Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

KAISER x BANJA

Messages recommandés

Invité
AMERICAN STAFFORDSHIRE TERRIER A NAITRE VERS LE 20 AVRIL

BANANA MOON OF BIG IDLE APPELÉE BANJA 46cm, 30kg


PEDIGREE (c'est celui de a soeur donc c'est pareil)


BOUBA DE THEOP'S APPELÉ KAISER 48cm, 33kg


PEDIGREE


PARENTS TESTÉS REINS, COEUR, ROTULES

-Disponibles à partir de 10 semaines-

800€ facilités de paiement en 3 fois possible

une réservation de 250€ est demandée

06.83.70.91.41

*Parents visibles à la maison*

EXCELLENT CARACTERE

toutes couleurs possibles sauf du bringé.

__________________________________________

les chiots seront vendus :

- inscrits au LOF

- identifiés par puce électronique

- primo-vaccinés

- vermifugés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis préssé de voir ces bébé !!! j'éspére qu'ils auront beaucoup d'os ! mon am staff est fin... je préfére le gabarit de kaizer, jador !!

bonne chance pour ce mariage, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou a tous j'ai enfin recup le net jsui chante

alors j'ai vu votre petit debat sur le mariage lol et merci a ceux qui m'ont defendu malgrès mon absence et merci de vos commentaires bien sympa clin o

Andy je sais que tu n'aime pas le gabarit de kaiser et banja, tu me l'avais deja dit et je le prend absolument pas mal. moi j'aime pas le gabarit d'andy non plus, trop fine a mon gout. pour les oreilles de Banja, peut etre que j'aurai du les faire coupé comme tu as fait a ta chienne ? c'est sur ca rendrai mieu, banja ressemblerai peut etre + a un staff lol et perso j'aimerai bien le faire mais bon ce ne serait qu'esthetique et elle vit tres bien avec ses n'oreilles folles clin o

pr heysel, pourquoi ce mariage ? je veux privilégié les origines du coté du pere de Banja donc j'ai mis kaiser qui lui a les origines que je souhaite. consanguinité 4 fois sur sligo en arriere grand pere et grand pere. je recherche a faire des bb typé comme kaiser et je suis pas décu du mariage. je suis etonné qu'on ne met rien dit sur la couleur de Banja..... d'hab c'est sur ca qu'on me soul. voila et puis pr qqun qui va avoir un super staff lignée X-pert pourquoi avoir choisi 2 femelles staff aux origines bof ?? pour qqun qui soit disant si connait je trouve ca un peu louche....

enfin bref place a mes amours de bébés qui sont nés le 21 avril. 6 femelles et 5 mâles. Banja se porte comme un charme et s'occupe super bien de ses bb.

la voici en compagnie de son pote Tongo (staff d'atmel ma keupine lol)


je ferais des photos individuels dans l'aprem

les bb a 5 jrs et oui elle a mal reparti les couleurs lol y'en a ils ont trop de blanc et d'autres ils ont trop de couleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

powwwwwwwwwaaaa de la vache normande, de la vache a lait qu'esque que c que ca affraid






bisous4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptdr méééeuhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI :)

les photos des bébés sont dans la rubrique adequat clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente que t'ai récupére le net faudra que je te chope sur msn

trop mignon les bibouxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atmel2005 a écrit:
powwwwwwwwwaaaa de la vache normande, de la vache a lait qu'esque que c que ca affraid






bisous4


Quoi, la dame elle a un souci avec les laitières Big Iddle ???? :sad:
Chez Rose, le seul souci, ce sont les neurones des chiens!!! tlangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chut faut pas le dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie Dragon a écrit:
atmel2005 a écrit:
powwwwwwwwwaaaa de la vache normande, de la vache a lait qu'esque que c que ca affraid






bisous4


Quoi, la dame elle a un souci avec les laitières Big Iddle ???? :sad:
Chez Rose, le seul souci, ce sont les neurones des chiens!!! tlangue




oui madame les vaches a lait c'est dans les champs pas vautré sur des canapés!non mais!!!! grim
Pour les neurones c'est normal on dit toujours qu'un chien c'est le reflet de son maitre tlanguecops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gcoeurgcoeur ouhaaaaaaai !!!! félicitations !!! bravo Banja !! tu as bien travaillé ma belle !! bravo à Kaiser aussi !!

