Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malaka

Malaka va bientot mettre bas

Messages recommandés

Rassure moi Malaka ce n'est pas ta shar-pei X cane ??? Comment est le male? de quel race ?

Je ne veux meme pas imaginer le melange.. Deja que certains shar-pei non lof sont "vilains"... pff ..

La femelle est un Cane croisé sharpei (en avatar)
et le male c'est un beagle croisé avec on ne sait quoi, (en photo dans le post)

bisous

Heysel a écrit:
Rassure moi Malaka ce n'est pas ta shar-pei X cane ??? Comment est le male? de quel race ?

Je ne veux meme pas imaginer le melange.. Deja que certains shar-pei non lof sont "vilains"... pff ..

Le tien à l'air trop chou par contre :p

Paye ton melange...

Et heu pourquoi ne pas tuer les chiots de suite a la naissance ?? perso je prefere largement ca plutot que les chiens passent leur vie dans un refuge a peut etre attendre un eventuel maitre qui ca se peut ne viendra jamais !!!

Citation :

merci

Mais plus il vieillit moins il a de pli.... pffpff

cupra a écrit:
Heysel a écrit:

oui par contre c'est vrai que la louloute je la trouve super joli..

Héhé faut croire que les chiens sont le contraire des humains (côté plis).

Tuer les chiens à la naissance, révèle d'un risque pour la mère et cruel pour les petits, car je présume que tu ne parlais pas de l'euthanasie...

Citation :
Tuer les chiens à la naissance, révèle d'un risque pour la mère et cruel pour les petits, car je présume que tu ne parlais pas de l'euthanasie...

si si je parlais d'euthanasie.. Je serais incapable ne serait ce que par conscience de tuer un chien par une autre methode..

Perso pour la mere au moins garder un chiot et euthanasier les autres.... Ca sera deja limiter un peu les degats ..

Enfin moi je pense que c'est le mieux mais chacun sa vision des choses...

Je ne crois pas, que personnes ici a les moyens de faire euthanasier une porté de chiot. ici l'euthanasie est à 120$ de l'animale, je ne sais pas comment sa fait chez vous, mais ici ses beaucoup.

Heysel a écrit:
Citation :

merci

Il a quel age? tu as mis des tofs ds un autre post p-e?

Ben moi mon veto est cool et dans les situations comme ca il fait de tres bons prix..

Pour deux chiots de chasse la derniere fois le proprio n'a rien payé..

Heysel a écrit:
Citation :

merci

oui c'est bete c'est ce que je n'aime pas trop chez les sharpei ver la fin il non plus que des plis sur la face c'est sa ? une question hs mais les sharpei ils sont pas un peu grincheu ? car moi j'en est vue plusieur et je les es trouvé bien grincheu sauf 1 lol

Citation :
oui c'est bete c'est ce que je n'aime pas trop chez les sharpei ver la fin il non plus que des plis sur la face c'est sa ? une question hs mais les sharpei ils sont pas un peu grincheu ? car moi j'en est vue plusieur et je les es trouvé bien grincheu sauf 1 lol

Oui que sur la face et au niveau des epaules mais tres peu, ca depend des sujets aussi.. De toute maniere en expo un sp trop plissé est mal vu..

Comment ca grincheux?? non perso le mien est genial, il en fait un peu qu'a sa tete des fois mais bon.. Par contre tous les sp que je connais sont hyper dominant envers les congeneres de meme sexe...

arfff enfin moi je suis tombé sur 3 sp et sur les 3 deux on voulue me croqué ! 1 etait devant chez lui apparament avait sauté la barierre et je suis passé en velo apparament il aimais pas les velos pfiou horesement je pedales vite et un autre pareills sauf que je lui est fais peur il est parti sinon un autre bien tranquill lol par contre il avait plein de bouton sur le visages suis qui etait tranquil

Moi ce qui m'étonne dans tout ça c'est que tu prétends avoir 14 ans.
Alors la question que je me pose c'est :" Mais que font tes parents ou tuteurs ???" Parce que bon que toi tu sois iresponsable à ce point à 14 ans, bon admetons mais tes parents/tuteurs ? Parce que c'est pas toi a 14 ans qui subviens à tes besoins et au besoin de tes chiens. Me parait suspecte cette histoire. De là à dire que ça sans la taupe ou le débilos venu foutre sa merde... On a eu la super Drak de bull-terrier.com/fr qui s'est ramenée très courageuse sous un autre pseudo. Et maintenant cette histoire abracabrantesque (©️ Jacques Chirac)

eeeee imposture ? car la sur rescue il parle de malaka en le designant au feminin alor que j'ai crue voir dans sa presentation que c'est un mec non !

et malaka ne replique jamais quand ils dissent elle ou gamine donc ...

Oui d'ailleur si on lit la réponse faite par Malaka sur l'autre forum, sa rétorique n'est pas vraiment celle d'un ado de 14 ans. Tout se confime.

Citation :

vous avez vraiment l'art de repondre au gens vous serieusement!
je vient de lire des ptite archive la ben serieusement c'est du beaux!
Non elle n'est pas voulu mais j ai une femelle pour trois males qui a deja etait en chaleur deux fois et qui n'a pa encore etait fécondé car les males sont tous plus petits...mais cette fois un male la eu et pas qu une fois oké je suis pas sur le bon forum je telephonerai au véto demain et ce n est meme pa la peine d aborder le sujet d'avortation ou quoi que se soi
merci quand meme :d

Vous voyez sérieusement un gamin de 14 ans apeller le véto ? Il va payer avec sa visa gold aussi :) Pour moi mon intime conviction c'est que c'est un gros troll poilu du genre de celle/celui qui s'était soit disant fait agréssé(e) pour se faire voler ses chiennes alors quand fait c'est la SPA qui est venue lui prendre ou un truc du genre.

Pour moi c'est juste un/une névropathe en manque de sensation et il/elle a trouvé cette histoire pour être le centre d'intérêt passager de pleins de gens. Vous avez pas vu cette histoire du mec qui se fait passer pour un ado de 14 étranger et violé ?

ah ouai j'me rappelle de cette histoire !

moi je la trouve louche cette histoire en plus sans trop de faute d'orthographe a 14ans ! y a de l'abus lol
bon qu'il appelle le veto c'es pas bizarre moi je suis bien allez chez mes voisin pour demandez a leur fils qui est en bac je sais plus combien d'ecole veto pour venir voir mon chat et je l'avais juste croissé 2,3fois dans l'acsenceur

Alors trannquille ou quoi le sujet, oué c'est clair normalement on fait plus trop de fautes mais mois j'ai pas envie de me casser la tête avec sa aller ciao vrai sa commence a saouler la !Facon c'est ma chienne c'est pas vous qui decider mais enfin..Voila quoi

Franchement, je te defendais jusqu'à maintenant, mais maintenant je te dis, allez barre toi si tu veux, franchement vaut mieux, car cette histoire à 2 balles là, ça commence à souler les gens..

Ras le bol des gens qui prennent pas soin de leurs animaux, qui savent même pas de quoi ils parlent..

T'arrives sur le fofo en disant que ta croisés est gestante, et que tu cherches un mâle cané corso, pour la faire saillir..
On te le deconseil et en 3 minutes hop t'as changé d'avis... Ensuite tu nous parles de la mise bas, t'y connais que dalle et le pire c'est que tu t'en ventes..

Et franchement par rapport à ce que tu as dis sur Rescue, moi je te dis, ne VIENS MEME PAS ME PARLER...!!

Purée on se defonce le week-end en SPA pour faire adopter des chiens, la plupart des batards, ils ne sont pas là car ils sont moches hein, mais tout simplement à cause de soucis de comportement, de soucis de santé, ou d'un craquage..

Et tout ça à cause de qui ?? À cause de gars comme toi..!!!

Ok tu as sauvé des chiens de l'eutha mais là ce que tu fais, c'est le pompom hein..!!

