Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrianne11

vary

Messages recommandés

Salut à tous,
j'ai une petite question....
j'envisage de mettre mon chien de temps en temps en vary car à cause de sa maladie il se met en danger: il a tellement faim qu'il avale TOUT (il y a quelques mois il a d'ailleurs du être ouvert du ventre car il a avalé une sauce macdo, l'emballage!). en ballade je dois me méfier de tout, il mange vraiment tout, par exemple un mouchoir qui traîne par terre et vlan il le chope et je dois lui retirer!
J'aimerais savoir combien de temps on peut les laisser dans la vary. 1heure? 2? ou plus?
Par contre je ne m'inquiète pas pour un éventuel traumatisme car il y a quelques temps je l'avais mis dans la vary d'un ami alors qu'il n'y avait jamais été habitué et il s'y sentait très bien! j'avoue qu'avant je voyais ça comme une machine de torture, alors que bien au contraire!
c'est très rare que je ne sois pas chez moi mais c'est vrai que quand ça m'arrive j'aimerais pouvoir savoir mon chien en sécurité autrement qu'en étant dans le garage.
Je sais que certains d'entre vous l'utilise, donc si vous pouviez me faire profiter de votre expérience!
je précise que je n'ai pas de bull (et oui, toutes les tares existent lol) mais un cane corso.
merci d'avance!
Perrianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour te répondre cocktail a sa vary depuis qu'elel a deux mois enfin depuis qu'elle est à la maison au début elle voulait pas y aller mais on l'enferme la nuit et je me leve style toute les trois quatre heure pour les pipis.Maintenant à six mois elle passe sa nuit dedans même si la porte est ouverte. Pour les absence je pense que ça dépend par exemple je sais que si je dois la laisser trois quatre heure ben je vais la défouler un max et hop après vary avec eau et je peux partir généralement quand je rentre elle est la tête dans le c** mais bon maintenant quand je pars elel est dans la dépendance ça s'était quand elel était chiot et qu'il faisait trop frois. Mais je pense que tu peux le laisser quelques heures si la taille de la vary est bonne voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

ALors moi mes deux chiens ont goutés au Vary et honnêtement c'est niquel !
Pour les mêmes raisons que toi , je l'ai utilisé pour éviter tout danger durant mes absences !
Tout comme Cotkail , je les défoulés bien avant que je parte et après hop Vary !
Moi aussi quand je revenais , ça pionçait sévère mdr !
Non franchement le Vary c'est vraiment bien et ça leurs fais un petit endroit rien qu'a eux ou ils se sentent bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!
c'est vrai que malgré l'image que j'en avais je me rends compte que beaucoup de gens utilisent ce moyen et les chiens n'en sont pas malheureux! et surtout quand comme mon athos les chiens se mettent en danger en bouffant n'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

detoute manière si ça peut éviter un gros problème , c'est ce qu'il y a de mieux ! ouilévre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...