Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lachieuze1

babine superieur gauche gonflée

Messages recommandés

Je m'aperçois ce matin que mon petit coaster à la babine gauche toute gonflée ça lui fait une tête déformée.

Sinon a part ca il est en pleine forme y a pas de soucis, il a été au véto hier pour son rappel et sa visite de controle.

Du coup je tel au véto qui me dit de l'emmené d'urgence, elle l'inspecte de partout pas de trace de piqure ou d'hématome, elle lui a donc fait une piqure en intraveineuse pour stoppé l'allergie et d'ici demain matin tout devrait rentrer dans l'ordre.

Ca ma fait vraiment peur en peu de temps la tete de mon bébé est devenue toute gonflée,déformée.

Depuis il ne fait que de dormir.

Cela vous est il deja arrivé?

C'est arrivé à Aïka il y a quelques jours et ça donnait ça :

Le soir où je l'ai remarqué :

Le lendemain, ça s'était déplacé vers la joue :

D'après mon véto, c'était sûrement une piqure de bestiole et les chiens blancs étant plus sensibles en règle général, ça a vite gonflé! Piqure de cortisone et tout est revenu dans l'ordre!! (en attendant, j'avoue avoir bien rigolé avec sa tête -maîtresse indique que je suis)

Invité
c'est pas un croc qui est cassé ? car ca a fait la meme chose a sa soeur elle avait meme plus de stop on aurait dit un bull mdr

elle c'etait pris un coup dans la tete et son croc est dévitalisé mais ca a fait un hematome.

il va mieu ?

j'ai eu peur mais c'est vrai qu'apres je me foutais bien de sa tête lol!

Il s'est reveillé et joue comme un fou avec ma dogo, il a encore une tête bizarre mais ca va déjà mieu ouf

C'est vrai que quand on le regardait de coté on aurait dit un bull.

Pascale/Aïka a écrit:
J'ai lu vite fait, je pensais que c'était sur ta dogo aussi!!

Pour une fois non ce n'est pas elle lol
Ma dogo a toujours des problèmes, dernierement s'etait un coussinet ouvert donc 3 agraffes pendant 3 semaines

C'est toujours très impressionant lorsqu'il gonfle comme ça.
C'est souvent une reaction allergique ou piqure d'insecte.
Mais avec les bonnes injections cela disparait rapidement.

Chiara me l'avais fait en revenant de la mer, enfin le temps que ça gonfle bien il était 3h du mat', donc SOS véto et en 1 h après qu'il soit venu et fait les injections plus rien!!!

oui je connais sa cest un oedeme car ma xena cetait fai piquer par des guepes terriere et elle a eu une sacré reaction allergique toute sa tete ete gomfler je ny voyait plus ces yeux on aurait dit un charpei bottoxéé lol elle a eu des medocs et sa lui a passer en 2 j mais cetait assez impressionnent .....

affraid oui, c'est impressionnant !! contente que ce soit rentré ds l'ordre pour vos louloux ; j' leurs fais plein de caresses t05