fabie03 0 Posté(e) le 18 février 2008 la belle Nina....ça approche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 18 février 2008 Citation :Dites donc, je trouve qu'elle a beaucoup droit au canap'!!! Et un peu mon n'veu qu'elle en profite , elle fait plus de mikados dans la paniere , son bidou commence a etre trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 19 février 2008 Elle a bien raison, faut toujours profiter des bonnes choses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Rooooooo la doudounette d'amour , elle est trop craquante avec son ptit bidou remplie de Bidibulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 23 février 2008 Voila des news de Nina , quelques petites photos a 49 jrs aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 23 février 2008 Excellent!!! Elle grossit de jour en jour, c'est trop fort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 23 février 2008 roo c'est trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je trouve ça trop beau une bullette enceinte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 23 février 2008 je craque là ...... j'lui fais un gros bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Rahhhh mais c'est cruel d'aimer une chienne comme j'aime Nina , alors quelle est pas a moi ! Je l'aime trop de l'amour , surtout quand elle m'aboit au téléphone mdr ! Alors sur celle là , je la boufferai tout cru , tellement elle est trop craquante ! Merci de nous donner des nouvelles de la plus belles de plus belles ( après ma Lola bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 25 février 2008 oh la lardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tout est enfin fini , étagère mise , les changes , chiffons , balance , compresses , bétadines , fil , ciseaux , matelas chauffant etc .... Voila , il manque vraiment plus que les bidibulls !!!!!! Le lit des mamans pour etre avec les babys Nina et Boy test la loupiotte infra rouge trés a leur gout lol Pfffiiiouuuu c'est fatiguant hein Nina lol avec la tronche de Boy blasé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baxter05 0 Posté(e) le 27 février 2008 génial!!!! ca c' est d'la couchette a bibibull maintenant on attend le grand jour sur la dernière la tronche de boy m' a bien fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 27 février 2008 Sayé elle commence a prendre ces marques!!!! son dodo a l'air confortable en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Elle va être bien la chérinounette avec ses bibi d'amour ! Me tardeuuuuuuuuuuuuu Nina je t'aimeuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Super, un vrai palace pour accueillir ces petits culs comme il se doit!!!! Allez, dépêche-toi Nina, on a tous trop hâte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 27 février 2008 Merci à tous pour vos messages , Nina pète la forme aujourd'hui nous avons effectué la radio et elle attend 2 bidibulls , tout est prêt pour l'arrivée des chiots . Reste encore à patienter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Deux et ben elle est aussi pessimiste que sa maitresse la Nina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 27 février 2008 Citation :Deux et ben elle est aussi pessimiste que sa maitresse la Nina. Ca c est pas gentil Seb C'est pas grave c est comme ca , c est la nature que veux tu et puis je prefère la qualité a la quantité Ils vont etre tout rondinet avec tous ce lait rien que pour eux deux lol de vrais petits loucoum lol Faut juste croisé les doigts pour qu'ils y aient une fifille sur les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Enfin deux quand même ils risquent d'être énormes, bon ça fait un chacune pas de baguarre comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 27 février 2008 Hahahahaha c est clair Seb , pas de baguarre chacunes sont petit loucoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo04 0 Posté(e) le 27 février 2008 Citation :Deux et ben elle est aussi pessimiste que sa maitresse la Nina. Mauvaise langue , sur ce coup là jpensais 4 bbs mais dame nature en a voulu autrement , je suis quand meme contente et loin d'être pessimiste pour la suite t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 28 février 2008 Deus p'ti monstres!!! C'est déjà pas mal, de quoi vous occuper de longues heures!!!! C'est clair, ils vont sortir tout rond, tout potelé, c'est excellent!!!! Des petites boules sur pattes!!! En tout cas a nina et a vous les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ils vont être super bien là les bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bravo !! pour les préparatifs !!!!tout est super chouette !! punaise ces 2 Louloux ils vont être comme des coqs en pâte !!! j'ai hâte aussi !! j'adore la photo de Nina et Boy "blasé" sous la lampe ....trop drôle !!! tout de bon pour le grand jour et gros bisous à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 c'est super beau la piece des futur bidounou....vivement vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Quelques photos d aujourd hui de Nina , qui est a 61 jrs de gestation , bientot les petits loukoum vont naitre Nina qui fait la trance dans le palmier puis sous le plaid mdr Séance bronzette avec Vicky lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Qu'elle est belle !! Vivement que ça sorte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 mdr où elle est en trance araï il fait souvent ca aussi ils sont bizar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Elle est trop belleeuuuuuu ! Vivement que ça sorte c'est clair !!! Nina je t'aime même quand tu fais la trans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Vivement les petits bibibull!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites