Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Baxter05

saillie

Messages recommandés

Baxter a peut etre une futur femme couc04
le truc c' est que cette jolie bullette vient du sud de la france Shocked et moi je suis de Belgique Laughing

bon je sais que la miss peut venir faire un sejour chez moi, mais le problème est que je vis chez mon pôpa arf et bon je crois que 2 bull il va difficilement supporter ...

donc...je me demande comment ca fonctionne les insemination??? si la misse vient 1 week end? est ce possible? et que ca soit fait par ma veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu comment dire, il faut qu'elle vienne quand il faut que ce soit le week end ou la semaine \o/ Il faut faire un test de progestérone.
Nous on rempli à partir de 10 et on a toujours eu des chiots.
Avec une insémination tu couvres sur 48h, tu fais une première à 10 et une deuxième 48h plus tard.

Pour l'insémination en elle même, perso je suis contre les vétos, on les fait nous même. Après chacun a ses petits trucs pour l'insémination clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne peu être prête un mardi, un jeudi ou un dimanche... C'est la nature qui décide lol ! Il faut donc que des 2 côtés vous soyez pête !!

Comme dit Seb, à 10 faut commencer à remplir, tu en fais 2 à 48h d'intervalle.

Perso nous on ne fait pas les inséminations chez le véto, car très souvent le fait de se retrouver chez le véto bloque le mâle et stress la femelle... on le fait donc nous même...
Le mieux est que tu la fasses toi même si tu sais faire, sinon demander à quelqu'un de venir le faire. Ton chien sera plus OK en étant chez lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai quel cruche lol! en plus j'le sais Rolling Eyes

ma veto se deplacera chez moi sans problème chap de tout de facon c est fin 2008 donc j ai encore le temp t05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° a écrit:
Ben c'est genial alors si ton véto se déplace. Baxter n'a pas d'aprehension vis à vis de ton véto ?


Baxter... mon dieu si tu savais ... zen a chaque visite chez la veto je me tape la honte dans le cabinet tellement il est impatient d y aller Shocked jamais vu ca, dès qu il rentre hop il met ses deux pates avant sur la table et il attend que je le monte... hein
et puis dans la salle tout le monde a droit a ses chouinement d impatience a chaque fois que la porte du cabinet s ouvre...
j ai jamais compris pourquoi il aimait tant y aller hein42 lol
faut dire ma veto adore Baxter elle lui fait toujours des gros calin et il a toujours droit a une friandise chicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° a écrit:
Ben alors c'est super !! super

tu nous tiens au courant surtout !!


no problèmes couc04

et puis d ici là j aurais peut etre convaincu mon père pour que la miss passe un sejour en Belgique fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° a écrit:
La chienne peu être prête un mardi, un jeudi ou un dimanche... C'est la nature qui décide lol ! Il faut donc que des 2 côtés vous soyez pête !!

Comme dit Seb, à 10 faut commencer à remplir, tu en fais 2 à 48h d'intervalle.

Perso nous on ne fait pas les inséminations chez le véto, car très souvent le fait de se retrouver chez le véto bloque le mâle et stress la femelle... on le fait donc nous même...
Le mieux est que tu la fasses toi même si tu sais faire, sinon demander à quelqu'un de venir le faire. Ton chien sera plus OK en étant chez lui.


ou as tu appris a le fer toi mm????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Perso nous on ne fait pas les inséminations chez le véto, car très souvent le fait de se retrouver chez le véto bloque le mâle et stress la femelle... on le fait donc nous même...


et ba moi Araï il adore looool quand on va chez mon veto il remue dans tous les sens et s'en va direct dans la salle où y'a les boxes (où il attend de se faire tirer le kiki lol). et a chaque fois ca prend clin o

cobain, c'est pas si compliqué a faire, tu devrais aller voir chez qqun qui sait faire pour apprendre :)

moi j'ai jamais essayé je me sent pas assez confiante encore...apres chacun fait comme il veut :) mais c'est vrai que ce serait + economique de les faire soi-meme que chez le veto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avant d'être une question économique, c'est surtout une question de praticité le véto c'est fermé à minuit clin o
Pour Ferre et Lulu on est arrivés à minuit et demi en Belgique et y'avait pas moyen d'attendre le lendemain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ui mais toi ta pas de chance lol

mais c'est vrai aussi clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...