alessio91 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour tout le monde, Je post ici car cela concerne les gamelles et non pas l'alimentation en elle même, donc si je me suis trompé de rubriques veuillez m'en excuser. J'aimerai savoir si vous sur-élevé les gamelles de vos bulls lorsqu'il mange? Car j'ai entendu dire que si un chien mangeait trop "bas" il risquait une torsion d'estomac. Merci par avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ici oui, tout le monde mange en hauteur ça évite qu'il se baisse de trop, et ça évite de leur abîmer les avants mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie03 0 Posté(e) le 21 mars 2008 pareil Alessio, ici aussi Attilio mange en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio91 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci de m'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Oui, Aïka a sa gamelle surélevée mais quand on y réfléchit bien vu le temps qu'elle passe la truffe par terre à renifler tout et n'importe quoi, je ne pense pas que la minute qu'elle passe à manger le matin et la minute qu'elle passe à manger le soir aient une grosse incidence sur son avant-main où le reste mais bon, elle a le rehausseur donc autant l'utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bull-t 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Chez nous les bulls mangent en hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baxter05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetlove 0 Posté(e) le 9 mai 2008 chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites