juice1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Voili voilou les petits rats qui sont arrivés jeudi. tout c'est super bien passé. 7 petits rats ou petites taupes, je sais pas bien en fait :geek: donc pas tous sur les photos, j'avoue que je ne pense pas a en prendre pour l'instant plutôt occupé a veiller a ce que tout ce passe bien. ci dessous a quelques heures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 4 février 2008 félicitation a la moman, et je suis très contente pour toi!!! Mets nous souvent des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 4 février 2008 félicitations !!! beaux tits loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 4 février 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 4 février 2008 Félicitation Fab pour ces superbes bb nain de bien beaux bb en perspective !!! Vivement les prochaines photos Et surtout que je les voyent en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Félicitations pour ces bébés!!! Mais t'aurais pu penser à moi et faire du rouge!! J'rigole, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!!! J'ai hâte de les voir grandir ces petits rats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 4 février 2008 Jolies petites crevettes toutes noires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Pascale/Aïka a écrit:Félicitations pour ces bébés!!! Mais t'aurais pu penser à moi et faire du rouge!! J'rigole, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!!! J'ai hâte de les voir grandir ces petits rats!! en quoi ? rouge ? oui mais là ce sont des staffies, donc noir forcemment Remarque cela aurait pu, en angleterre il y a longtemps, on ne se souciait peu ou pas de mettre un rouge sur du noir, a partir du moment où le mariage été étudié. Donc sur les parents j'ai du rouge, lointaint, mais du rouge quand même. Et une cops vient de sortir une portée de 9 femelles ou il y a rouge et noir sur les chiots. Un très joli mariage en plus. Si tu veux son site, je te le passerais volontier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Adorables les crevettes ! Felicitations a la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eMiLiE3311 0 Posté(e) le 6 février 2008 Félicitations à la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci pour mes petits rats et leur "maman" Une petite vidéo faite hier entre deux scéances de pouponnage. http://www.hearticalstaffords.com/vids/ch1s_0001.wmv En attendant les photos que je tarde a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Quelques photos, pas grand chose, mais bon .... http://www.hearticalstaffords.com/1semaine.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 9 février 2008 Miam miam on en mangerais bien de ces petits willow lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 10 février 2008 des petites nouvelles faites dans la semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ils sont trop beaux !!!! J'adore cette tof : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph86381 0 Posté(e) le 11 février 2008 Holala, ils sont trop mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 11 février 2008 JE fonds total , retenez moi ou je fais un malheur là ! J'aime trop trop celle ci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Félicitations avec du retard , les bébés sont tous mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 12 février 2008 merci a tous pour les coms ... Je les trouve tous aussi trop beaux Bon ok, je ne suis peut être pas très très très objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mag&Co a écrit:Ils sont trop beaux !!!! J'adore cette tof : Ba tu sais que tu es la bienvenue a la maison, au pire si vous trouvez une nounou tu ramenes la nesnes avec toi histoire de la torturer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalap79 0 Posté(e) le 19 février 2008 très beau pépères!!!!!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci pour la vidéo ! C'est vraiment super de les voir bouger et tout ! Sont vraiment adoorables ! Hésites pas a nous bombarder de tofs hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ils sont magnifiques !! Bravo à toi !! plus ça va...plus je fonds sur le staffie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss11 0 Posté(e) le 20 février 2008 normal Emilie, c'est LE chien parfait!! Superbe portée en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ben staffie/bull, se sont 2 races parfaites !!! surtout que dans son "nom" de race, le staffie ya bull terrier hahahaaaa !! Je vais voir d'ici peut être 1 an..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 20 février 2008 °° Milie's Team °° a écrit:Ben staffie/bull, se sont 2 races parfaites !!! surtout que dans son "nom" de race, le staffie ya bull terrier hahahaaaa !! Je vais voir d'ici peut être 1 an..... Tiens j'avais pas remarqué lol - Allo - ouaisssssssssssssssssss - c'est vous ki f'ete les boulles terriers - hein d'quoi tu m'parles gars ? - ben ouai les boulles terriers, 'savez avec le tete de rudby - Harggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg - ben quoi ? - t'a pas remarqué qu'il y a avait un truc avant Bull terrier - ouais mais c'est pareil, non ? - Bon écoute j'ai du lait sur le feu, tu va faire un tour sur google et tu verra il y a pleins d'éleveurs de tete de rudby - niark, niark, niark- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 20 février 2008 et merci a tous pour les petits commentaires bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 février 2008 ptdrrrrrrrrrrr Juice !! Enfin si je me lance je viendrai de demander quelques conseils concernant les lignées de staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 20 février 2008 °° Milie's Team °° a écrit:ptdrrrrrrrrrrr Juice !! Enfin si je me lance je viendrai de demander quelques conseils concernant les lignées de staffie Si tu veux mais en toute honneté je ne pourrais que t'orienter sur ce que j'aime, pas forcemment sur ce qui gagne en france. Par contre sur ce qui gagne en angleterre pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 février 2008 pour moi l'important ce n'est pas ce qui gagne, surtout en france.... De toute façon si jamais je me lance, se sera un import, pas un chien Français Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Tiens un petit ped bien UK mais en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 février 2008 je te tiendrai informé de toute façon Ce n'est pas pour de suite encore. mici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 20 février 2008 Comme quoi on peu avoir du bon sang " en france " avec des personnes passionnés et qui font du bon boulot Ici c'est sans aucun doute , dans le futur on aura un staffie made in Heratical Staffords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 février 2008 ha oui tout à fait Mag et c'est pas moi qui dirait le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 21 février 2008 °° Milie's Team °° a écrit:je te tiendrai informé de toute façon Ce n'est pas pour de suite encore. mici !! j'avais bien compris ... pffff si on peut même plus faire son coq trente seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Mag&Co a écrit:Comme quoi on peu avoir du bon sang " en france " avec des personnes passionnés et qui font du bon boulot Ici c'est sans aucun doute , dans le futur on aura un staffie made in Heratical Staffords ouarff c'est gentil Mag ... Attendons de voir dans deux ans ce que ca va donner .... Parce que j'avoue j'angoisse quand même un peu ... beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz_jrt 0 Posté(e) le 21 février 2008 ils sont pas beau, ils sont magnifique un ou une petit(e) coquin(e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 22 février 2008 taz_jrt a écrit:ils sont pas beau, ils sont magnifique Attention c'est peut être le photographe aussi Le tonton a un peu de mal avec ses neveux et ses nieces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie621 0 Posté(e) le 22 février 2008 ils ont déja leurs ptits caractères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juice1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Des news du 7 mars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 13 mars 2008 purée... comment ne pas craquer.... Ils sont SUPERBES !! je fond pour celui ci : L O V E !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi c'est lui ... mais sont tous beaux ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 14 mars 2008 waaah ils osnt trop trop chou ! je fond pour le même que ma soeurette moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites