Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Bailey

Il ne mange plus

Messages recommandés

Invité Bailey
Bonjour a tous, je m'inquiete un peu car Bailey ne mange que tres peu en ce moment.Je me demande si sa ne vient pas de l'operation ou des medocs ou bien encore de la chaleur...Avant il se jettait sur sa gamelle et la il la boude...Il a meme maigrit...

Des idees?Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit duea l'opé , je pense que la chaleur y est pour beaucoup !
Les miens perdent enormement l'appetit lorsqu les premiere chaleurs arrivent !
Garde le bien au frais !
Il faut quand meme qu'il mange un peu , moi quand il fais chaud , ça leurs arrive de jeuner 2 jours !

Bisous a toi et au ti bullot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bailey
J'ai l'impression qu'il teste pour savoir si il peut avoir autre chose que ses croquettes...Parcequ'il mange friandises et tout mais pas les croquettes.

Il se laisseras pas mourrir de faim je pense ;-)

Merci a toi Lola.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couc04 ,

c'est sûrement dû à la chaleur... si il mange des friandises, c'est que ça va ... t'inquiète pas, ça va s'arranger. bisous fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bailey

Il m'a suffit de verser un peu de jus de bouillon dessus pour qu'il devore ses croquettes.
Laughing
il me teste ou il c'est lassé de cette marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobullo tant mieux !!! c'est peut-être qd mm la chaleur ... pas faim, mais avec du bouillon "gourmand" ...

Attilio il n'a ps tout mangé hier soir non plus ; et ce matin, il en a laissé aussi ... il a mangé des petits beurre et une carotte ...

Par contre il vient de casser le parasol .... hier il a mangé un morceau d'anse de la vieille casserole où on lui met son eau...(toutes les gamelles plastiques il les casse) comme il avait aussi mangé un morceau de ballon (j'ai retrouvé ds morceaux ds ses crottes) ... nous revoici dans l'angoisse ....pfffffff !!! les bras m'en tombent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chaleur peut ètre la cause d'un manque d'appétit c'est sur mais il faut savoir que le bull teste son maitre surtout a partir de huit a neuf mois donc il faut faire attention.
moi perso il m'a fait cela il y a deux mois et avec les conseils du véto on lui a changer de marque de croquette au début pas de problème et 15 jours après idem donc rechangement de croquette 15 jours bien puis de nouveau il n'en voulait plus donc la j'ai employé les grands moyens 1 gamelle par jour le soir et en plus ballade quotidienne de 1h30' par jour et sa creuse plus cavalcade dans la cour la journée.
1er jour il vient sentir et s'en écarte 1 heures après je l'aie retirée
2 em jour il sent en mange quelques une et repart 1 heures après gamelle enlevée
et bien le 3 em jour il a tout mangé et depuis plus de problème
en plus il n'a eu aucune friandise de toute sorte dans cette période ni aucun stratagéme pour le faire manger les croquettes rien que les croquettes car si on cède s'est foutu il reommencera quand il en aura envie et la faut faire attention
moi j'ai fait cela avec l'aide du véto en surveillant son poid car il ne faut pas quil perde de trop et faire cela que trois jours maxi si non il y a un autre problème
maintenant des jours il mange un peut plus et le lendemain moins il faut trouver la bonne ration pour le chien et tout dépend aussi de son activitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi arkane me fait pareil avec la chaleur elle mange pas alors ce que je fait je lui donne a manger quand il fait nuit que la chaleur est bien tombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci JP , je pense aussi qu'ils nous testent... par contre notre vétérinaire nous conseille de donner à manger 3 fois par jour ... a Parra notre berger allemand, on lui donnait juste le soir ; on n'a jamais eu aucun problème ou caprice ; à Sarah la Fox terrier, on lui mettait les croquettes et elle mangeait quand elle voulait ; on n'a jamais eu de soucis.

Je pense qu'avec notre Loustic, on fait trop attention .... un pet de travers et on est inquiet .... il faut aussi que je gère mon stress par rapport à ce qu'il peut avaler ... maintenant, dès qu'il ne mange pas j'angoisse.... c'est un travail sur moi-même qu'il faut que je fasse... oui

Pour Bailey, on va voir ce que dira Rémi ... j'espère que ça va bien.

biz à tous. lévre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai passé a un repas parce qu'avec deux gamelles une le matin et une le soir , celle du matin il n'y touchait plus donc une gamelle et sa croissance continue il évolue normalement .
avant j'avais tout essayé a volontée ,3 repas puis 2 et maintenant 1 seul et la il mange sa gamelle il a quelque croqette dans la journée quand je le fait travailler pour les expos voilou
C'est sur que je me mèt a ta place avec le tien sur mange tout se qu'il trouve moi j'ai de la chance de se côté sa va a part une éponge quand il était petit mais il l'avait déchiquetée on peut le laisse seul a la maison pas de problèmes je touche du bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coch tant mieux qu'ils ne soient pas tous des aspirateurs sur pattes ...

on va voir, s'il persiste, on le passera à 2 repas ...

là, il vient de finir ses croquettes du matin ...

ce matin, il a trouvé la faille de sa niche...il a réussi à tirer une latte du fond.... il avait déjà attaqué les morceaux de bois que mon mari avait fixés sur les côtés, pour ne pas que la niche roule... alors mon mari a sacrifié un pneu de moto.... demain, il fixe des agloos de chaque côté pour ne pas que la niche roule... ha lalaaaaaaaaaa !!!!!!! on ne s'ennuie pas chez nous !!! mdrrrmdrrrmdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bailey
Bailey est en bonne santée,il fait juste des manieres.Il avait 2 gamelles/jours pendant 30minutes,il en aurat plus qu'une,le soir,pendant 30minutes.A lui de voir si il a vraimment faim pour manger ses miserables croquettes ( a 65euros les 15kgs!!) ou faire un regime....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...