Tu me mets hors de moi, et pourtant autant te dire qu'il en faut hein.. Mais qand je lis des trucs comme ça, ça me fout la rage..!!!!

Tout ce que je peux dire, c'est que j'espère que Malaka ira bien..!!

et vive tes parents super responsable hei.

PFFFFFFFF

Si ça se trouve la chienne n'ai même pas gestante, qui a vu la moindre photo ? Je pense que c'est juste un gros mitho de l'espace mamouth juste pour se faire remarquer. Ça put le gros névrophate à deux francs.
Arrêtont de lui répondre c'est ce qu'il chercher, pimenter sa vie insipide de merde. Allé gros mitho tu nous fais une jolie photo de ta chienne gestante avec écrit "Je kiffe mollosse & co" sur une feuille A4 clin o

En fait Malaka c'est le turbo animal venu de l'espace mamouth clin o

c'est hs mais vous etes sur que se venté sa s'ecrit pas avec un A car je trouve que avec un e sa ressemble au verbe vendre non ?

bref moi je s'avais que c'etais un vantard !
mais laissé le/la fair son irresponsable c'est lui/elle qui assumera les conscéquence

oui jai fait plein de fautes dans mon post tellement j'etais hors de moi..

mais Jey, stp laisse moi rire...c'est toi qui parles d'orthographe??
beh dis donc c'est le pompon..

passe ton chemin mon petit stp....

Jey a écrit:
c'est hs mais vous etes sur que se venté sa s'ecrit pas avec un A car je trouve que avec un e sa ressemble au verbe vendre non ?

mais laissé le/la fair son irresponsable c'est lui/elle qui assumera les conscéquence

tu verras en rouge toutes tes fautes, sans compter les posts ou tu parles en sms, alors vient pas mettre ton venin par là, ce serait gentil.
Merci

Léna a écrit:
arreteuh seb.....
Pipi culotte string....
merci

Ah pour ceux qui savent pas ce qu'est un string
Code:
 http://fr.wikipedia.org/wiki/String_(lingerie)

Léna a écrit:
Jey a écrit:

tu verras en rouge toutes tes fautes, sans compter les posts ou tu parles en sms, alors vient pas mettre ton venin par là, ce serait gentil.
Merci

sa va t'enerve pas sur moi c'est pas parceque l'autre il ta enervé qu'il faut me prendre comme bouc émissaire !
moi j'ai possé une question c'est tous pas bessoin de passer tes nerfs sur moi !
enfin si sa peut te soulager vassie je t'en pris sa me derange pas bisous4

Non mais stp Jey...mon énervement là n'a rien à voir avec Malaka...
D'ailleurs, regarde simplement ton dernier post encore une fois...c'est limite compréhensible. et tu arrives comme un cheveu sur la soupe, en donnant une leçon d'orthographe?
mais laisse moi sourire stp..

La plupart de tes posts sur le forum, sont des petits pics, tu sais on a pas besoin de fou la merde parmi nous..

si tu ne sais pas quoi faire de tes week end à 14 ans, trouve toi une autre occupation stp. je sais pas appel SOS amitié ou un truc comme ça...

Merci par avance

pffff tu ma saoulé ! j'ai juste demandé j'ai pas fais une affirmation ! donc je ne t'es pas donné de leçon ! et je vien pas foutre ma merde j'ai jamais mis ma merde nul part ! sauf j'avoue ici la dernier fois dans le post de malaka présentation mais j'en suis encor sincerement désoler
mais bon tu a dis que ! alor je ne vais pas te contredir !

Bon allé c'est pas la foire d'empoigne ici si ça continue je prends ce post je l'imprime et je me torche avec et par la même occasion je le vérouille clin o

Franchement Jey, ttsssss......Tu es vraiment qu'un gamin, c'est clair..
Pour ma part je ne réponds plus, car franchement, c'est polluer le forum pour rien a cause de 2 gros gamins..

Seb en effet c'est mieux de vérouiller, sinon ça pourrait très vite etre interdit au moins de 18 ans...!!

sucette

ordi