juice1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Craquage chez http://www.staffinco.com un passage vite fait a l'atelier, une discution, quelques idées jettées en vrac, des croquis sur le pouce et quelques jours plus tard la réalisation .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oberdieder 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Coucou je comprends pas c toi qui les fait? ou c eux? en tout cas les colliers de la boulette avec les noms et tout... je les trouve super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Léna a écrit:Coucou je comprends pas c toi qui les fait? ou c eux? en tout cas les colliers de la boulette avec les noms et tout... je les trouve super non je ne fais rien lol j'ai juste exprimé des idées, puis on a fait des croquis, puis il est passé a la réalisation. C'est fait sur-mesure et cousus main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Petite 4pi81 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Le résultat est trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Hmmmmmmmm, ça donne envie de faire des folies!!! Mais pas du tout les moyens en ce moment et puis surtout Aïka a déjà tout ce qu'il lui faut, niveau garde-robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 belles réalisations !! je trouve ça super de pouvoir faire faire ce dont on a vraiment envie !! en plus, très belle qualité, et unique !!! caresses à tes Loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine34 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Trop fort la laisse pour 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi il faut que j'achete une laisse pour 2, pour pouvoir mettre Stan & Tima ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galtie 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tres beaux collier d'enfer en plus sa leur va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C'est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 La laisse accoupleur me plait beaucoup ! J'ai un accoupleur mais en métal , et je trouve pas ça super top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites