le soucis c'est quelle saigne a chaque fois alors c'est chiant :( !!!
En tout cas ils sont magnifiques et ça me fait toujours rire de voir le gros Erwan de mon coeur en action , il est tout pataud malgré qu'il ne soit plus un petit chiot .
Ralala le temps passe trop vite , t'imagines les premiéres photos que tu m'as envoyé il avait 3 mois ...
Erwan ç'est et ça restera mon coup de coeur canin , corso , sentimental et tout , je l'adore ton chien je sais pas pourquoi enfin si j'adore sonb air nonchalant et l'air je m'en tape de tout le monde .
Tu peux en etre fier c'est le plus beau des canous mon neveu ERwanito !!

Bisous Bisous doudou c'était la patate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr marina!! merci!!!

mais heureusement qui a pas le son parce qu'on m entendrais fair eun espece de cri parce que j ai encore manquer de me casse les dents en glissant dans un trou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gwen a écrit:
mdr marina!! merci!!!

mais heureusement qui a pas le son parce qu'on m entendrais fair eun espece de cri parce que j ai encore manquer de me casse les dents en glissant dans un trou lol


Excellent et merdasse pour le son jaurais bien aimé entendre!!!mdrrrrrrrrrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y sont super jolie tes chiens t05

Héhé Idéfix fait sa aussi avec le Pitt (le chien de mon père), sauf que la différence, c'est qu'Idéfix pèse 50 livres et Le Pitt 115 livres. hapyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anakin est le champion pour trouver de bons bouts de bois bon vosu me direz dans al foret il se foule pas le CC!
calins aux deux monstres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr maiténa....non il se foule pas surtout avec la tempete qui a eu c est pas ca qui manque lol, des arbres entiere déraciner et des branches cassées...il en traine partout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...