Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

La mare de pipi

Messages recommandés

Quand vous partez de chez vous en laissant votre ckc seul, vous arrive t-il de retrouver en rentrant une mare de pipi ?

Perso, 3 fois sur 5 quand je dois m'absenter et que Viennois reste seul à la maison, lorsque je rentre, je trouve une mare de pipi. En plus, il fait à chaque au même endroit , sur le pied d'une chaise du salon.

moi c pareil en géneral c rare que je ne retrouve pas une mare de pipi alors se venge-t-elle parce qu'on s'en va ?

tinette a écrit:
moi c pareil en géneral c rare que je ne retrouve pas une mare de pipi alors se venge-t-elle parce qu'on s'en va ?

Je pense qu'ils se vengent car on les laisse seul.

Moi non Bianca elle fait plus pipi à l'intérieur depuis l'age de 1an, j'ai eu du mal au début maintenant ça va, elle peut se retenir 12h sans soucis (ça arrive très rarement que je suis pas là pendant 12h).

Bonsoir franckc, et bienvenue !!!

J'ai entendu dire quelque part que la vengeance est un sentiment ignoré par les chiens. Quand ils leur attitude nous y fait penser, c'est plus en fait de la peur... Tu as grondé, elle a peut être peur d'être abandonnée ? Depuis j'y ai réfléchi... Une fois, j'ai laissé Chelsea toute seule dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, et bien, elle a fait pipi... Je ne l'ai pas grondée, parce que c'était logique qu'elle aie peur toute seule dans un endroit inconnu !!!

Quand on les laisse dans un endroit inconnu je pense que c'est de l'angoisse.

Par contre quand je laisse Belly seule ce n'est pas au pipi que j'ai droit c'est mieux que ça .......

J'en ai parlé avec une comportementaliste qui m'a dit que c'est un peu comme un ado rebelle. C'est "une vacherie" m'a-t-elle dit pour m'embêter

Quand je rentre je le sens immédiatement au comportement de Belly.

Une fois je l'avais sortie et elle avait fait son c...c... 2fois. Plus tard je suis partie en la laissant à la maison et quand je suis revenue elle avait fait. C'était bien pour me punir de l'avoir laissée seule.

Le comble c'est que c'est moi qui culpabilise de la laisser seule