Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maylis911

Cet été, Blade et Baby Lone de la maison d este

Messages recommandés

Coucou juste histoire que j apparaisse dans cette rubrique boulet
Bah cette été, mon Blade va faire des bébés avec Baby Lone qui a été confirmé aujourd hui.
Blade passera en expo juste avant l été (mais la maman de Baby a eu le coup de foudre et moi aussi pour sa puce).
Je suis trop impatiente...
Je mettrai des photos dans quelques temps.
A bientot les amis dents

Un peu jeune la femelle pour reproduire!!! Car si je ne me trompe pas elle est née en janvier 2006, donc tout juste 18 mois cet été!!!

c'est ce que je me disais aussi andy..... perso j'attendrais ses deux ans minimum

C'est vrai qu'il serai plus sage d'attendre les 4iemes chaleurs de la fifille pour la faire reproduire , aprés ca depend aussi de la morphologie de la chienne , peu tu nous mettre des photos du futur papa ainsi que de la futur maman stp ?

En plus ton mâle aussi sera jeune si je me trompe pas, non ?

Andy comme d ab plutot que de ruer dans les brancards on voit plus loin que le bout de son nez, ca serait trop bien j ai fait ce message pour dire la joie que j avais de voir ce futur mariage et je n ai pas raconté ma vie alors, hop on y va. Quand j ai dit cet été je ne disais ca pour moi pour comment dire, calmer ma joie. On voit ca pas avant septembre et comme la femelle sera loin d etre dans sa periode de chaleur, en septembre elle aura 21 mois. Donc je pense que ca sera pas avant ses 24 mois passés.
Quand à sa morphologie, elle a été confirmée très bon avec en apprèciation (trop massive). Voilà andy toi qui ecris en jugant avant de savoir tu sais toute ma vie, cela te va t il?

A et oui après la femelle, mon male... Comment dire????
Je t ai fait quelque chose?
Tu es de mauvaise humeur????

Je suis dégoutée que ce post ait servi à ouvrir un dégat complaitement à coté de la plaque alors que je l ai écrit de manière humouristique au moment de mon euphori. Sympa.merci

Excuse moi Maylis, mais je ne vois pas en quoi ton post a derapé...

tu es contente pour ton loulou, Soit et nous aussi...

il y a juste eu une question de posée concernant l'age des loulous, c'est notre droit non? je ne vois pas ou est le mal...

si toi tu sais que tout est ok pour les toutous, ya pas de souci..

je suis desolée mais nous avons le droit de nous preoccuper de la santé des loulous non?

dans ton cas apparemment, pour les toutous, ce sera ok..pour ma part je ny connais rien en repro, donc je ne pourrai pas te dire si la chienne est en age ou pas..mais il ne faut pas se sentir offusqué comme ceci..

les gens ont le droit de donner leur avis, et ce qu'il soit bon ou mauvais..

Moi je suis tres tres contente pour toi, et ça aurait été mon reve de pouvoir voir grandir un jour les bébés de ma puce, alors jimagine la joie que tu dois avoir..

Ne te formalise pas sur ce genre de questions tu sais, ya rien de mal..

clin o

Ben dit donc si maintenant on ne peut plus poser des questions....
Excuse moi mais ça sert à ça un forum quand même!!!
Ne vient pas poster si tu ne veux rien entendre, en lisant ton post, il m'est venu quelque chose à l'esprit et j'ai pas pour habitude te la fermer quand je pense quelque chose!!!
Alors oui pour moi, 18 mois c'est bcp trop jeune pour faire porter une chienne, maintenant si elle aura plus de 24 mois, ben tant mieux pour vous.
J'ai pas penser à te "détruire" comme tu l'as insinué, j'ai juste pensé au bien-être et à la santé de la chienne!!!

Re lis toi andy tu ne m as posé aucune question tu as affirmé c est tout, mais c est pas grave en fait je m en fiche. Je te souhaite une bonne continuation

Oui enfin joue pas sur les mots, tu dit que c'est pour cet été, et cet été la femelle n'aura que 18 mois donc ce que j'ai dit est bien fondé, et tout le monde derrière a approuvé, faut pas se sentir persecuté comme ça dès qu'on te dit quelque chose qui ne te plait pas!!!

Faire porter une chienne avant la fin de sa croissance c'est jamais bon pour elle. Il faut attendre 24 mois minimum. Tu dis qu'elle aura plus de 24 mois donc c'est OK. Par contre comment avez vous décidé de marier les deux chiens ? Comme ça ? Ou après avoir fait une sérieuse étude de pédigrée ? Les parents sont t'ils testés ? On t'ils le T.A.N ?

Seb c est les eleveurs qui nous les ont trouvé pour corriger chacun des défauts. Les deux éleveurs se connaissent et voulaient chacun garder ce chiot, bon par des soucis ils n ont pas pu mais comme chacune nous avons garder contact avec nos éleveurs, c est eux qui ont jugé que le mariage apporterait des choses.

Andy bien sur que tout l emonde était d accord, tu as dit que la femmelle aurait 18 mois au moment de la saillie. Franchement je te trouve aggressive comme personne. Donc je préfére en rester là avec toi je ne vien spas sur ce forum pour me prendre la tete avec quelqu un.

Ben excuse moi mais de janvier 2006 à l'été 2007, ça fait bien 18 mois!!!
Ne m'en veut pas si c'est toi qui t'es trompé dans les dates.

Andy a écrit:
Ben excuse moi mais de janvier 2006 à l'été 2007, ça fait bien 18 mois!!!
Ne m'en veut pas si c'est toi qui t'es trompé dans les dates.

Ben alors charline arrète d'être agressif et méchante.Vilaine mousalon!!!
Moi je suis un peu d'accord que 18 mois ces très très jeune pour portée mes après chacun voit midi à sa porte.
Frantz et dorothé de la maison d'este on validé ce mariage ton male à bien les oreilles coupée après la date ci il me semble.

rolala toutes cette histoire pour un mariage....

il a les oreilles coupés ca plait pas, ils vont faire un mariage et la femelle aura 18 mois ca plait pas non plus....

laisser faire les gens et puis c'est pas le fait qu'elle est 18 mois a la saillie qiu va lui faire du mal....c'est a la mise bas mais a la mise bas elle aura 21/22 mois on est pas a 2 ou 3 jours pres des deux ans faut arreter un peu....

et ce sera ses 3e chaleurs il me semble. donc moi je vois pas le soucis.

ma femelle staff qui va faire une saillie avec le frere de baby lone aura 20 mois a la saillie....donc 2 ans a la mise bas. comme j'ai deja dis on est pas a 4 mois pres.

de+ ce sera ses 4e chaleurs.

bon pour en revenir au sujet initial, bravo met nous des photos des futurs parents et pedigree si tu peux clin o

chap

Un forum c'est fait pour donner mon avis et mon avis est que faire porter une chienne avant 24 mois (ou en tout cas ses 4èmes chaleurs), ben je trouve ça tôt!!! Je sais pas moi, ça coute quoi d'attendre 6 mois de plus!!!

Je précise que je parle en général là, et pas pour la portée annoncée ici, puisque la chienne aura 24 mois apparement.

Après pour ce qui est du mariage, des oreilles coupées (d'ailleurs qui à les oreilles coupées???), du choix du mâle et tout ça, chacun fait ce qu'il veut, et les débats interminables sur oui ou non le mariage est bien ,je trouve ça débile puisque chacun à sa propre politique en matière de reproduction et un mariage super pour l'un peut être complètement inutile pour un autre.

Je ne pense pas avoir été agressive ou méchante, je pense juste avoir donné mon avis, il n'a peut être pas été apprécié de certain mais il est bien réel, et accepter l'avis des autres, ça s'appelle la liberté d'expression!!!

Andy a écrit:
Un forum c'est fait pour donner mon avis et mon avis est que faire porter une chienne avant 24 mois (ou en tout cas ses 4èmes chaleurs), ben je trouve ça tôt!!! Je sais pas moi, ça coute quoi d'attendre 6 mois de plus!!!

Des tunes! mdr

Pour moi l'âge idéal pour une première portée devrait se faire aux alentours des 2 ans et demi - 3 ans! Déjà lorsque Cupra était bb ma véto me l'av dit surtout pas avt 2 ans, tu risquerais de la déformer et de lui causer bcp de prob de santé vu qu'elle ne sera pas formée entièrement...

Peux tu nous dire de quel élevage vient ton chien maelys?

Je crois pas que tu fasses des tunes quand tu as le male!
A moins que t es une idée mdr?
Peut etre l envoyer travailler à l usine mon Blade, en horaire de nuit bien sur lol!dem08

Après pour l age de la femelle (qui n est pas à moi), je crois qu a partir de 2 ans, c bon non? ca dépend peut etre de la puce , non? Enfin plutot de sa morphologie... Après à parament son véto n est pas contre et je crois pas qu elle fasse n importe quoi avec baby lone car elle adore sa chienne. Vraiment!
Et je crois qu on n est pas les seuls a faire une portée à deux ans.
De plus, vu le prix auquel elle veut vendre après les chiots crois moi c est pas l argent qui la motive!!!

Par contre ma urbavan, je mettrai des photos quand ca se fera non? lol
Pour le ped, bah la puce tu sais puisque tu connais son frère, pour mon pucin j essaierai de te l envoyer pour que tu me dises ce que tu en pense, mais je te le ferais le week end prochain... parce que j avoue je l ai laissé chez moi. oups
Et puis pour d autres cool, la proprio de baby et moi on ne fera pas n importe quoi car elle est comme moi sa puce c est sa vie alors no panik.
On n est pas 2 grosses vilaines égoistes qui veulent absolument se faire de l argent lol. Pour ca j ai mon métier... Allez à tous une bonne semaine et au week prochain couc04

maylis91 a écrit:
Je crois pas que tu fasses des tunes quand tu as le male!
A moins que t es une idée mdr?
Peut etre l envoyer travailler à l usine mon Blade, en horaire de nuit bien sur lol!dem08

Euh tu étais po au courant que la personne qui arrive avec son mâle demande des tunes pour la saillie????

Invité
pas forcement....il peut demander un chiot ou meme rien du tout (ca c'est vu lol)

Vi mais les 3/4 demande qd mm des sous lol

Fin moi ceux qui voulaient avc Cupra (j'ai refusé vu que Cupra n'est pas LOF) Me disait "allez 500 € ou 2 chiots et jte passe mon chien pour saillir ta chienne!

Sont pas bien les gens...

Invité
lol! et oui y'a des tarés partout mdr

Andy a écrit:

l age du mâle on s en tape un peu hein...

Baxter a écrit:
Andy a écrit:

???
T'es sérieuse là??? J'comprend pas trop là, pour toi faire reproduire un chien non mature c'est peut être pas important???

Andy a écrit:
Baxter a écrit:
Andy a écrit:

???
T'es sérieuse là??? J'comprend pas trop là, pour toi faire reproduire un chien non mature c'est peut être pas important???

oui je suis sérieuse...
la maturité d un male n a rien avoir niveau saillie, ce qu il a dans les coucougnette est idenetique a 12 mois comme a 24... regarde FERRE il est tout jeune et bientot papa t05

Oui génétiquement parlant il est fini, tout comme une femelle à 12 mois!!!
Mais physiquement il est loin de l'être et tu me diras comment tu fais pour faire un mariage réfléchi sur le phénotype si le chien n'est pas fini.

Andy a écrit:
Oui génétiquement parlant il est fini, tout comme une femelle à 12 mois!!!
Mais physiquement il est loin de l'être et tu me diras comment tu fais pour faire un mariage réfléchi sur le phénotype si le chien n'est pas fini.

a 12 mois tu sais ce que tu as comme chien...si c est du bon, ou de la gnigniotte

Non enfin, dans le bull j'en sais rien mais dans le staff, selon les origines le chien peut se finir super tard. Du coup à 12 mois, ben tu n'as qu'à aperçu de ce que tu as comme chien, j'ai vu des chiens à 12 mois être franchement bof bof, mais à 24 mois être magnifique.

Après biensûr que tu as déjà un bel aperçu à cet âge là, et un chien moche pleins de défauts ne deviendra pas une bombe, on est bien d'accord, mais certaines qualités ou certains défauts peuvent ne pas être visible quand que le chien n'est pas fini. Et selon moi, c'est ça qui craint pour faire repdouire aussi jeune, même un mâle.

Invité
Citation :
Non enfin, dans le bull j'en sais rien mais dans le staff, selon les origines le chien peut se finir super tard

exact dans le bull egalement clin o

pour toi un male doit repro vers quel age ?

Ben je parle pas pour dans ce cas précis, et pis ça dépend du chien, j'pense pas qu'on puisse faire une généralité.
Certains chien qui se finissent très trop pourront reproduire à 18 mois, d'autres pas avant 24 mois. En tout cas, avant 18 mois, je trouve que ça fait jeune, mais ce n'est qu'un avis personnel.

Invité

oki c'etait juste pour savoir clin o chacun a droit a son avis :)

j'ai une amie qui fait pas avant leur 3 ans.