Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 10 AMOURS SONT NÉS AUJOURD'HUI (27oct). 6 femelles et 4 mâles. tout le monde ce porte tres bien ainsi que la maman ! LES PTI MECS : DARKSIDE entierement noir, petite bout de patte blanche DEMON VECTOR rouge, collier blanc DINOZZO entierement rouge masque bleu D'JACK DANIEL'S noir, mini tache au cou LES FILLES : DEEP DARK noire bringé, collier blanc DEWY EYES entierement bleu bringé, petite tache blanche au poitrail DOLLY PRANE noire, grosse tache dans le cou DOUCEUR ANGEVINE bleu, collier blanc DOWNLOAD ILLEGAL noire bringé, collier blanc DRAWN FATE entierement bleu, grosse tache blanche au poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'aime bien ton coup coeur !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Encore Félicitations ! je craque pour DOUCEUR ANGEVINE et DEEP DARK , c'est sympa d'avoir autant de couleurs différentes sur une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 merci oui ca change de brigada qui n'a pas su varier les couleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconutsbaby 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ils sont trop chou g kelkes cou de coeur mais ils sont vraiment tous tres beau ca change du rouge DEWY EYES douceur angevine DRAWN FATE download illegal je les aimes tous vivement k on rentre pour pouvoir poupounet tou ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ils sont mimis DEWY EYES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 charmant les loulous! c est vrai qu il y a un beau panel de couleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 merci pr eux les voici a 5 jours LES FEMELLES : DEEP DARK DEWY EYES réservée DOLLY PRANE DOUCEUR ANGEVINE réservée DROWN FATE "en attente" DOWNLOAD ILLEGAL LES MÂLES : DARKSIDE DEMON VECTOR "reste à la maison" DINOZZO D'JACK DANIEL'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Dragon 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pffff ... mes chouchoutes elles sont déjà réservées .... Encore de bien beaux bébés ... Vivement que mon jardin s'aggrandissent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 DROWN FATE fait elle partie de tes chouchoutes ?? merci pr mes ptites crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°° Milie's Team °° 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Rose, il y a peut être des gens qui vont te tel pour un ptit staff. C'est l'ami du couple qui nous ont pris Demoniac Girl. ils sont du 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 super merci poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey & Kayser 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Of BiG iDLe a écrit:DEMON VECTOR rouge, collier blancDOUCEUR ANGEVINE bleu, collier blanc Mes Préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 nous voici a 15 jrs avec les n'oeils ouverts !!! DOUCEUR ANGEVINE DARKSIDE DEEP DARK DEMON VECTOR DEWY EYES DINOZZO DOLLY PRANE DROWN FATE DOWNLOAD ILLEGAL D'JACK DANIEL'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sont mimi DEWY EYES a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akyra38 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 dinozzo Ils sont tout mimis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Dinozzo est magnifique. Je ne suis pas trop bleu par contre, mais ils sont très mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 dark side Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 merci pr eux les voici a 3 semaines DOUCEUR ANGEVINE appelée ANGEL réservée DEEP DARK DOLLY PRANE réservée DROWN FATE DOWNLOAD ILLEGAL DEWY EYES appelée STELLA réservée DARKSIDE DEMON VECTOR mon AAAMOOOUUUR DINOZZO D'JACK DANIEL'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy08 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Dolly Prane, Demon Vector et Dinozzo ont l'air d'avoir une belle tête! Drown Fate est de quel couleur excatement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 oui j'aime beaucoup, je garde demon d'ailleurs drown est bleu foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 moi je craque pour le p'tit bouda c'est lui le plus bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je craque pour Drown, je connaissais pas cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 bleu c'est connu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 darkside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leilou11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Of BiG iDLe a écrit:bleu c'est connu lol Oui mais aussi foncé j'avais jamais vu, je connaissais plus "gris" comme Dewy Eyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 demon vector est trop mimi!!! ils sont tous craquant ses petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 dewy eyes est bleu bringé c'est pas flagrant dsl merci pr mes titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 nous avons 1 mois ANGEL STELLA DARKSIDE dispo DEEP DARK dispo DEMON VECTOR DINOZZO dispo DOLLY PRANE dispo DROWN FATE dispo DOWNLOAD ILLEGAL dispo D'JACK DANIEL'S dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c est vrai que dinozzo a vraiment une bouille qui me plait! en tout cas, tu as encore trouvé des prenoms excellent dolly prane c est trop fort!