Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

quel shampooing?

Messages recommandés

Invité
ah ben tiens parfait merci de poser la question, parceque ça m'intéresse ausi de savoir !

jusqu'a y a pas longtemps j'utilisai encore du shampoing chiot pour Dee-dee, mais depuis quelques temps (depuis ses chaleurs surtout) elle a le poil "rèche" il brille pourtant mais n'est pas souple et pas très doux non plus
j'ai acheté un shampoing à l'abricot mais je dois dire que je trouve pas qu'il nourrit tant que ça et vraiment je désespère d'arriver a "récupérer" son poil pour qu'il soit a nouveau tout doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avant l'expo j'ai utiliser

DIAMEX lait d'amande douce shampoing extra doux a l'huile d'amande douce ( ça sent trop bon)

et comme apres shampoing

DIAMEX OLEOGINE soin apres shampoing regenerant


sinon j'ai du hery poil long aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les trouves ou ? car jen trouve pas qui me satisfasse complétement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sofi qui m'a conseillé celui a l'amande douce et l'apres shampoing

pour le hery c'est en animalerie

je te recherche le lien des 1er attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en suis satisfaite, le poil est doux et sens bon et facile a déméler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors??? t'en pense quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahou super en plus pas cher du tout c'est trop bien
je commande
mmmh ils vont sentir bon mes bébés !!!!!!!!!merci bcp Emilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les conseils de mon éleveuse :
SHAMPOING CONDITIONNEUR CACHEMIRE
SHAMPOING BLANCHEUR ( pour Blenheim et tricolore )
SHAMPOING ECLAT HAVANE ( pour les ruby )
SHAMPOING ECLAT EBENE ( pour les noir feu)

pour tous : CREME RINSE ( après shampooing seulement )

pour les BLENHEIM and TRICOLORE ADULTE ( 8 mois ) PROLINE SELF RINSE PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci

et est ce que tu as la marque huguette s'il te plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'utilise les même produit que Sofi aussi, je les ai achetés en expo, et c'est super efficace, poils doux, ils sentent tous très bon !!! Nous n'avions pas trouvé de shampooing à l'huile d'amande douce, nous avons pris au jojoba, c'est très bien aussi... Et Johann, il prend le même mais à la noix de coco !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour Kally c'est prima et pour Dipsy c'est flamingo puppy.
C'est des shampooing qui contienne de l'huile de vison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi pour mes louloutes noires et feu j'utilise

le shampooing au jojoba de chez KHARA
+l'après shapooing au jojoba de chez KHARA

+ pour les expos le plombant: EXPO plombant de chez KHARA sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cléopâtre a écrit:
http://www.boutique-vdv.com/catalogue/sous_rayon.php?ID_SOUS_RAYON=129&ID_RAYON=1

je l'ai eu la tu trouve les 2, le shampoing c'est le 1er et plus bas tu as l'apres shampoing


Moi aussi je prend sur ce site sur les conseils de mon éleveuse mais la gamme bio-groom. Le super white pour Dell.
Ses poils sont vraiment très doux, et elle sent bon, mmmmmmm, je resiste pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Diamex à la noix de coco. J'ai lavé Viennois Samedi pour la première fois avec ce shampooing et il a le poil très doux.

Voici le site où j'ai acheté le shampooing

http://www.capsologne.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super bien comme site, les produits sont moins cher que là où je les ai achetés, bon il faut rajouter les frais de port !!! Mais j'y penserai si je ne vais pas en expo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Super bien comme site, les produits sont moins cher que là où je les ai achetés, bon il faut rajouter les frais de port !!! Mais j'y penserai si je ne vais pas en expo !!!


Sur ce site, ils vendent les shampooing Diamex moins cher qu'ailleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, enfin en expo,c 'est 7 euros, là c'est 6,90, par contre l'Oléogine, que je prends comme après shampoing, est à 6,9 aussi alors qu'en expo c'est 9 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'étais décue dimanche, il n'y avais qu'un stand et franchement très cher No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je suis en expo, je cherche toujours le stand Van de Velde... C'est chez eux aussi que j'ai acheté la table de toilettage... Mais ce n'est pas toujours aussi bien !!!

Et puis, on ne peut pas avoir des coupes magnifiques et des stands intéressants !!!! Tu mettrais la coupe de Dolce près de celle de Dee Dee, tu meurs de rire !!! smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi15smi15smi15 et bien mainteant tu sais ou tu dois venir pour avoir de belles coupes smi50


non sans rire c'est vrai que les organisateurs font un réel effort sur les récompenses (qui coutent pourtant tres cher)
un exposant satisfait est un exposant qui revient l'année d'après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu... Ca fait un peu loin !!! Je vais acheter ma coupe, çà me reviendra moins cher !!! smi50 Sans rire, j'ai cote à cote la mini coupe de Dolce et celle de Elton... La dernière (bretonne) fait la moitié de la première (maine-anjou), et ce pour le TP Pupyy... Je savais que les bretons étaient radins, là, çà se confirme !!! :toutou3: :toutou3: :toutou3: :toutou3: :toutou3: :toutou3: :toutou3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissez vous un shampoing pour Déesse car le salon de toilettage m'en a donner un (shampoing sec) car je ne peux pas encore la laver a cause de ses points mais c'est horrible, la pauvre elle sent trés mauvais avec ce shampoing , en plus ça doit la gratter car elle a passé 5 minutes a se frotter sur le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deesse a écrit:
connaissez vous un shampoing pour Déesse car le salon de toilettage m'en a donner un (shampoing sec) car je ne peux pas encore la laver a cause de ses points mais c'est horrible, la pauvre elle sent trés mauvais avec ce shampoing , en plus ça doit la gratter car elle a passé 5 minutes a se frotter sur le canapé


Le fait de se frotter sur le canapé, je ne pense pas que cela soit le signe de démangeaisons. Quand je le lave Viennois, au sortir de la douche une fois essuyé, il se précipite pour se frotter sur le canapé. C'est plus une histoire de récupérer son ancienne odeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok Johann merci pour l'info car je pensais qu'elle avait fait une réaction au shampoing
Par contre comme je disais c'est pas genial du tout ces shampoing a sec, ça pu c'est une horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deesse a écrit:
ah ok Johann merci pour l'info car je pensais qu'elle avait fait une réaction au shampoing
Par contre comme je disais c'est pas genial du tout ces shampoing a sec, ça pu c'est une horreur


C'est vrai que ça pue ces shampoing secs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, je te dit pas comme je languis qu'elle puisse aller chez le toiletteur
Demain je vais chez le véto pour voir quand il pourra lui enlever les points et ensuite il faut attendre une dizaine de jour pour pouvoir la laver

Par contre on c'est rendu compte aujourd'hui que lorsque l'on ballade elle mange de l'herbe, ça ça n'est pas génant mais le problème c'est qu'aprés elle vomit, c'est normal ?
Qu'en penses tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deesse a écrit:
c'est clair, je te dit pas comme je languis qu'elle puisse aller chez le toiletteur
Demain je vais chez le véto pour voir quand il pourra lui enlever les points et ensuite il faut attendre une dizaine de jour pour pouvoir la laver

Par contre on c'est rendu compte aujourd'hui que lorsque l'on ballade elle mange de l'herbe, ça ça n'est pas génant mais le problème c'est qu'aprés elle vomit, c'est normal ?
Qu'en penses tu ?


C'est tout à fait normal, c'est ainsi que les chiens se purgent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi après le retrait des fils j'ai pu la laver tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demanderais au véto pour la laver car la dame du toiletage me disait qu'il fallait attendre encore 10 jours aprés avoir oté les fils

Car je languis vraiment de la laver, même elle la pauvre elle ne cesse de se gratter

ça lui fera du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel shampoing me conseillez vous pour Déesse (qui sente bon)
merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sous les conseils d'une éleveuse, je prends les produits Anju et pour le poils une cure de Biotine vitamine B de 60 jours( pr les femelles) et médium ( pr les mâles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deesse a écrit:

Par contre on c'est rendu compte aujourd'hui que lorsque l'on ballade elle mange de l'herbe, ça ça n'est pas génant mais le problème c'est qu'aprés elle vomit, c'est normal ?
Qu'en penses tu ?


oui c'est une façon de se purger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous nous prenons la gamme Héry et vraiment très contents..

Oui elle se purge en mangeant de l'herbe..

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la gamme Héry est également TB....mais Anju a un petit plus.....bon je dis ça, rassurez-vs je n'ai pas d'action.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui connait la marque BIOGANCE?

j'ai acheter un shampooing pour Ducat a la proteine de blé ,(pour tricolore),
il sent bon, le produit est sans paraben,hypo allergenique , sans colorant,
je vais donc testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai decouvert cette marque cette apres midi a l'expo ,

la marque presente une large gamme de produits ( bio)et c'est Français !!!
en vente sur plusieurs sites comme Wanimo etc...
en les contactant sur leur site , il y a peut etre la possibilité de recevoir des echantillons
a voir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...