Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabie03

cage de transport...

Messages recommandés

pig môssieur Attilio à trucidé sa vary ... où il dort sans sa porte ... résultat des travaux ... on ne peut plus s'en servir pour la voiture, car on ne peut plus mettre la porte.... affraid

avant hier mon mari a regardé pour une cage de transport qui conviendrait au Loulou et qui rentre ds ma voiture.....

hé ta laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! commandée avant-hier matin !! avec une laisse Flexy giant de 8 m ... reçues ce matin !!!

si quelqu'un voulait commander chez jardizoo !! c'est sérieux !! on avait envoyé un mail au gars et on a eu une réponse ds la matinée ...

en plus c'est le moins cher qu'on a trouvé....

je vous mets qqs photos ; bien sûr, si c'était pour Attilio à la maison pour faire son DODO, on aurait pris plus grand ... mais pour la voiture, c'est ce qu'il nous fallait, il arrive s'asseoir comme il faut et se retourner ... puis ce n'est pas pour y rester des heures et des heures.







Attilio déménage son panier


Attilio


soleilbullosoleilbullosoleilbullosoleilbullosoleilbullosoleilbullo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a mis son panier dans un sacré bel état !!!!

Mais sa cage est pas mal et il a l'air a l'aise dedans!lol

ps : il est trop beau sur la dernière photos!! t05t05t05trait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cp oui il est bien dedans , on l'a payée 30 €, mais c'est juste pour la voiture...le panier est beau hein ? le tour de la vary est pareil ... et aujourd'hui il a réussi à piquer une chaussure à une hauteur...en plus c'est des neuves de mon mari pour le boulot... il ne va pas être content....pffff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais pas jardizoo, ils ont un site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cp Vero,

voici le lien :

http://jardizoo.fr/

pour Steph ... les chaussures étaient à 1,50 de hauteur...bien rangées .... pff ; si c'étaient les miennes, j'aurai râlé quand mm ... mais celles de mon mari...aie aie aie ....il va faire la tronche.... hein42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Truc de fou!!!

Ha wé carémen, alors il est encore plus monstrueux que ce que je pensais!!!! ptdrr

Moi ça va elle s'y attaque même pas quant ça traine!!!

Sauf les chaussures a son papa, ya une paire elle attaque que une seule chaussure la meme depuis qu'elle est bébé, je pense que elle lachera pas l'affaire tant qu'elle se la sera pas faite!!!! ptdrrptdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ha la coquine !!!! si tu veux te faire une idée du Lardon, j'ai mis son blog ds la rubrique site et blog je crois.... aie aie aie.... lol!lol! mais là avec l'âge ça va beaucoup mieux !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabie a écrit:
cp Vero,

voici le lien :

http://jardizoo.fr/

pour Steph ... les chaussures étaient à 1,50 de hauteur...bien rangées .... pff ; si c'étaient les miennes, j'aurai râlé quand mm ... mais celles de mon mari...aie aie aie ....il va faire la tronche.... hein42


merçi, je viens d'aller voir çà à l'air interessant au niveau prix et si en plus ils sont sérieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabie a écrit:
pig môssieur Attilio à trucidé sa vary ... où il dort sans sa porte ... résultat des travaux ... on ne peut plus s'en servir pour la voiture, car on ne peut plus mettre la porte.... affraid

avant hier mon mari a regardé pour une cage de transport qui conviendrait au Loulou et qui rentre ds ma voiture.....

hé ta laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! commandée avant-hier matin !! avec une laisse Flexy giant de 8 m ... reçues ce matin !!!

si quelqu'un voulait commander chez jardizoo !! c'est sérieux !! on avait envoyé un mail au gars et on a eu une réponse ds la matinée ...

en plus c'est le moins cher qu'on a trouvé....

je vous mets qqs photos ; bien sûr, si c'était pour Attilio à la maison pour faire son DODO, on aurait pris plus grand ... mais pour la voiture, c'est ce qu'il nous fallait, il arrive s'asseoir comme il faut et se retourner ... puis ce n'est pas pour y rester des heures et des heures.







Attilio déménage son panier


Attilio


soleilbullosoleilbullosoleilbullosoleilbullosoleilbullosoleilbullo



coucou ! j'ai écrit a jardizoo lautre jour, et le gar ma répondu, parceque je cherche une cage de transport, mais je sais pas quelle taille prendre ! et je voulait commender parceque a l'animalerie de chez moi cest super chér !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp-89 a écrit:
A quoi tu pense su la deuxième photo mdr38


je regardais le lardon .... je voulais voir s'il allait se retourner...

qu'est-ce que tu en penses ? elle est pas mal pour la voiture non ? et ça a été vite, on l'a commandée après ton coup de fil de l'autre fois on l'a eue le sur-lendemain...); et elle rentre juste dans la place du ccar... après on la plie et il n'y a pas de bazar... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai commandé hier soir et j'ai déjà reçu un mail aujourd'hui me disant que c'est parti ! sup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sup j'aime bien quand ça se passe comme ça !!

en tout cas, on est content de nos achats !!!

contente pour toi aussi !! ça ne va pas tarder à arriver chez toi !! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...