Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sweetlove

au secours !! qu'est ce que c'est ??? !!!

Messages recommandés

bonjour a tous, ce matin en me levant j'ai sorti sweet de son lit et la je voi quoi?? plein d'énorme plaques de boutons partou sur son corps qui la démange énormément...

je reste donc à la maison aujourd'hui pour la suveiller car j'ai eu un RDV chez le véto que pour 17h45...

je suis très inquiète car je ne sais vraiment pas ce que ça peut etre..

j'ai fait des photos de son ventre car il n'y a que la que ça se voi bien, regardez c'est effrayant moi j'aime pas ça du tout, j'ai peur pour elle j'espère que ce n'est rien de grave...





on voi bien que c'est rouge et ça la démange beaucoup


si vous savez peut etre ce que c'est j'aimerai bien que vous me dites si c'est grave ou non, de toutes façon je l'emmène quand même chez le véto car elle ne peut pas rester comme ça a se gratter..

MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oulala !! mon bull a deja eu ca, c'est quand il avait jouer dans l'herbe dans la rosé, il c'etait frotté le ventre et quelques minutes apres c'etait pareil.... c'est parti tout seul.

si ce n'est pas ca, je pense a une allergie...mais a quoi ???

tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben l'herbe aussi ça lui fait des rougeurs mais pas a ce point la !

sur son dos ça fai pleins de bosses...

je vous direz ce que le véto m'aura dit, j'espères que c'est pas grave, ça doit etre une allergie aussi je pense...

chiffon a des puces, j'ai acheter un spray anti-puces et je leur en ai mi ainsi que dans leur lit, c'est peut etre ça je ne sai pas en tout cas je l'emmène ce soir au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allergie alimentaire aussi peut etre!
je pense qu'elle vas avoir le droit a quelques jours de cortisonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que les autres, les plauques font penser à une allergie ... Biggy a eu ce genre de réaction le jour où elle s'est jetée dans les orties.
Elle peut réagir à un produit ...

L'avantage avec nos chiens pot de colle, c'est un bonheur que de leur passer de la pommade!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stan aussi avait eu ça apres un passage dans les orties...un coup de biafine et hop le lendemain plus rien...
C'est bizarre en tout cas Shocked
Tiens nous au courant surtout !

J'espére que tu vas pas chez l'autre escro de véto...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cp on dirait bien une allergie .... donnes nous des nouvelles !! elle est bien rouge, on dirait que c'est enflammé ... pauvre Fifille !!! on lui fait plein de caresses. bizcoeur

bisous à toi. fleur

ps : je vais mettre un post sur ce qui est arrivé à Attilio cette semaine ...ça ne se présente pas pareil que Sweet ; mais il paraitrait que ce soit une allergie .... hein42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai fait une douche au cyteal, un désinfectant ph neutre, ça a " l'air " de se calmer un petit peu mais ça remonte dans son cou et la je ne comprend pas, elle chiale devan la porte de ma chambre on dirai que mes draps la calme, c'est peu etre parcequ'ils sont frais ? hein42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweetlove a écrit:
je lui ai fait une douche au cyteal, un désinfectant ph neutre, ça a " l'air " de se calmer un petit peu mais ça remonte dans son cou et la je ne comprend pas, elle chiale devan la porte de ma chambre on dirai que mes draps la calme, c'est peu etre parcequ'ils sont frais ? hein42


Possible, mais t'as pas RDV chez le véto???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai RDV chez le véto mais a 17h45, il avait pas de place avant...

la elle est dans mon lit, je croi que ça doit la brulé car mes draps sont frais et dès qu'elle se pose dessu elle a l'air apaisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweetlove a écrit:
si j'ai RDV chez le véto mais a 17h45, il avait pas de place avant...

la elle est dans mon lit, je croi que ça doit la brulé car mes draps sont frais et dès qu'elle se pose dessu elle a l'air apaisée...


Tu sais ce que tu peux lui faire, c'est des cataplasme!!!
Tu prends de l'eau fraiche (mais de robinet si possible), tu lui mets sur le bide, et tu lui fais tenir avec une bande, ca va peut être la calmée!!!

Moi bélia c'était à ses pattes, surement dû a des horties ou des ptits insectes, bah jpeux te dire que ca l'as soulagée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai déja fait ce matin a 6h, l'eau froide et rien y a fait hein42

c'est bientot l'heure d'aller chez le véto, je vous tiens au courant clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweetlove a écrit:
je l'ai déja fait ce matin a 6h, l'eau froide et rien y a fait hein42

c'est bientot l'heure d'aller chez le véto, je vous tiens au courant clin o


Ok, tiens nous au courant surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de soucis, la je prépare tout et je suis obliger d'emmener la muselière car elle se laisse toucher que par moi ???

a tout à l'heure avec de bonnes nouvelles j'espère !

MERCI a tous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, je viens juste de rentrer de chez le vétérinaire, donc sweetie a une allergies, mais a quoi??? mystère et boule de gomme...

elle présente aussi des anomalies cutanée et elle manque un peu de poils, le véto m'a dit que certains problèmes de peau peuvent être héréditaires, je vais donc reprendre un rendez vous pour faire un bilan dermathologique complet...

elle a eu le droit a deux injections, une de cortisone et une d'anti-inflammatoire...

sweetie est aussi apparament trop grosse, le véto dès qu'il la vu m'a dit wahhh 10 mois!!! 25 Kg !!!

il m'a dit de diminuer sa raction de croquettes afain qu'elle redescende vers les 22 - 23 Kg, moi je la trouve très bien comme ça mais bon, je vais lui diminuer tout de même...

enfin voila, plus de peur que de mal, me voila soulagée pour ma grosse, la cortisone fait son effet, elle ne se gratte plus et les plaques disparaissent peu a peu...

je vous remercie de m'avoir "rassurée" fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t05 contente que le traitement fasse déjà de l'effet !!! si ça ne la gratte plus, c'est déjà super !!

ben dis donc, ce n'est pas rien comme allergie !! et ça grandit tellement vite, qu'on perd vite les pédales !!! ce qui est bien, c'est aussi que les bulls guérissent vite et bien !!! ils sont durs à la douleur et ça peut nous tromper des fois sur la gravité de ce qu'ils ont ...ho !! je suis soulagées pour vous deux les filles !!!

gros bisous à vous. gbb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci !

les bull a l'origine sont reconnus aussi pour leur problèmes de peau, ils sont très robustes ça c'est bien vrai car des fois il faut lutter pour trouver la cause de leur ennuis !!

en tout cas aussi, grosse surprise, le véto n'est pas cher du tout est très bien ! jai payé 66E LE TOUT !!!

c'est a dire : - la consultation
- les 2 injections
- les médicaments

si j'auré été chez l'autre escro je m'en serai sorti dans les environs de 200E !!

donc au final tout est bien qui fini bien ange22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super c'est bien si tu as trouvé un bon véto !!

vendredi, on en a eu pour 67€50 : consultation - injection d'anti-inflammatoire et 10 jours d'antibiotique donc 20 comprimés.

c'est jamais donné, mais bon...on est content quand tout va mieux !!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta chienne n'est pas trop grosse....C'est un gros gabarit comme ça mére...rien d'affolant...La véto à du croiser que "des petits bulls..."

Enfin c'est bizzarre cette allergie quand même du jour au lendemain Rolling Eyes
Pourtant ces 2 parents sont indemes de probléme de peau...!

Tiens nous au courant soeurette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizcoeur je trouve aussi que Sweety est belle et bien proportionnée !! j'espère qu'elle a passé une bonne nuit et que ça va beaucoup mieux aujourd'hui.

Grosses caresses fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyant les photos, il semblerait que ça soit à peu près la même chose que ce que Byubyu a eu... Nous pensons que c'était à cause de la javel avec laquelle j'avais nettoyé sa vari mais malheureusement pas correctement rincé...
Depuis elle a plus rien du tout, c'est pareil pour Sweety ou ya encore des boutons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben avec la cortisone et les antibiotiques elle n'a pratiquement plus rien, sauf à ses pattes puisqu'elle les lèche mais à la fin du mois je lui fait faire un bilan dermathologique complet...

je pense avoir trouver la cause de sa subbite allergie... je croi qu'elle s'est fait piquer par une araignée ou une autre bestiole dans sa vary car depuis ce temps la elle ne veut plus aller dans son lit, comme si elle avait peur de se faire manger...

j'ai donc passé l'aspirateur dans son lit pluis je l'ai lavé, elle ne veut plus y allé mais je l'ai forcé une foi et depuis c'est redevenu comme avant...

pour ce qui est du régime, moi je ne la ferai pas maigrir car je la trouve très bien comme ça et même un peu plus grosse ça ne me gènerai pas non plus, ma chienne n'est batie qu'en muscles, elle n'a pas de graisse donc je ne voi pas pourquoi je la ferai maigrir, c'est son gabari...

