Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom64230

conseille dressage caspert

Messages recommandés

bonjour avez vous des conseille pour aprendre les truc de base assi coucher pas bouger? j'éssaye avec des croquette il a conpri pour le assie 3/5 mais quand il voi ke j'ai une croqette sinon il sans fou totalement et le pas bouger c quand il ve! coucher il compren pas je désespair 1 peux lol sa m'ennui j'aimeré qu'il comprene avan c'est 1 ans il a 8mois vous sa vous a pri combien de temp merci d'avanc pour vos conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben normalement tu lui apprends des l'arrive à la maison le jour de l'arrive de cocktail le soir en donnant sa gamelle je lui ait dis assi bon a priori elle savait ce que ca voulait dire lol! donc hop je lui donne et ainsi de suite et au bout d'une semaine si elle se trompe pas ben je passe a un autre ordre elle a appris tres vite maintenant elle apprend moins vite mais bon les ordres sont plus dur sinon la croquette marche toujours je te conseil d essayer avec sa gamelle mais il faut qu'il connaisse un peu l'ordre cocktail des fois fait sa tete de mule et fait tout ce qu'elle connait sauf l'ordre demande je pose la gamelle en hauteur et je m en vais je reviens cinq minutes plus tard et comme par magie elle obeit direct lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alloooooo on es ou la ???

C'est bien toi de la repro a ton chien ???
Oui , oui c'est bien toi !


Alors la ben écoute je sais même pas quoi te dire , par ce que quand on est meme pas capable de faire exécuter les ordres de bases a un chien , il me semble inconcevable ( vue le manque de connaissances que tu as apparemment sur le sujets ) que tu puisse envisager une seule seconde de le faire reproduire !
Apparemment c'est ton premier chien , tu as deja du mal avec des ordres simples comment vas tu faire lorsque ton chien sera mature !
Un conseil : renseigne toi au prés de personnes compétentes , ou fonce direct dans un club d'éducation si tu veux pas que la jolie relation que tu as avec Caspert se transforme en cauchemar dans le futur !

PS : Si ça avait été ton premier post , je ne t'aurai jamais répondue de la sorte , seulement après lecture du sujet sur la saillie de Caspert je trouve ça plus que flippant !

A bon entendeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss lola a écrit:
Alloooooo on es ou la ???

C'est bien toi de la repro a ton chien ???
Oui , oui c'est bien toi !


Alors la ben écoute je sais même pas quoi te dire , par ce que quand on est meme pas capable de faire exécuter les ordres de bases a un chien , il me semble inconcevable ( vue le manque de connaissances que tu as apparemment sur le sujets ) que tu puisse envisager une seule seconde de le faire reproduire !
Apparemment c'est ton premier chien , tu as deja du mal avec des ordres simples comment vas tu faire lorsque ton chien sera mature !
Un conseil : renseigne toi au prés de personnes compétentes , ou fonce direct dans un club d'éducation si tu veux pas que la jolie relation que tu as avec Caspert se transforme en cauchemar dans le futur !

PS : Si ça avait été ton premier post , je ne t'aurai jamais répondue de la sorte , seulement après lecture du sujet sur la saillie de Caspert je trouve ça plus que flippant !

A bon entendeur ...



+1 Rien de plus a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° a écrit:
Non ce n'est pas des critiques. Connaissant Marina, elle te dit ça pour te faire réagir et comprendre.


Merci Milie ça me touche beaucoup bisous4 !


Non , ce n'est pas une attaque ni une critique juste une triste constations sur un fait qui s'avère malheureusement réel !
Faut arrêter deux secondes le délire je pense , c'est pas par ce que tu t'es inscrit sur un forum d'aide aux molosses comme celui ci qu'il faut t'attendre a ce que l'on te brosse dans le sens du poil ou qu'on ne réagisse pas a des faits qui "nous" propriétaires et amoureux de chiens nous choquent !
S'il te plait au lieu de crier a l'injustice , remets toi deux secondes en question , je ne suis pas la ( ni personne d'ailleurs ) pour te faire la morale , mais juste pour tenter de te faire ouvrir les yeux sur ce qu'il risque d'arriver !

Aprés je vais m'éfforcer de te donner quelques conseils , tu en fais ce que tu veux :

Pour le ASSIS : ( chose qui devrait être acquise depuis longtemps soi disant passant )
Tu as bien sur plusieurs façon de procéder , aprés c'est au feeling !
Tu peux placer ta main sur sa croupe avec une légère pression pour qu'il s'assoit en disant " Assis " tu félicite a gogo et des qu'il se rassoit de lui même " oui assis c'est bien " pareil pour couché !
Aprés tu as d'autre méthodes pour le assis par exemple : tu place dans tes mains une croquette , un jouet , peu importe ( tu es debout ) tu place le jouet de façon a ce que ton chien soit obligé de s'assoir et hop " assis c'est bien " !
A refaire et refaire ! Tout se passe par le jeu !

Je sais pas si c'est clair je ferai une vidéo plutôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut arrêter d'être aussi susceptible là. On ne critique pas, on constate, on t'aide, c'tout. T'as dix-huit ans, t'es grand, tu veux de l'aide oui ou non ? Oui, alors accepte les constatations des autres nom de Dieu, on n'est pas là pour te critiquer à tort et à travers mais pour te conseiller. Sinon, bah pour les ordres de base comme "assis", c'est plutôt simple. Faut juste être suffisamment autoritaire pour te faire obéir. Tu prends une petite récompense dans la main, comme une croquette ou un jouet, tu lui dis "assis !", et même s'il ne s'assied pas tout de suite, tu insistes jusqu'à ce qu'il obéisse, ensuite tu le félicites et tu lui donnes sa récompense. Idem pour les autres trucs. Moi qui ai un chien d'un an et faisant partie d'une race de chiens très têtus, je peux t'assurer que ça marche.

La fille de mauvais poil a parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...