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 merci mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 5 semaines et demi ANGEL DARKSIDE "dispo" DEEP DARK "dispo" STELLA DEMON dit "petit bouddha" lol DINOZZO "dispo" DOLLY PRANE "dispo" DROWN FATE "dispo" DOWNLOAD ILLEGAL "dispo" D'JACK DANIEL'S "dispo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 rroooo le pti bouda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 hoooo les chiens rachitiques a bat l'eleveuse profiteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini42 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 mdr orthon oui pour ceux qui le savent pas sur un forum il parait que je maltraite mes chiens et que je les nourrit pas... juger sans connaitre ca c'est fort :) merci nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconutsbaby 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 non mais c vrai rose avoue moi ki vien chez toi je le voi bien t chien tu les sors jamais ! tu partage t reste de nourriture entre tou les chien ca leur une mie pain chacun franchement t vraiment une mauvaise eleveuse c pour ça que t chiens font aucun resultat en expos !!! non mais franchement y en a quon ke sa a foutre c des jaloux !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 En même temps, au vu des photos, c'est vrai qu'ils ont pas l'air de péter la santé tes chiots. Après bien sûr, ça peut venir de tout un tas de choses : vers, manque de lait de la mère, et que sais-je d'autres encore mais bien sûr sur les forums, les gens ont vite fait de faire des raccourcis parce qu'ils n'ont que des photos pour juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ils vont tres bien mes chiots, et j'ai eu des soucis de vers j'y peux rien ! mlagres le vermifuge donner...bref en meme temps sur une photo ou tu vois s'ils sont vifs ou pas ? lol viens a la maison et tu verra bien les conneries ca y va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pascale/Aïka a écrit:En même temps, au vu des photos, c'est vrai qu'ils ont pas l'air de péter la santé tes chiots.. sympa de parler sans connaitre la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Naal Sheitana a écrit:Pascale/Aïka a écrit:En même temps, au vu des photos, c'est vrai qu'ils ont pas l'air de péter la santé tes chiots.. sympa de parler sans connaitre la cause Bah faudrait quand même apprendre à lire et à lire jusqu'au bout. Je dis qu'ils n'ont pas l'AIR de péter la santé d'après les photos et franchement, j'invente rien, c'est juste de l'observation. (yeux globuleux, ventre gonflé...) Après, je dis que cet état peut venir de tout plein de choses dont les vers, donc je cherche à trouver la cause. Si Rose me dit qu'ils vont bien, si ses copines qui vont voir les chiots le disent aussi, je les crois! Par contre, ce que je dis c'est que les photos ne donnent pas cette impression-là. Toi-même, tu t'en étonnais, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Nan mais sur le forums ils jugeait un peu trop ils ont vire un gars parce qu'il avait detache son staff qui avait une ataxie et son chien est tombe de deux metres dans un creu un truc comme ca sur la plage. Son chien n'a rien mais il s 'est fait vire pour maltraitance et pour eux c'ets inadmissible de detache un staff parce que ca fait qu envenime la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 sur certaine photo c'est vrai que certains font tout maigre et pourtant ils sont bien (je parle de stella et angel qui est la crevette de la portée). ils sont crevette, pas une forte ossature. je trouve pas qu'ils ont les yeux globuleux et le bidon ils ont manger comme des porcs lol et tu vois j'ai revermifuger ce matin (10jrs apres l'autre vermifuge) car jpense qu'il y a encore ces saloperies de vers mais t'as des gens qui vont pas les trouver "moche" ou "maigre" ou "malade" et d'autres si. Citation :Toi-même, tu t'en étonnais, non??? oui on en avait parler sur l'autre portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Of BiG iDLe a écrit:sur certaine photo c'est vrai que certains font tout maigre et pourtant ils sont bien (je parle de stella et angel qui est la crevette de la portée). ils sont crevette, pas une forte ossature.je trouve pas qu'ils ont les yeux globuleux et le bidon ils ont manger comme des porcs lol et tu vois j'ai revermifuger ce matin (10jrs apres l'autre vermifuge) car jpense qu'il y a encore ces saloperies de vers mais t'as des gens qui vont pas les trouver "moche" ou "maigre" ou "malade" et d'autres si.Citation :Toi-même, tu t'en étonnais, non???oui on en avait parler sur l'autre portée Oui mais avant d'accuser j'ai pauser la question a rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai pas accuser non plus puisque j'ai parlé de causes potentielles mais bon si ça t'amuses Nany de compendre ce que tu as envie de comprendre, libre à toi!! J'ai d'autres chats à fouetter, personnellement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naal Sheitana 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pascale/Aïka a écrit:J'ai pas accuser non plus puisque j'ai parlé de causes potentielles mais bon si ça t'amuses Nany de compendre ce que tu as envie de comprendre, libre à toi!!J'ai d'autres chats à fouetter, personnellement! Expdr .... Calimero es parmis nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 lol bon stop si ca amuse a certaine personne de dire que mes chiens et chiots je les nourrit pas ou qu'ils sont maltraité...et bien qu'ils disent mdr moi je sais ce que je fais et en+ ceux qui me critique ils me connaissent meme pas c'est trop fort ca lol milie et seb connaissent bien ca aussi bref c'est pas le debat du jour ici c'est pr les photos de mes chiots maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites