Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Petite 4pi81

Cage de Transport

Messages recommandés

Je ne savais pas trops où poster ma question. Je sais que plusieurs d'entre vous utiliser une cage de transport. Mais, ceux qui on une autos avec une valise fermé.
Ex: L'autos mon chum
Image hébergée par servimg.com

Vous faites quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh moi c'est ce qui nous arrive, et nous mettons azzaro et vip attaché a la ceinture derriere..
ils ont un harnais special..

par contre quand nous partons en vacances, nous louons une voiture (un monospace) et du coup ils peuvent aller dans le coffre..

c'est dailleurs pour ça que je veux changer de voiture..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est simple, jlui mets son panier derriere, et elle se couche directe et dors!!!!

Donc jsuis pas emmerdé!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question con: comment avez vous fait pour habituer votre chien a rester dedans ?? Car perso le mien n'aime pas du tout ca et j'ai essayé en le laissant allez et venir a sa guise dedans, la bouffe pour l'attirer .. Bref rien ne marche !!

Sachant qu'il est borgne donc qu'il est beaucoup plus mefiant qu'un autre chien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la vary tu veux dire?
Pour ma part VIP et AZZARo je les ai laissé qqjours avec la vary dans la maison et leur couverture dedans...je ne les ai pas forcés a y aller, ils y sont allés progressivement..

pour les 3 petits (mes croisés) ça a été plus difficile..eux c'est le canapé ou rien..
alors tout simplement je les ai obligés a y aller..cetait comme ça et point barre..je les appele et ils sont obligés d'y aller..

sinon je ne sais pas du tout comment tu pourais faire pour l'habituer a ne pas avoir peur..sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous je sais pas ils sont rentré dedans tout seul, c'est leur maison. Ils aiment par dessus tout s'entasser à 4 dans une vari alors qu'ils ont chacuns la leur. Beryl et Supermocio on étés habitués tout petits, Beryl a étée habituée a 6 semaines. Pour la voiture on a pas ce soucis avec le break.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heysel a écrit:
Question con: comment avez vous fait pour habituer votre chien a rester dedans ?? Car perso le mien n'aime pas du tout ca et j'ai essayé en le laissant allez et venir a sa guise dedans, la bouffe pour l'attirer .. Bref rien ne marche !!

Sachant qu'il est borgne donc qu'il est beaucoup plus mefiant qu'un autre chien !!


Peut être crois t-il que tu le punis!!

Moi la mienne n'aimais aps non plus au début, mais en fait jlui ai fait pareil que Léna, sa couverture dedans, et que le soir et quand je partais pour qu'elle comprenne que c'est pour son bien être!!!!

Mais en meme temps, il est plus tout jeune!!!(c'est pas méchant hein)!

Maintenat c'est limite je dois la tiré pour qu'elle sorte!!!Elle passerai sa vie dedans!! lol!lol!

Après pour ton loulou j'en ai aucune idée!!! EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je le force pas a allez dedans, je l'ai mis a la place de son panier et j'ai mis de la bouffe etc pour qu'il y aille tout seul mais cela ne marche pas il prefere encore se coucher a coté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir au pourquoi de ma question. Ici, c'est plus courant des autos, comme je vous es montrez. Idéfix est habituer à ce coucher au fond de l'autos et à ne pas bouger (elle dors, durant tout le voyage). Mais, elle fait beaucoup de poil, on mets une couvarte, mais elle fini toujours tout pogner en dessous d'elle. Donc, poil partout dans l'autos, et c'est petit poil son dur à déloger. Avez-vous des trucs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi8 a écrit:
Pour revenir au pourquoi de ma question. Ici, c'est plus courant des autos, comme je vous es montrez. Idéfix est habituer à ce coucher au fond de l'autos et à ne pas bouger (elle dors, durant tout le voyage). Mais, elle fait beaucoup de poil, on mets une couvarte, mais elle fini toujours tout pogner en dessous d'elle. Donc, poil partout dans l'autos, et c'est petit poil son dur à déloger. Avez-vous des trucs?


J'av le mm prob avec Cupra, elle est hyper sage en voiture mais ses poils blancs sur les sièges noirs, ça le fait pas et puis ben tu peux prendre t muscles pr ravoir les poils incrustés dans les sièges :p

J'ai acheté une bache spéciale que tu accroches aux appuis têtes avant et arrière et ça fait comme un petit bac, une fois que tu as trop de poils, tu détaches la bache, tu la sors, la secoue et hop on est reparti pour un tour et surtout plus de poils sur les sièges :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il y en a qui s'attache aux sieges !!

Et pourquoi ne pas acheter tout simplement des housses pour les sieges.. que tu enleveras pour nettoyer et puis voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi8 a écrit:
Des housse pour les bans arrières sa existe? Quelqun à un modèle, cela pourrais être ma solution. bravo18yeah

je pense que une housse de canapé sa peut aussie allé non ? (mais pas un canapé de 2m de long Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la vari c'est sa maison, c'est là qu'elle dort la nuit ou en journée. Au début elle n'y allait pas très souvent mais maintenant il y va tout le temps, c'est son p'tit coin perso. super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="cupra"]
La Petite 4pi8 a écrit:
Pour revenir au pourquoi de ma question. Ici, c'est plus courant des autos, comme je vous es montrez. Idéfix est habituer à ce coucher au fond de l'autos et à ne pas bouger (elle dors, durant tout le voyage). Mais, elle fait beaucoup de poil, on mets une couvarte, mais elle fini toujours tout pogner en dessous d'elle. Donc, poil partout dans l'autos, et c'est petit poil son dur à déloger. Avez-vous des trucs?


Pour déloger les poils je te donnes un truc de pros du nettoyage auto.
Une lame de scie à métaux tu la casses en 2 et tu "racles" hop magique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le soucis se pose pas la vari qu'on a a la maison ne rentre pas dans le coffre alors comme ca c'est reglé lol! c'est coffre de voiture et barrière .

c'est pas evident de loger nos loulous dans les voitures hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos réponses, je lès es montrez à mon copain et cela nous as donner beaucoup idée. Léna, j'ai lue sur l'image de ta housse, quelle sadaptais à tous les autos, qu'il font peut-être un modèle qui satache différament au siège arrière. Alors, on vais rechercher cela activement. c'est sûr qu'idéfix à été habituer à dormir dans le fond de l'autos, mais je crois qu'elle va vite s'habituer à dormir la dessus, si on trouve un modèle clin o Merci beaucoup à tous fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons trouver une solution, nous avons utiliser un drap comme lisse et assez résistant. Il fait la grandeur du banc arrière, et ses poils ne colle pas dessus. Seule hic, Idéfix est habituder de dormir dans le fond de l'autos et non sur les bancs, le premiers essai d'en fin de semaine en fonctionner. Quand on est partie j'avais beau me mettre dans le fond l'autos pour quel embarque sur le banc, elle embarquais sur le banc et débarquais lautre côté de moi, habitude oblige. Mais j'ai réussi à la faire se coucher sur le banc, je fais le tour de l'autos, je m'assois, K7 mes les moteurs, elle débarque et se couche dans le fond l'autos. A force de lui parler, elle est remonter et au début elle ne fut pas trop sûr. Mais elle est rester coucher tout le long du voyage. Quand je suis revenu chez mes parents, en ouvrant la porte, même réflexe de se coucher dans le fond, mais sa été moins long de la faire embarquer sur le banc. Elle reste coucher durant le voyage appare quelque occasion ou elle ses assis, mais je lui redemande de se coucher, un chien qui bouge en autos peut être dangereux. Je crois quelle va s'habituer vite, et m'éviter d'autre accrochage avec mon amour clin o Merci à vous tous de m'avoir répondu, cela ma aider merci Je vous laisse sur quelque photos en revenant...

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça chez Animalis (supermarché pour animaux) et j'ai pensé à toi



bon ok la la photo est pas top... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement. tu as une partie "grillagé" sur le dessus & la taille est modulable en longueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ben moi en fait j avais exactement le meme probleme avec keziah mais j ai reglé ca.Des que j allume le moteur ele se couche au pieds des banquettes des sieges et elle dors.par contre le probleme arrive quand je m arrete par ce que madame me garde la voiture et aboie apres les gens en passant de sieges en sieges donc ya des poils PARTOUT un cauchemard!!!
pour ton probleme ya 2 solutions:
1 brossage regulier environs 2 fois par semaines
et tu peux faire comme moi acheter des housses de sieges en matiere vynil comme ca ne ce plante pas dans le tissus et hop un coup d aspiro et c est reglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jensi,
Tu est très chanceuse, si toi il faut qu'elle bouge pour faire du poil partout. J'utilisait ta méthode avant, et même si elle reste tout le temps coucher dans le fond de l'autos, en arrière cela venait plein de poil. 2 fois par semaines ??? Je brosse Idéfix à tous les jours et quand suis capable 2 fois par jour Rolling Eyes J'ai mis une grande housse en arrière, et on l'habitu à dormir là en autos. Sa va mieu oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein42 je dois rabattre le siege arrière pour pouvoir mettre la Vary... au départ, j' attachais Attilio avec une attache spéciale à la ceinture de sécurité, mais il arrive à déclipser la ceinture... nono puis il fait le fou à l'arrière... il vient nous lècher la figure et nous pincer les bras... c'est dangeureux, alors j'ai trouvé cette solution... je la mets en sens inverse et il monte dedans par la portière... un nonosse ... alors il court dedans ... bullo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi8 a écrit:
Salut Jensi,
Tu est très chanceuse, si toi il faut qu'elle bouge pour faire du poil partout. J'utilisait ta méthode avant, et même si elle reste tout le temps coucher dans le fond de l'autos, en arrière cela venait plein de poil. 2 fois par semaines ??? Je brosse Idéfix à tous les jours et quand suis capable 2 fois par jour Rolling Eyes J'ai mis une grande housse en arrière, et on l'habitu à dormir là en autos. Sa va mieu oui


je dit pas qu il n y en a pas mais grace au vinyl ya juste a mettre au coup d aspirateur comme ca meme la grosse pourra se ballader dans la voiture

Pour ce qui est du brossage j ai peur de dire une conneries mais je crois que brosser un chien trop souvent c est pas tres bon par ce que ca declenche l effet inverse c.a.d qu ils chutent plus vite

une derniere petite chose je suis pas une fille mais un garcon(fort charmant d ailleur lol) ptdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler Jensi, Embarassed Jenny, Jensy, sa se ressamble Rolling EyesEmbarassed

Je ne sais pas, si les brosser trop souvent active la chute de poil, par contre je sait que ses bon pour la circulation sanguine et sa enlève la poussière qui ses coller dans son poil. Et sa me permet en même temps de faire une petite virification, si y a pas de bobos, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...