je file voir les bbs. t05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
pr heysel, pourquoi ce mariage ? je veux privilégié les origines du coté du pere de Banja donc j'ai mis kaiser qui lui a les origines que je souhaite. consanguinité 4 fois sur sligo en arriere grand pere et grand pere. je recherche a faire des bb typé comme kaiser et je suis pas décu du mariage. je suis etonné qu'on ne met rien dit sur la couleur de Banja..... d'hab c'est sur ca qu'on me soul. voila et puis pr qqun qui va avoir un super staff lignée X-pert pourquoi avoir choisi 2 femelles staff aux origines bof ?? pour qqun qui soit disant si connait je trouve ca un peu louche....


Merci beaucoup de ta reponse !!

alors deja je n'ai qu'une seule femelle staff... Et les origines je m'en foutais car lors de son achat ce n'etait pas ma preoccupation..
bon elle a quand meme 50% de tipy z hanky.. du coté pere le ped est niquel !! la mere c'est du pur ped francaise mais elle ne sort que de tres jolis chiots donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas que chez elle ptdr!!!!!
moi j'aime bien les vaches lol
maintenant faut attendre pour voir s'ils vont faire waf ou meuh!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien, je pensais que tu en avais 2, une chez tes parents et une que tu as avec toi.

pour ses origines, si tu la fait repro tu privilegiera (je sais pas si ca s'ecrit comme ca lol) le coté papa....du moins je pense ? tout comme moi avec banja clin o

merci fabie clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle ne reproduira pas car retroprognhate mais je savais en l'achetant, pour ca que je me moquais du ped pour elle je regardais juste son phenotype si il me plaisait ou non..

il est sure que j'aurais privilegié le coté du pere !!! Que d'ailleurs j'adore !! lol

en tout cas les ptis bouts sont superbes !!

ps: celle que ma maman garde de temps en temps c'est haya notre mamie dogo que j'ai adoptée l'année derniere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ui c'est vrai tu l'avais deja dit.

merci pour les bb clin o

et je comprend pas pourquoi vous avez fait tout un sujet sur le mariage, je t'ai dit le pourquoi en un msg lol enfin le sujet est clos de ce coté la clin o

pour l'age j'ai pas rep, en effet j'ai voulu attendre 6 mois de + mais kaiser a ete plus rapide lol et franchement je pensais pas que ca aurait pris....ba tu parle y'en a 11 lol et d'un autre coté ca m'arrange qu'elle est ete saillie maintenant car dans 6 mois (+ ou -) j'ai d'autres saillies de prevues. la j'ai 2 portées a peu pres en meme temps (bull et staff) mais je pourrais pas en gerer 3.

voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais perso l'age c'etait une erreur de ma part car j'avais mal lu sur le ped j'avais pris la dat d'inscription au lof comme date de naissance.... Et je m'excuse encore une fois de mon erreur !!

Pour le mariage je sais pas pourquoi tant de posts, perso j'ai posé une seule question que tu as pu lire plus haut et certains ont du prendre ca pour une critique.. fin bref, je pose la meme a tous ceux qui font des mariages de staff car j'adore comprendre pourquoi tel eleveur marie telle chienne avec tel male ce qu'il attend en caractere, ped etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais j'avai lu et t'as pas a t'excuser tout le monde peut se trompé. je repondais pour Andy.

sujet clos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'en a dans "les bébés" clin o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups........ en effet! j aime bcp les parents, le coté "costaud" alors les babys je crois que je vais adorer aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...