Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabie03

Pipettes anti-puces +++question d'auj .

Messages recommandés

couc04 hier, je discutais avec une amie éleveuse, et elle m'a parlé d'une pipette qui s'appelle ADVOCATE et qui protège de plus de parasites encore.

je vais téléphoner chez mon véto pour voir ; à prix égal, je pense que je vais prendre ça pour Attilio.


Dans quel cas Advocate est-il utilisé ?
Advocate est utilisé chez les chiens ou les chats atteints ou exposés au risque d'infestations parasitaires
mixtes (causées par plusieurs types de parasites différents) :
• pour le traitement et la prévention des infestations par les puces chez le chien ou le chat ;
• dans le traitement de la dermatite par allergie aux piqûres de puces (réaction allergique due aux
piqûre de puces) chez le chien ou le chat ;
• pour le traitement de la gale des oreilles chez le chien ou le chat ;
• pour le traitement des infestations par les poux chez le chien ;
• pour le traitement des maladies cutanées chez le chien causées par des mites de corps (gale
sarcoptique et démodicose) ;
• pour la prévention de la dirofilariose chez le chien et le chat ;
• pour le traitement de l’angiostrongylose canine ;
• pour le traitement des infections par certains nématodes gastro-intestinaux (tels que précisés dans la
notice) chez le chien et le chat.
La notice comprend des informations détaillées sur la durée pendant laquelle le produit est efficace.


est-ce que quelqu'un l'utilise ? qu'en pensez-vous? je ne vois pas si il est anti-tiques aussi... est-ce que qq'un le connait? clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contre les parasites externes, tu as FRONTLINE, ADVOCATE, et STRONGHOLD. Il sont aussi bien les uns que les autres, mais dans la clinique, on préfère donner ADVOCATE aux chats... mais il est actif aussi avec les chiens. Nous on préfère FRONTLINE COMBO, mais il coûte plus cher.
Donc c'est à toi de voir ce que tu préfères donner a ton animal...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabie a écrit:


je ne vois pas si il est anti-tiques aussi... est-ce que qq'un le connait? clin o [/b][/color]

Euh pour répondre à ta question le produit n'a pas d'action anti-tiques.
Mais pour les tiques il existe FRONTLINE, DEFENDOG ou ADVANTIX et les colliers anti-puces et tiques EN PREVENTION!!! (que tu ne trouves pas que en clinique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Marine pour ta réponse ; l'idéal pour moi aurait été qu'il soit tout ce qu'il est + anti tiques ... pour ne pas lui mettre plusieurs produits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que stronghold n'est pas mal du tout, il fait tiques, puces et gale des oreilles.

Mais il n'ont pas l'amm pour les tiques.
Enfin du moins c'est ce que dis le labo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et en + il ne traite pas que ça... Pour les tiques et puces Stronghold ou Frontline les 2 en pipettes c'est top!! Laughing
Maintenant il faudrait ke tu vois ce que ton véto a en clinique.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous à la clinique, nous avons les deux!

Mais il est vrai que le stronghold est un peu plus cher que le frontline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai des amis qui l'utilise et qui en sont satisfait clin o
Nous ici c est ou frontline ou duowin clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein42 hier , je vais chez Siobann, et j'en profite pour aller chez le véto qui a opéré Attilio pour acheter du vermifuge et les pipettes advocate...

je demande s'ils en ont et si c'est bien comme produit ; la jeune fille m'explique que oui, mais qu'ils le délivrent sous ordonnance ... je reste un peu perplexe, et elle va demander au véto qui était occupé derrière...

elle revient et me dit : qu'ils le délivrent que si le chien a une gale de l'oreille ou un démodex ...

je remercie et je pars....

j'ai ma petite idée sur quoi penser de tt cela.... et vous ? qu'en dites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabie a écrit:
hein42 hier , je vais chez Siobann, et j'en profite pour aller chez le véto qui a opéré Attilio pour acheter du vermifuge et les pipettes advocate...

je demande s'ils en ont et si c'est bien comme produit ; la jeune fille m'explique que oui, mais qu'ils le délivrent sous ordonnance ... je reste un peu perplexe, et elle va demander au véto qui était occupé derrière...

elle revient et me dit : qu'ils le délivrent que si le chien a une gale de l'oreille ou un démodex ...

je remercie et je pars....

j'ai ma petite idée sur quoi penser de tt cela.... et vous ? qu'en dites vous?


moi au depart quand ja vais hoya c est ce qu elle avait et a aucun moment il ma fallut ordonnance j y allait il me donnais les pipettes et c est tout.
Mais marine te confirmera ci c est livré sous ordonnance ou pas vu qu elle est dans la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t05 merci Perry fleur ; mais c'est bien préventif ce produit, comme frontline pour les tiques ? ou alors c'est un traitement ? c'est ce qu'elle a voulu me faire croire... ce n'est pas grave, mais j'ai été étonnée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabie a écrit:
t05 merci Perry fleur ; mais c'est bien préventif ce produit, comme frontline pour les tiques ? ou alors c'est un traitement ? c'est ce qu'elle a voulu me faire croire... ce n'est pas grave, mais j'ai été étonnée....

no ce n ai pas que preventif enfin ci je dit pas de betise et je ne crois pas en dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabie a écrit:
t05 merci Perry fleur ; mais c'est bien préventif ce produit, comme frontline pour les tiques ? ou alors c'est un traitement ? c'est ce qu'elle a voulu me faire croire... ce n'est pas grave, mais j'ai été étonnée....

frontline n'est pas préventif contre les tiques, il traite! Et ensuite on enlève la tique avec une pince, et on peut s'en servir pour prévention;
quant a advocate lui aussi n'est pas que préventif, mais il ne traite pas contre les tiques comme je te l'ai dit au début.
C'est pour ça ke je tai conseillé d'autres produits au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre pour neo je lui en fait regulierement de l'advocate car c'est bon aussi pour les pb de poils et il me semble pas que mon veto me le fasse sous ordonnance... je crois aussi qu'on peut l'acheter en ligne sur polytrans ou un truc comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t05 merci pour vos réponses ; j'avais bien compris Marie qu'il ne concernait pas les tiques ; mais comme il concerne le demodex et qu'on rencontre plein de chiens....je voulais lui prendre pour être tranquille ... mais apparemment, c'est plus compliqué que je ne le pensais ... on sait tous que le demodex peu atteindre nos bulls qui sont fragiles côté peau ... je lui aurais mis en prévention .... apparemment pour mon véto, mieux vaut lui mettre qd il est atteind....moi, je ne vois pas les choses comme ça .

merci encore à vous. fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...