Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabie03

les news d'Attilio.

Messages recommandés

Coucou,
Attilio est sorti hier de la clinique. Le dimanche 17 juin, il y est entré en urgence pour une occlusion intestinale. Il a eu un début de pérétonite et le véto a dû lui retirer un morceau d’intestin. Il a aussi dû lui ouvrir l’estomac, car il avait un morceau de plastique dedans.
Le mardi il est sorti et tout semblait bien aller, le jeudi matin, il commence a saigner de sa cicatrice, et il avait de la fièvre. Je le ramène chez le véto, et il le garde par précaution et pour surveiller le saignement. Ca va un moment mieux, mais le vendredi ça recommence. Vendredi soir, il a été réopéré pour voir ce qui se passait. Résultat : l’intestin et l’estomac pas de problème OUF !! Par contre une infection dans le ventre à cause de la pérétonite. Il lui a placé un drain. Il n’a plus de fièvre et semble être bien, il a un bon regard comme avant !!
Demain on retourne le montrer !! Il revient de loin notre Attilio !! Et on a passé une semaine en enfer …
Maintenant, il va prendre des antibiotiques pendant un long moment, on l’espère sorti d’affaire.
J’en profite pour remercier Rémi qui m’a accompagné toute cette semaine, merci aussi à Mélina, Hélène et eMILIE.
Merci pour Attilio !

le 18/06 devant chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bailey

Je savais que c'etait un costaud "Tillio!!!

De rien c'est normal!!! bon retablissement a lui!! gbb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scully
bon retablissement a votre bullot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ben en voila des bonnes nouvelles !!!


je suis sure que ce sont tes chansons qui l'ont retapé !!!

Ne me remercie pas, c'est avec plaisir que j'ai pris des nouvelles du Pepere !! gcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous,

en plus hier il a eu 9 mois !!! soleil

le week end c'est bien passé, il a été bien sage ; on est confiant pour la suite ; on respire un peu et un poids est enlevé de nos épaules...

le drain coule encore ; je vous en dirais plus ce soir, comme il va chez le véto.

bisous bullo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon retablissement a votre loulou et franchement tres belle bete a 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bailey
C'est un costaud mon poto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lévre merci à vous tous pour vos messages qui nous ont été droit au coeur fleur

j'étais en panne de net depuis hier en début d'après midi ...

Attilio va bien ; hier après midi le vétérinaire lui a retiré le drain, et ça ne coule plus. Il est sous antibiotiques et se fera retirer les fils le 2 juillet. Je crois qu'après il aura encore une semaine d'antibiotiques. On est vraiment soulagé, et pour vous dire, la semaine s'étirait et on n'en pouvait plus...
Aujourd'hui il peut manger ses croquettes mixées ; il a faim !! je lui donne en petite quantité toutes les 2 heures.
maintenant, comme jouet, il a un Kong...il joue bien avec !! tous les autres sont à la poubelle ... sauf ceux qu'il n'a pas cassés et qu'il a depuis tout petit...mais on ne lui donnera que sous surveillence...ça fait baliser...

merci encore à vous tous. bisous4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons eu chauds pour Attilio, par chance, tout c'est bien terminé.
lévre à toute la famille et en particulier à Attilio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage a tous et grosse caresse a Attilio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trait merci encore à vous tous et merci Stéphanie pour votre soutien ... on en avait bien besoin !!! maintenant, ça suit son cours... soleil

aujourd'hui il est en forme, je l'ai déjà sorti 3 fois du canapé ... il recommence à nous faire tourner en bourrique Laughing

bisous à tous lévre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes et tous pour vos messages!

Oui, nous avons tous eu très peur, la semaine dernière a été très difficile... Entre le fait de s'inquièter pour lui et les journées au travail à ne pas avoir la tête...

Le petit va mieux, il est déjà en forme :op
J'espère que tout va bien continuer pour lui!!

Gros bisou à vous toutes et tous!

Caresse à toi mon Tout-Gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cp les caresses et les bisous ont été donnés!!! merci à vous !!! lévre

pour vous remercier Attilio vous envoie un petit sourire !!!



il va un peu mieux tous les jours !! je le laisse un peu ds son chenil où il n'y a plus rien de dangereux à manger... il devenait trop dur à la maison, il courait à 100 à l'heure ds la maison !! il pouvait encore se blesser...les trouilles qu'il nous fait !!! là, il est un peu dehors, et il est heureux !!! il se dépense un peu.

quand j'aurai le temps, je vous mettrais les photos de sa nouvelle niche... clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bailey

IL se remet bien le gros!! Des photos de la nouvelle niche?? Laughing

LA niche design....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bailey

Originale alors....Laughing

je reponds a ton mail dans la journée fabienne oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe si tu veux... mon mari dit direct : concept design ... mdrrrmdrrr moi j'adooooore !!! et le Loulou aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur merci Stéphanie ; la tronche qu'il fait !! lol!

cet aprèm il va chez le véto et si tout va bien, il lui retire ses fils...puis une dizaine de jours sous antibios encore et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir....

bon !! il a attaqué sa nouvelle niche...on va devoir la lui retirer...pffffff !!
mon mari est en pleine réflexion ; quoi lui faire comme niche ? en agloos ? un tonneau en fer ? lui mettre juste la palette et un toit ? il lui en donne du boulot ce ptit saligot !!! dentsdem25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente de savoir qu'il va mieux, j'imagine la peur que vous avez du avoir.....

pour sa nouvelle niche, c'est plus fort que moi, il me fait rire, mais au moins ca prouve qu'il va mieux !!!!

l'est costaud Attilio, c'est un dur de dur !!!!! hein gros loup !!!! fait attention maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsf visite chez le Véto à 14 h 30 ; il lui a retiré les fils !! ça y est !!! maintenant, encore une semaine d'antibiotiques et ça ne sera plus qu'un souvenir !!!

Le véto a dit qu'il revenait de loin ....

maintenant, on espère qu'il ne va pas recommencer ... on a eu très très peur !!! vigilence chez Attilio !!!

je vous remercie encore vous tous qui nous avez apporté du réconfort ; vos marques de sympathie nous ont beaucoup touchées. fleurlévre

merci pour Attilio. trait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, j'imagine a quel point vous devez etre soulagé hein !!!!!

je pense qu'il va vous en faire voir d'autre ce petit Attilio, quand on voit l'etat de ces niches ( cochyeahwhoulol!lol!lol! )

mais bon, au moins c'est un vrai bull !!!! il me fait bien rire.

Pleins de bisous a vous et faut garder espoir, d'ici une dizaine d'années il devrait se calmer un peu nmdrmdr38hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! on garde espoir alors !!! vaut mieux, parce que ds 10 ans...s'il est comme maintenant...il va falloir qu'on prenne des SUPERS VITAMINES ... ptdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux serait une niche en agglos c'est la seule chose qui tient chez nous hein42 et encore le toit ne resiste pas très longtemps grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bailey

Le mien n'a carrement pas de niche comme sa au moins... tlangue

Par contre il a des chaises,une console,un lecteur dvd...et il c'est pas privé!! Mais là,ça vas mieux,il se calme.

En tout cas,soulagé pour Atillio le gros pepere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cp Stéphanie,

il s'est bien remis Attilio !!! il a terminé ses antibiotiques auj et a recommencé à manger ses croquettes normalement !! il prend plaisir à croquer !! c'est marrant !!! oui! il a repris du poids !! vous dire combien, je ne sais pas, car on ne l'a pas pese...on le fera demain matin avec Loris, et je vous dirais combien il fait !! mais à l'oeil, je dirais qu'il est plus costaud qu'avant !!!
il est coquin et se fait câliner !! il nous faisait tourner en bourrique la semaine dernière !! en plus avec le mauvais temps, on était fatigué de ses bêtises !! Loris l'a repris en main, et là, il y a du mieux !! je suis contente !! aujourd'hui, je suis seule avec lui ce soir, et il a été super !!! il n'a pas tenté le divan depuis que je suis en train de regarder la télé !! il est venu, je lui ai fait une caresse sur sa bonne bouille et je lui ai dit : tu vas dans ton panier Attilio! il est parti tt de suite et il y est depuis 1/2 heures et il ronfle tranquille !! c'est appréciable une soirée tranquille !!!! ;-)))
sa cicatrice est belle!! on est fin heureux !!!
bisous et à plus. lévre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bailey
Il est vaillant ce ptit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...