Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag&Co

Ugo & Sydney de la Rania

Messages recommandés



3 Petits bouts sont nés de cette union hier , 2 males et 1 femelle clin o

Voila les photos de la seule et unique fifille :







Le petit male tricolore :







Le male a gauche et la fille a droite :







Et le petit dernier rougeot :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations les filles, vous savez déjà tout ce que j'en pense, pleins de carresses aux ptis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je l'attendais ce post!!!!!!!!!!!! Félicitations aux parents canins et humains!!! Ils sont mignons ces petits rats!! gcoeurgcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scully
felicitation pour ces tres jolie bullot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille merci a vous tous et toutes pour vos gentils messages clin o
La fifille de cette portée rejoindra notre tribu dans 2 mois clin o Quel immense plaisir pour nous d'avoir a nos cotés une fille de notre cher et tendre Ugo clin o
Je vous remettrais bien d'autres photos clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils mots , malheureusement le pti mâle rouge s'est éteint hier soir Crying or Very sadCrying or Very sad , son frère et sa soeur eux se portent très bien n je mettrai des nouvelles photos dès que j en refait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bailey

Pauvre petit bout...il n'as fait que passer sur cette Terre....

little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss lola a écrit:
Comment vont les bibis ?



et cette petite femelle vous l'avez appelez comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila des nouvelles pas super bonne hélas , le petit male trico c est éteind y a deux jours , il été trop faible malheureusement !!!
Il reste donc l unique fifille black brindle , qui est elle bien heureusement va super bien , elle a 7 jours aujourd hui est pese 690g , voila des photos de notre fifille qui se prénomera Charismatic Sappho by Sydney et dans la vie de tout les jours Sappho clin o



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scully
tres jolie la ptite puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille merci a vous pour notre petit Sapho !!! je vous mettrais trés bientot d autres photos clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag&Co a écrit:
voila des photos de notre fifille qui se prénomera Charismatique Sapho by Sydney et dans la vie de tout les jours Sapho clin o


bien sympathique nom t05mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille merci encore pour Sapho , trés heureuse que le prénom vous plaise , on l'aime bien nous aussi Laughingt05t05t05t05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ pauvres petits loulous!

Un bref passage sur notre Terre...

Sapho, je trouve que c'est très chouette!

Une grosse pensée pour les petits mâles et caresse à Sapho!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila aujourd hui nous sommes allez voir la miss Sapho et Sydney , voici quelques photos de la miss qui a aujourd hui 9 jours et pese 790 grammes .... allez bientot les 1 kilos lol !!!! Une vraie bouboule hahaha deja un vrai petit boucan lol On l a bien papouiller et bisouté lol on lui en a meme fait pleins pleins de votre part clin o



















La belle Sydney :



















Houlalala fatiguante cette séance photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo la la, Sapho tu es EXTRA mignonne!!!!
Ze tadore deja..

et Sydney elle a presque la meme couleur que Keziah la chienne de Jensi, elle est TROP TROP CHOU...!!!

Allez grossi bien petite louloute...
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gcoeur elle a déjà bien changé !! belles photos avec sa tite maman !! bizcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop chou Sapho !!! ça me rappelle de beaux souvenirs !!! Et j'ai flashé sur la maman elle est vraiment très belle !!!

R.I.P aux 2 petits mâles... Prenez soin de votre soeur de là où vous êtes ! bizcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

War super les photos. Sa me rappelle des beaux souvenirs chicoeur: quand Idéfix avait cette age chicoeur: Pourquoi elle est nourris au biberons? Sa mère n'a pas assez de lait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la petite bouboule lol
Sapho est au bibi par ce que Sydney n'a pas de lait car la mise bas c'est fini en césarienne et que la miss a aussi été stérilisée au passage vu qu'elle devais faire qu'une seule et unique portée ben voila donc biberon toutes les deux heures clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est trop mignon..................................... a cet age là, pourquoi ca grandi ces chiens là ? hein42

Ca pourrait pas rester tout petit, on dirait des petits rats arfLaughing

par contre Mag, si tu peux rectifier pour les papiers, c'est Sappho (la véritable orthographe) et non Sapho Laughing Parce que si tu écrit Sapho avec un seul P c'est, non plus la Sappho mais le SAPHO, Synovite, Acné, Pustulose palmo-plantaire, Hyperostose et Ostéite, un ensemble d’anomalies touchant l’adulte entre 30 et 60 ans.

Donc c'est SAPPHO Laughing

Toi dont le trône étincelle, ô immortelle Aphrodite, fille de Zeus, ourdisseuse de trames ,

je t'implore : ne laisse pas, ô souveraine, dégoûts ou chagrins affliger mon âme,

Mais viens ici, si jamais autrefois entendant de loin ma voix, tu m'as écoutée,

quand, quittant la demeure dorée de ton père tu venais,

Après avoir attelé ton char, de beaux passereaux rapides t'entraînaient autour de la terre sombre,

secouant leurs ailes serrées et du haut du ciel tirant droit à travers l'éther.

Vite ils étaient là. Et toi, bienheureuse, éclairant d'un sourire ton immortel visage, tu demandais,

quelle était cette nouvelle souffrance, pourquoi de nouveau j'avais crié vers toi,

Quel désir ardent travaillait mon coeur insensé : " Quelle est donc celle que, de nouveau, tu supplies la Persuasive d'amener vers ton amour ? qui, ma Sappho, t'a fait injure ?

Parle : si elle te fuit, bientôt elle courra après toi ; si elle refuse tes présents, elle t'en offrira elle même ; si elle ne t'aime pas, elle t'aimera bientôt, qu'elle le veuille ou non ".

Cette fois encore, viens à moi, délivre moi de mes âpres soucis, tout ce que désire mon âme,

exauce-le, et sois toi-même mon soutien dans le combat


c'est beau, c'est grec c'est Sappho

Longue vie a ta nouvelle rate a55bizcoeurfleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mimi cette petite crevette.... je suis trés triste pour ces freres....

Heu la maman par contre WWOOOOUUUUAAAAAOOOOUUUUU pinaise comment elle est belle, c'est super original je trouve ca couleur !!!!!!! ah la la qu'est ce que je peux aimer ces bullssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep Fab mille merci , je corrige l'erreur , zavais zappé un P tiens mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...