Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Bailey

Trop brute

Messages recommandés

Invité Bailey

Bon tout le monde sait que les Bulls sont pas tojours des modeles de douceur,mais la le gros depasse les limites.
Samedi j'etas a un barbecue chez un pote,grand terrain,ombre,herbes tout pour explorer pendant toute une journée quoi.Mais non il prefere de loin coller les petits qui courrent et qui jouent!!c'est plus marrant.

Le probleme c'est qu'il a bousculé 3 fois une petite fille de 4ans.Il lui "saute" dessus (c'est un grand mot,il la pousse),evidament elle tombe et lui continu a s'amuser avedc alors qu'elle est parterre.
Je comprends tout a fait que sa fasse flipper de voir sa petite sous un chien qui fait 2fois son poids.

J'aimerais donc qu'il perde cette habitude de bousculer les petit.

Alors ?? un petit tuyaux?? Rolling Eyes

ps:c'est pas la premiere fois qu'il voyait des petits,mais a chaque fois il est super content,il se controle pas tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Remi clin o

Alors je vais donner mon avis qui n'engage que moi...

Personnellement, je ne laisserai jamais un jeune chien en liberté avec des enfants en bas âge même sous surveillance des parents et du propriétaire du chien. Pourquoi ? pour éviter justement les bousculades, les mordillements, les cris et parfois pleures des enfants...Un chien peut mal interpreter un cris ou un pleure d'enfant, même si le chien est jeune et gentil...surtout un enfant à terre et le chien sur lui entrain de le chahuter, ça peut vite tourner au cauchemard....le chien peut considérer l'enfant comme une proie qu'il a mit à terre....pas tous mais ça arrive....

Il suffit que le jeune chien mordille un peu trop fort l'enfant, ou le pousse et le fasse tomber sur la tête par exemple, crois moi les parents changeront vite de ton et accusera ton chien d'être méchant (ça c'est déjà produit), un peau d'enfant marque plus vite que celle d'un adulte, le jeune chien lui ne contrôle pas sa force, il faut donc le mettre avec des enfants un peu plus âgés qui eux arriveront à le repousser quand celui ci devient trop insistant avec eux.

Maintenant, un chien s'eduque certe, mais les enfants aussi, il faut prevenir le chien mais aussi les enfants de ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire avec le chien...C'est fréquent que les jeunes enfants fassent mal à un chien, et que le chien soit jeune ou non, il peut se rebifer envers l'enfant....

Attention, je ne dis surtout pas que le gros Bailey est méchant hein, je dis juste que gentil ou non, jeune ou non, un chien reste un chien, et qu'un jeune enfant, reste un jeune enfant à qui il faut tout apprendre.

Bailey est brute, mais ça reste un bull lol, c'est brute ces machins la clin o à toi de le canaliser et d'être ferme avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bailey
Je l'ai attaché a un arbre ave cord de 5-6 metre car justement je voulais pas passer la journée a le surveiller(jai vus qu'il ne se calemerais pas,y avait trop d'acivité autour de lui.)...un arbre a l'ecart en plus...mes les enfant aller le narguer et courrant autour de lui...Je ne laisse pas mon chien seul avec des enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut, des enfants ça "s'eduque" lol, il fallait que les parents interviennent, c'est donc pas étonnant que le Bailey etait exité.
La plupart des accidents sont causés par les enfants qui justement nargue le chien....mais biensur c'est le chien qui trinque crouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je sais, c'est con.....mais kan je veux faire comprendre un truc à Bones, je lui colle une fessée !

vous marrez po, ca lui fout tellement la honte, qu'en general, il recommence po..... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bailey

Desolé j'ai repondu sechement car j'etai pressé,le gros voulais aller au petit coin.
Donc la premiere fois qu'il l'as bousculé je le tenais en laisse,je l'ai laissé prendre contact aevc la petite tout en le tenant.Puis d'un coup la folie le prend et HOP on la bouscule. dem25
Donc evidament un gros NON une petite casque et des escuses a la petite.
Puis pour manger je l'attache a un arbre,un peu a l'ecart des enfants mais aps trop loin pour que je le vois faire ses conneries.Et la les enfants qui vont le narguer ou qui courrent a coté de lui dans son "perimetre de liberté".Donc forcement,re-bousculade.J'engueule mon chien mais j'engueule aussi les petits.

Je voudrais juste qu'il prenne conscience de sa force et que les petits hommes sont plus faibles que les grands.

Voila, Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couc04 il me semble que tu as fait tout ce qu'il fallait R, pour que tout se passe bien ; les enfants qui courent et tournent autour, ça lui donne envie de jouer aussi à Bailey ... les conseils de Milie sont au top et c'est sûr qu'il faut de la patience et que ça ne se fera pas en 2 temps 3 mouvements.... Hélène a trouvé quelque chose qui convient à Bones pour qu'il l'écoute ; c'est super !!!
j'ai le même problème que toi avec Attilio, il fonce, et quand il veut jouer et qu'il commence à courir comme une locomotive....j'essaie de rentrer à la maison pour qu'il se calme et ne me bouscoule pas... avec les enfants, il est comme Bailey, il ne fait pas la différence ... on n'en cotoie pas souvent non plus, mais ça serait difficile de le laisser jouer avec un enfant... on laisse faire une caresse et on fait attention.
quand il fait quelques choses de pas bien , on sort la tapette à mouches...il la craint...
courage R... ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéfix voit la différance entre les jeune enfants et les adultes, mais il reste quelle est grande et haut sur parte, son nez arrive à la hauteur de leurs visage, et une petite léchouille (ce qui est interdit aux adultes, mais s'essai toujours avec les enfants) suffie parfois à faire tomber la petite. Donc, c'est tu reste coucher, et elle reste sur son tapis tranquille, et quand elle est calme, la petite (on essai car elle est jeune et comprend pas trop le principe ouvre et ferme la main... lol! ), mais Idéfix reste patiente et attend que la petite finnise par lovrirr et libéré quelque gâterie. Et ainsi Idéfix est contente elle a eu de lattention de la petite et a été récompenser davoir été sage, et involontairement certe, mais par la petite elle-même. Mais Idéfix à 5 ans, et elle a toujours eu un contact occasionnel avec les enfants. Mais, la petite ne saute pas sur Idéfix et la respecte, et elle va la flatter avec nous, même si elle se trouve toute proche lune de lautre elle nous le demande, par c'est gazou à elle Rolling Eyes
Tu dois eduquer ton chien, certe à être extrêment tolérant avec c'est petit humains et à controler sa force, mais les enfants aussi doive apprendre à avoir du respect pour Bailey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scully
Une solution tu lui met un collier etrangleur ,une grande longe et tu demandes la cooperation d'un ou plusieurs enfants et des qu'un des enfants passent a cote ou vient vers lui et que ton chien lui saute dessus tu tires un coup sec avec un Non ferme (a repeter plusieurs fois jusqu'a qu'il comprenne et cela peu prendre plusieurs semaine !!) tu repetes l'exercice quotidiennement ou plusieurs fois par semaines!! C'est une methode qui peut s'adapter pour le rappelle au pied!! tu laisse ton chien prendre de l'avance et quant tu le rappel au pied en meme temps tu donne un coup sec et tu dis au pied et le felicite !! Et n'oubli pas de le felicite s'il saute pas sur l'enfant et qu'il reste en place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ce que je fais a du sens mais quand j'ai des enfants qui viennent chez moi, je fais une séance d'éduc avec Aika et l'enfant. Je dis à l'enfant de prendre une croquette, de dire "assis" ou "couché" et de donner la croquette une fois que c'est fait!! Ca permet à Aïka de se calmer pendant ce temps, de lui faire comprendre que même à un petit, elle doit obéir et ça amuse l'enfant en général!!!

Ca marche bien avec Aïka parce qu'elle est souvent excitée et brute les 10 premières minutes avec les enfants, quand ils arrivent, après ces 10 minutes, elle les ignore en général mais c'est pareil, je laisse pas non plus les enfants lui faire n'importe quoi ou l'embêter lorsqu'elle est calme.

Donc, la petite séance d'obé du départ permet de calmer un peu tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g exactement le meme problème avec Emilie, gros bourrin ! donc je fais super gaffe, après c vrai qu'il faut ausi expliquer aux enfant q'un chien n'est tout d'abbords pas un jouet et qu'on ne peut en aucun cas prévoir sa réaction, souvent les enfants s'approchent spontanément d'elle "oh le toutou il est boooooooo !" alors je fais gaffe, mais sinon c vrai que je ne connait pas de truc miracle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...