Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Les léchouiilles

Messages recommandés

Votre ckc est-il un fervent adepte des léchouilles, vous lèche t-il le visage, vous fait-il des bisous ?

Perso, Viennois n'est pas trop du style léchouilles. De temps en temps, quand je lui fais un câlin, il sort timidement son petit bout de langue et me lèche le bout du nez.

non tina n'est pas trop léchouilles sur le visage par contre quand on sort de la douche elle relèche les gouttes d'eau sur nous scratch

Oh la la la chance, moi lechouille à 200% impossible de faire une sieste l'apreme sur le canapé, je ferme les yeux 5min et la voilà déjà entrain de me faire des léchouilles partout (enfin presque partout). tout le temp entrain d'essayer à faire des léchouilles à tout le monde, desfois les gens n'aprrécient pas trop.

Invité
Edina 100 pour cent léchouilles !!!!!!!!! elle n'arrete pas la coquine !

je DETESTE les léchouilles (des animaux) ... Bouba en fait à Yohan mais pas à moi.... je ne supporte pas ça et il le sait Bouba , il est pas con le type !!!!!!

Invité
devika une vrai adepte cléo un peu moins

ici oui ! léchouilles ! mais raisonnablement : le matin au lever et quand nous rentrons s'ils sont restés seuls. Chouchou un peu plus qu'ULysse ; le soir, en regardant la télé, il vient faire câlin + léchouilles. MOi, j'adore

Invité
Chez moi, tout le monde est très léchouilles !!! Moi un peu moins mais je les aime tant !!!

Eliot est le roi de la léchouille. Léchouille par ci léchouille par là. Je n'aime pourtant pas ça du tout mais bon... Par contre je l'accepte mais juste dans le cou ou les oreilles j'évite les léchouilles d'amour sur la bouche. Mon ptit fils l'appelle Eliot bisous.

Invité

Moi je n'aime pas les léchouilles et ils le savent!! parfois une au passage quand je ne suis pas sur mes gardes, c'est plus fort qu'eux!!! lol!
le moins léchouilleur c'est Clovis et le plus c'est Darling, elle adore les doigts de pieds!!!!!

Invité

Dipsy est aussi très léchouilles, et les gens n'apprécient pas trop! lol!

Invité
Uscar est le roi des léchouilles. Avril très rarement. J'aime pas trop sur le visage, mais la plupart du temps il est plus rapide que moi.

Invité

Kiera est très léchouilles, avec tout le monde (mon patron l'a même surnommée "le petit pinceau" lol! )... elle aime particulièrement les oreilles !!

Jeffetval a écrit:
excelle est trés lèchouilles aussi et mon mari lui n'appréci pas bcp Wink

Enfin ca dépend qui lui fait des léchouilles au p'tit Jeff. Car si c'est toi Val qui lui fait des léchouilles, il ne doit pas dire NON lol!

Invité

Pour Early c'est idem.... garantie 100 % léchouille. smi106

Mes filles & moi ça ne nous derrange pas vraiment, par contre ma femme n'est pas trop fan de ça No

Invité
Admin a écrit:
Jeffetval a écrit:
excelle est trés lèchouilles aussi et mon mari lui n'appréci pas bcp Wink

Enfin ca dépend qui lui fait des léchouilles au p'tit Jeff. Car si c'est toi Val qui lui fait des léchouilles, il ne doit pas dire NON lol!

ro Shocked jo! tout de suite, non mais quelles idées franchement smi50smi50

Invité
Pour Cooper pas de léchouilles même quand il était petit.... Par contre Eöl c'est débarbouillage assuré!

Invité
Moi j'ai une famille CKC..........léchouilles.......
J'essaye de les en empêcher.....mais c est pas évident.

Coco, a une drôle de technique..........comme elle sait que je ne veux pas trop de léchouilles............elle plaque sa truffe, sur ma bouche (sans lécher).......et elle attend.............si je tourne la tête , elle me suit......
Il faut le voir et le vivre ! ! !

Invité
ce que fait Eyniah aussi !! elle colle sa gorge sur mes lèvres !!

Moi Era est 100 % calins+ léchouilles. Elle adore aussi lécher les gouttes d'eau quand je sors de la douche. Et elle adore faire des lechouilles à l'oreille et la mordiller....la coquine!!!!!

Invité
moi le male le fais pas trop, mes les deux femelles oui

baccara a écrit:
ce que fait Eyniah aussi !! elle colle sa gorge sur mes lèvres !!

Moi aussi elle fait ça! Elle se met sur ses deux pattes arrières et met ses pattes avant sur mes épaules et elle colle sa gorge sur mon visage et attend que je couvre sa gorge de bisous. Elle adore ça et quand je lui fait elle ferme ses yeux de contentement!

Sinon, Elina est très léchouilles également et ça ne me dérange pas car pour moi c'est sa manière à elle de me faire des bisous. D'ailleurs, à chaque fois que je lui dis "bisou" elle me fait une léchouille. C'est un truc que je dois avouer je lui ai appris. smi18

idem pour moi Eiden est très léchouilles , mon mari n'apprécie pas, mais moi et mes enfants oui, et plus je rigole, plus c'est léchouilles. C'est le passage obligé le matin avant de boire mon café lol!

A midi, toute mimi ma Puce après son brossage, je m'allonge contre elle et gros câlin comme d'hab et là elle vient poser sa tite tête sur mon visage et gros gros bisous partout.. J'en avais les larmes aux yeux..

Invité

Que du bonheur Hélène et bientôt multiplié par 2 lol!lol!

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et tu sais quoi maintenant que j'en ai deux , un troisième me tente, mais là vraiment pas possible.. C'est de la folie ces cavaliers!! lol.

Invité
c'est les pieds et les oreilles

Invité
caline sait faire les bisous nez et bisous neneilles lololol et parfois lorsque je la prends dans mes bras elle me fait des léchouilles sur le visage, moi j'adore les bisous chiens !!

Kally fait des lechouilles de temps temps et Dipsy pareille.
Et quand je demande un bisous j'ai le droit a 2, 3 leches.

Invité
calinetexane a écrit:
caline sait faire les bisous nez et bisous neneilles lololol et parfois lorsque je la prends dans mes bras elle me fait des léchouilles sur le visage, moi j'adore les bisous chiens !!
smi17

Dixxy n'est pas très léchouilles.

Quand on s'absente on y a droit en rentrant et quand je lui demande un "bisou" elle m'en fait.

Par contre les câlins c'est tout le temps et moi j'adore ça. bisous

Era n'arrête pas! Elle est très câline.
Elko le fait moins, ce qu'il préfère c'est venir se blottir contre mon cou le matin avant que je me lève! C'est son moment tendresse!
Era, elle, nous lèche sans cesse et quand elle comprend qu'on en a marre, elle dort tout contre nous!
J'essaie juste d'apprendre à mes enfants que même s'ils apprécient les léchouilles (surtout mon fils), il vaut mieux éviter le visage et surtout la bouche!

Invité
moi aussi les lechouilles sur le nez et les joues ça y va!
il m'a deja volé des bisous sur la bouche et meme dedans pendant que je baillais...berk!mais quel fripon

Invité
Moi Jedi est très lechouille aussi, il arrete pas

Invité
tinette a écrit:
non tina n'est pas trop léchouilles sur le visage par contre quand on sort de la douche elle relèche les gouttes d'eau sur nous scratch

oui idem pour Droopie scratchscratchWink

Côté léchouilles, Elec' est très fort ! et tout le monde y a droit !
le visage j'essaie d'éviter mais il est pas tjrs d'accord, donc c'est direction lavabo juste après lol
mais sinon c'est un vrai père calin/bisous ^^

Sakura est une adepte des léchouilles, j'ai essayé de me battre, y'a rien à faire, alors je subis lol. Je me dis que c'est sa manière de me dire qu'elle m'aime ^^

oui ça doit être ça! et je vois comme Elec' est heureux de pouvoir faire des bisous comme ça ! c'est trop dur de résister lol

Invité

Mes bb sont tous les 2 lechouilleurs, pas le visage , tous les 2 aiment les ...jambes; ça les prends tous les soirs vers 20h, c est souvent Valentine qui donne le signal du départ, le pire est qd je sort de la douche, je n ai pas 1 gr salle de bain et c est la bousculade, ils ne me laisse pas le tps de m essuyer, je finie toujours par les " virer " manu militari car ils font de la résistance. Les gens n aiment pas les léchouilles et j avoue que je n aime pas les gens ( qui viennent chez moi ) et qui repoussent mes bb qui veulent faire des bisous pour dire qu ils sont contents. Bouh!!!! les vilains!!!!! smi14 ( les gens , pas mes bb d amour) :bisoussss:

Nous la Bouille pas très léchouilles par contre notre microbe c'est une mère léchouilles et câlins aussi d'ailleurs..

Melle Pipiou a écrit:
Les gens n aiment pas les léchouilles et j avoue que je n aime pas les gens ( qui viennent chez moi ) et qui repoussent mes bb qui veulent faire des bisous pour dire qu ils sont contents. Bouh!!!! les vilains!!!!! smi14 ( les gens , pas mes bb d amour) :bisoussss:

smi63
Je pense la même chose que toi !!

Eryn-Lasgalen a écrit:
Melle Pipiou a écrit:
Les gens n aiment pas les léchouilles et j avoue que je n aime pas les gens ( qui viennent chez moi ) et qui repoussent mes bb qui veulent faire des bisous pour dire qu ils sont contents. Bouh!!!! les vilains!!!!! smi14 ( les gens , pas mes bb d amour) :bisoussss:

smi63
Je pense la même chose que toi !!

idem

Invité
Domino pas trop lechouille non plus en plus je n aime pas sur la figure ,je le laisse faire aux oreilles ça il aime bien ,

apres je peux aussi comprendre les gens qui n aiment pas ça ,

bonne journee ,

Invité
bribri à fond léchouilles surtout dans les oreilles

Naguy n'est pas trop léchouilles non plus mais il est pire qu'un pot de glue par contre smi9

Invité
brioche aussi;-) c'est de la glue !!!