Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia27

comment reagir et le remettre a ca place

Messages recommandés

murgrrrrouge voila sa fait un moment que des que je pose la gamelle de calice au sol et que je veux le carresser en meme temps quil mange il mattaque les main alor au debut je lui crier dessud puis je sui alller voir ma veto qui elle et comportementaliste elle ma expliquer quil ne falait pas le toucher quand il manger elle ma dit que c'etait comme une louve ces dabord elle qui mange et les petit apres et qu'elle laisser les petit manger tranquillement sans les embeter et bien ces pareil pour le chien . bon on la mie en pratique mais on ne peux toujour pas lui toucher la gamelle puis calice nous mord les pied des que l'on veuille le pousser car monssieur ete au milieu du passage puis la ses la total de que calice et a la maison il a fait la connaissence de nos chats qui sont super brave et bien lui se mechant il a pris la manie de leur partire apres de les attraper sur le dot de leur arracher les poils je lui crier apres taper avec le journal roulo de le punire dans la chambre mais rien a faire dem25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu ne pas toucher le chien quand il mange ?????
Le patron c'est toi pas le chien, si tu veux le toucher quand il mange ou à n'importe quel autre moment, c'est toi qui décide pas lui point barre.
Ici y'en a cinq et on leur fait ce que l'on veut. Il faut qu'il comprenne que c'est pas lui qui décide point.
Quand il fait une bêtise ou n'obéit pas, ça sert à rien de le taper...
Tu le colles à l'isolement genre dans la salle de bain. Il va vite comprendre, je suis pas sage je me retrouve seul comme un con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé moi Boskow n'a jamais eu le droit de grogner ou mordre quand il mange. Moi je peux lui retirer n'importe quoi il ne bronche pas, et c'est d'ailleurs normal. Le patron c'est moi pas lui. Imagine pour n'importe quelle raison il faut impérativement tu lui retire sa bouffe, tu peux pas donc ??

Il faut lui montrer qui commande !
Moi les seuls fois ou Boskow a tenté quoi que se soit pour n'importe quelle situation, je lui ai montré c'était qui le maître. Et jusqu'à là ça va comme sur des roulettes avec lui clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sweet j'en fait ce que je veux, c'est un ange sur pattes cette chienne depuis toute petite je l'ai habituer a la toucher quand ça me chantai et a nimporte quel moment du coup ben elle fai un peu la poupée lol elle grogne pas ni rien du moins elle ne ma jamais grogné dessus et si ça lui arrive je la remet direct a sa place clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareille à la maison, tu peux toucher tout ce qui est lié aux jouets et à la nourriture sans problème !

Tu es le chef, il fait çà tu lui retires sa gamelle point et tu lui redonnes 1/4 plus tard, il recommence, tu recommences.

C'est une question de hiérarchie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta comportementaliste devrait aller reprendre des cours car c'est bien la première fois que j'entends qu'il ne faut pas le déranger quand il mange... Shocked

D'apprendre ça aux enfants OK, mais le maitre doit pouvoir faire "ce qu'il veut" à son chien sans qu'il grogne ou morde sinon v'la l'ambiance!

Chez nous on teste régulièrement les 4 gros, on les touche quand ils mangent, on enlève et remet la gamelle, et il n'y en a pas un qui bronche! Ils remuent même la queue comme si c'était un jeu lol.

Je ne sais pas quel âge a ton chien, mais tu devrais essayer de voir quelqu'un d'autre pour rattrapper le coup parce qu'un jour ça pourrait mal finir.

Courage! clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime bien manger tranquille donc je fais de mème avec mon Bull couc04
sa marrive d'approcher de la gamelle il ne me dis rien donc je le laisse tranquille Laughing
Il sait qui est le maitre mème en promenade hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cp chez nous aussi, on retire la gamelle, on rajoute quelques choses dedans, on fait ce qu'on veut ; ça apprend au chien dès tt petit à ne pas être agressif quand on l'approche en train de manger ; et c'est très important.
pour ses un an, Attilio a reçu un os de jambon, et je lui ai donné ds son chenil ; là, il a eu un comportement inhabituel, en grognant dès que je l'approchais ; je n'en ai pas tenu compte, et je lui ai retiré son os ; il était impressionnant ... mais il a compris qui commande.
je suis d'accord avec JP sur le fait de le laisser manger tranquille, mais tt en sachant qu'on peut toucher sa gamelle si on veut ; il faut apprendre cela au jeune bullot, comme tout le monde l'a dit et bien dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un peu le meme genre de probleme
mais pas pour la gamelle
mais en se qui concerne les peids
si il est proche du frigo et que je met mon pied en approche il vas le repousser mechament ( pas encore mordu)
je voulais savoir quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula mais décidément les comportementalistes en ce moment j'ai l'impression qu'ils conssoment trop de chanvre hein schit

Alors moi je vais t'expliquer ma maniére de voir les choses ...
Mes chiens quand ils mangent je viens pas les faires chiers mais si j'ai besoin a un moment donné de retirer la gamelle , pas de soucis ,car ils ont été habitué des tout petits a être manipulés lors des repas .
C'est TOI le chef de meute pas le contraire !

Maintenant , comme je te dis , vue que je sais que y'a pas de soucis et que honnétement ca m'apporte rien de venir gratter l'amitié a la gamelle , ben je les laisses penard , car perso j'aime pas non plus qu'on vienne regarder dans mon assiette quand je mange .


Voila Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cp

moi aussi je le laisse pèpère quand il mange, mais c'est déjà arrivé qu'on a du lui retirer par exemple quand on oubliait de mettre un médicament dans ses croquettes, et tout ça sans aucun problème. Même là il mange une oreille de porc dans son panier, et ça arrive qu'il la fasse tomber hors de ce dernier; à ce moment là on lui prend on lui remet dans le pannier et hop, pas de soucis non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sweetie elle est trop marrante car quand je lui donne une oreille de cochon ou un gros os et que je veux lui prendre c'est la course poursuite! Laughing jsuis obligé de lui courir après pour lui prendre mais en aucuns cas je l'entend grogner ou montrer les crocs !

halala j'ai une crème du bullette moi chicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweetlove a écrit:
moi sweetie elle est trop marrante car quand je lui donne une oreille de cochon ou un gros os et que je veux lui prendre c'est la course poursuite! Laughing jsuis obligé de lui courir après pour lui prendre mais en aucuns cas je l'entend grogner ou montrer les crocs !

halala j'ai une crème du bullette moi chicoeur:


ah oui j'avais omis cette info !! lol
C'est vrai que chez nous on se retrouve aussi à la course poursuite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bakarats a écrit:

ah oui j'avais omis cette info !! lol
C'est vrai que chez nous on se retrouve aussi à la course poursuite Laughing


C'est bien il est joueur alors hehe J'imagne la scène mdr38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp-89 a écrit:
Bakarats a écrit:

ah oui j'avais omis cette info !! lol
C'est vrai que chez nous on se retrouve aussi à la course poursuite Laughing


C'est bien il est joueur alors hehe J'imagne la scène mdr38


c'est plus pour pas que je lui prènne que pour jouer clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt les chats qu'il faut pas déranger quand ils mangent. Tu dois lui montrer que c'est toi qui décides et pas l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...