Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gars97438

comment ca s apelle?

Messages recommandés

j ai vu il ya quelque temps une emissionn de 30million d amis ou on voyais un niveau type de sport canin ouun foulard etait attaché a un cable pour servir de leurre et cela permettai de faire cavaler le chien.
si quelqu un pouvais me donner le nom je voudrai bien y inscrire ma louloutte pour quelle se depense un peu.merci d avance

C'est le truc pour la course de lévrier au départ, je crois?

Je suis désolée, je ne peux pas t'aider...

Siobann a écrit:
C'est le truc pour la course de lévrier au départ, je crois?

Je suis désolée, je ne peux pas t'aider...

les levriers c'est pas un lapin ?

sa c'est pas un sport que je ferais fairs a mon chien (quand j'en aurais un) car tu regarde juste le chien je pense c'est tous tendis que l'agility tu t'amuse avec ton chien ou le fly ball ...

merci pascale pour l info je vais aller l y inscrire et qui sait peut etre qu on se verra la bas un de ces jours.

Moi, ça fait un peu loin, j'y vais que quand ils organisent des événements spéciaux (spécial dogo) ou nationale d'élevage, mais qui sait????

En tout cas, normalement, les chiens s'amusent même si parfois certains chiens se désintéressent du leurre. Aïka est une psychopathe : quand elle entend la machine, elle devient folle et pourtant elle ne l'a fait que 2 fois!

Voilà ce que ça donne quand elle entend le bruit de la machine :

Obligée de l'attacher à un arbre pour reposer mes petits bras:

j ai telephoné aujourd hui
ca a l iar interressant la personne m a dit 4e le tour mais effectivement il ya un risque que le chien ne soit pas interressé par le leurre
ca serai dommage mais bon on verra bien

jensi a écrit:
ca a l iar interressant la personne m a dit 4e le tour mais effectivement il ya un risque que le chien ne soit pas interressé par le leurre
ca serai dommage mais bon on verra bien

Disons que, en général, tu sais à peu près comment va réagir ton chien!! Moi je savais qu'elle allait adorer parce que la moindre chose qui bouge devant elle, elle court après (lézard, feuille, mulot, lapin, oiseaux, écureuils...)!!

De toute façon tu verras bien, ça dépend des races, pour le bulls je sais pas mais je sais que les amstaff et les staffies sont en général très très très intéressé par le leurre!!

Tu nous raconteras!!

Invité
jaimerait savoir comment il font pour interesser le chien au leurre est ce quil a une senteur ou autre ou bien ces juste que il a des chien qui sinteresse et dautre non..

mary a écrit:
jaimerait savoir comment il font pour interesser le chien au leurre est ce quil a une senteur ou autre ou bien ces juste que il a des chien qui sinteresse et dautre non..

J'ai vu différents leurres. La première fois le leurre était une peau de sanglier, autant dire que pour certains chiens c'est TRES motivant. Maintenant, c'est des lamelles de plastique mais avec le mouvement, ça peut rappeler un animal qui court donc ça intéresse les chiens avec un certains instinct de prédation. Mais y'a des races que ça va moins intéresser que d'autre et y'a des individus parmi ces races qui seront aussi plus ou moins intéressés. Ca dépend vraiment du chien.