la véto n'y connai rien en bull, quand je lui ai di le poids de peanut's elle ne me croyai pas, pour elle, un bull doit faire entre 20 et 24 Kgs pas plus, mais je pense qu'elle ne connait que des bull d'animaleries avec pleins de problèmes de partout et maigrichons car elle généralise le bull, or, TOUS les chiens ont des gabaris différents...

je lui ai vagement fait comprendre car elle a l'air d'avoir une grande geule et comme elle est pas cher ben je l'ai fermé pour une foi Laughing

donc voila, sweetie a la même ration de croquettes tous les jours et ça ne changera pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cp

tu as bien raison ; et puis elle n'a pas fini sa croissance Sweety ...

en tout cas, je suis contente que ça aille mieux pour elle !!! je l'avais vu sur les photos que tu as mises ... super ! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour te prouver que la véto n'y connai absolument rien niveau bull, elle m'a dit que sweetie avait fini sa croissance...ptdrrr, elle n'a que 10 mois, elle est en pleine croissance justement ! mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que ta puce aille , aie aie aie les bulls et leur peau de merd.... lolll
Il t'as donné quoi ton véto comme cachet le nom stp ?
Pour Vicky qui a eu beaucoup de probleme de peau bouton , rougeur etc elle été traité avec " Marbocyl " ca coupe assez cher mais sincerement c'est le truc qui marche le mieux , parle en a ton véto clin o
Sinon aprés pour les petites rougeurs tu as un lait super a base de cortizone ca s'appel " Cortikan " ca calme trés vite la peau clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cupra me fait aussi bcp de prob de peau lol

Mais bon on fait les prises de sang nécessaires et on sait à koi elle est allergique sinon moi j'ai toujours une réserve de Zyrtec au cas où malgré ses vaccins (que je dois faire moi mm une fois par moi), elle réagirait qd la période des allergènes est o top...

Cupra elle, est allergique aux puces et aux acariens ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Cupra elle, est allergique aux puces et aux acariens ;-)
Lola aussi :(

En tout cas , je suis rassurer que Sweet aille meiux , pov tite mére ! Grosses a carresse a la belle puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss lola a écrit:
Citation :
Cupra elle, est allergique aux puces et aux acariens ;-)
Lola aussi :(

En tout cas , je suis rassurer que Sweet aille meiux , pov tite mére ! Grosses a carresse a la belle puce !


C chiant hein?

Surtout qd c la grosse période de prolifération lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag&Co a écrit:
Contente que ta puce aille , aie aie aie les bulls et leur peau de merd.... lolll
Il t'as donné quoi ton véto comme cachet le nom stp ?
Pour Vicky qui a eu beaucoup de probleme de peau bouton , rougeur etc elle été traité avec " Marbocyl " ca coupe assez cher mais sincerement c'est le truc qui marche le mieux , parle en a ton véto clin o
Sinon aprés pour les petites rougeurs tu as un lait super a base de cortizone ca s'appel " Cortikan " ca calme trés vite la peau clin o


alor alors, moi je lui donne du DERMIPRED 10 et du THERIOS 750 clin o

et ça marche aussi super, là elle n'a plus rien, il manque juste le problème des pattounes t05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , pour les patounes essaye Cotivet , c'est aux plantes , ca desinfecte bien et ca sent trés fort donc évite les léchages clin o
Caresses a la puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cp

contente que ça aille mieux de jour en jour pour Sweetie.

Attilio aussi prend du Thérios 750 ... 3/4 de comprimé matin et soir il a eu 20 comprimés... lui aussi ça va mieux !! on est content!!

dis, tu as remarqué toi aussi comme ils sentent mauvais ces cachets ?
ceux là, je suis obligée de feinter pour qu'il les prenne ... poua !!!

le lait cortikan marche bien aussi ; on l'avait eu pour Sarah notre fox terrier, qd elle avait attrappé des verrues hein42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dis, tu as remarqué toi aussi comme ils sentent mauvais ces cachets ?
ceux là, je suis obligée de feinter pour qu'il les prenne ... poua !!!


ben a vrai dire, j'ai un rhume et donc le nez boucher...

sweet est très maline mais je le suis plus qu'elle^^, elle ne veut pas les prendre comme ça donc je prend un truc ki pu bien mais de meilleur gout que les médicaments... le camembert biensur !!! lol

oui mag je connais cotivet mais ça ne l'empèchera pas de se lécher, j'ai tester chez la véto et partou ou moi je la touche, elle se relèche encore plus car elle sent mon odeur clin o

merci pour tou tes précieux conseils en tout cas clin ofleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces plate pour vos bull il ont vraiment des probleme de peau.. je ne le savais pas...
bonne chance a tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...