Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabie03

ALLERGIE ; OUI MAIS A QUOI ????

Messages recommandés

cp on a été aussi confronté la semaine dernière à un problème d'allergie ...

je vous mets les photos ... Attilio ne se grattait pas ; ce qui est affolant, c'est la vitesse à laquelle ça a évolué ... hein42

d'après la vétérinaire, ce serait une allergie, mais de quelle origine ??? hein ce n'était pas parasitaire.

mardi soir à 21h30 le 04 sept. (on voit une petite tache ds le cou)


jeudi 06 sept. (on voit une petite plaque sous le doigt de Loris)


vendredi avant d'aller chez le véto.


vendredi après la visite chez le véto.


samedi 8 sept.


dimanche 9 sept.


lundi 10 sept.


aujourd'hui le 11 sept.


le traitement qu'Attilio a eu, c'est une piqure d'anti-inflammatoire d'une portée de 7 jours, 10 jours d'antibiotiques et deux nettoyages /jour de biseptine.

on s'est vraiment demandé ce qui lui arrivait ... No pas le temps de s'ennuyer chez nous ...

grosses caresses à mon pauvre Loulou !!! t05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sweetie ce n'est pas autant mais c'est une allergie surement aussi mais a quoi???? hein42

les bulls niveau peau c'est ce qu'il y a de pires, mais ont les aiment quand même gcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein42 j'ai l'impression que Sweetie c'est sur tout le corps qu'elle a des plaques ... ça fait un peu penser à "nous" quand on fait une allergie à un médicament (Sophie a eu cette "chance" une fois) c'était sur tout le corps, comme de l'urticaire, c'est comme des boutons, ça enfle et ça gratte ... ça peut le faire aussi avec des aliments ... (Sophie a re-eu cette "chance" avec du jus d'ananas...)

on verra ce soir ; le véto va trouver ce que c'est , et saura la soulager !!!
pauvre Sweetie ... quand c'est comme ça, on préfèrerait être pas bien nous... t05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a des plaques sur tou le corps et yen a un peu autour de ses yeux ...

c'est clair que si je pouvai lui prendre tou son mal je le ferai sans hésiter, je préfère qu'elle aille bien avant moi...

je l'aime tellement, a chaque petits bobos c'est la panique gcoeurgcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t05 Lena m'a dit qu'elle a connu la mm chose avec VIP et que le véto a conclu à un genre de bouton de fièvre (herpès) dû à une alimentation trop riche.

Je ne veux pas comparer avec les êtres humains, mais du coup, ça m'a fait penser à ma belle soeur Céline qui fait des allergies à la mortadelle ... elle s'est retrouvée avec un herpès géant sur le visage ... et aussi rapidement qu' Attilio ... une souffrance, je ne vous dis pas ... elle faisait peine à voir ... triste20

j'ai dû lui donner trop de riz et je lui ai donné du riz parfumé au jasmin jeudi ... j'en ai mangé aussi, j'adore le riz ... apparemment ça pourrait venir de ça. hein42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait d'exterieure les bulls sont impresionnant & font robustes de part leur musculature etc...mais en réalité se sont de vrais petites chochottes niveau santé lol LaughingLaughingLaughingclin o

Souvent quand on regarde les deux frèros Boskow & Billy on leur dit : "ouai ouai vous vous la pété comme ça mais en fait vous êtes des ptites natures, héhé..."

mais c'est clair qu'on les aime quand même !!! hapyyyoui

bon retablissement a ton gros loulou Attilio !! chapoui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...