juice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Staffordshire Bull TerrierL2-Hga clear et HC/PHPV UnaffectedLOF, pucés et id Adnpedrigree des futurs crevettes :http://www.hearticalstaffords.com/PedigreeChiots.htm mail: info@hearticalstaffords.com site: www.hearticalstaffords.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est prévu pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 le mariage pour décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 GENIAL !! J'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 moi aussi lol Normalement, vu comment son tonton trace, je ne prends pas trop de risque sur le résultat, bien que la consanguinité réserve toujours des surprises, là il s'agit du frere de portée de la mêre de Bloody, sur bloody, je pense ne pas me tromper. d'autant que cette portée est intimement lié au mariage suivant, puisque l'optique est de pouvoir marier ensuite les chiots issus de ces deux mariages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 juice a écrit:moi aussi lol Normalement, vu comment son tonton trace, je ne prends pas trop de risque sur le résultat, bien que la consanguinité réserve toujours des surprises, là il s'agit du frere de portée de la mêre de Bloody, sur bloody, je pense ne pas me tromper. d'autant que cette portée est intimement lié au mariage suivant, puisque l'optique est de pouvoir marier ensuite les chiots issus de ces deux mariages. mdrrrr, j'ai pas tout compris!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Alors je vais essayer de faire simple lol Kylorda Kynge’s Man ( Kyle) le mâle prévu pour Hot King Staff Blood n Guts (Bloody), la femelle, est le frere de portée de Kylorda Little Button (nina). Kylorda Little Button est la mêre de Hot King Staff Blood n Guts. Donc Kylorda Kynge’s Man est l'oncle lol de Hot King Staff Blood n Guts Pour visualiser va sur http://www.hearticalstaffords.com/PedigreeChiots.htm tu a le futur ped des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'ai un peu mieux compris!!!! Merci Fab de l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Aie aie aie un trés beau mariage et de superbes bébés en perspective Bonne chance Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci mag et felicitations pour Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pffff, y'aura même pas de rouge là-dedans!!!! Mais il me tarde quand même de voir les petits bouts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Du rouge ? non, ca va pas avec mon interieure de maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites