Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Votre ckc et les chats.

Messages recommandés

Est ce que les chats sont les pires ennemis de votre ckc ?

Viennois, lui, ne les aime pas du tout. Dès qu'il en voit un passer sur l'abri de jardin ou se dorer au soleil sur le mur, il n'arrête pas d'aboyer dessus. Et si par malheur, il aperçoit de la fenêtre du salon, un chat dans le jardin, il détale à fond la caisse dans le jardinafin de chasser l'intrus. Parfois, quand le chat ne veut pas quitter le toit de l'abri de jardin, Viennois vient me chercher pour que je chasse l'intrus.

tina n'a peur de personne ni chien ni chat faut même faire attention car le chat de la voisine sort ses griffes alors que tina veut juste le renifler

Dans le jardin on a souvent un chat qui a les mêmes couleurs que Bianca celui là elle lui dit rien par contre desfois il y en a d'autres et cela elle les course à fond, pas d'espoir de les attraper ils sont plus rapide qu'elle. :)

sacré Viennois hihihi
Bouba il adore les chats il va leur tirer la queue donc imagines la réaction du chat lol!

Sassy adore les chats. Les chats nadorent pas Sassy.

Hahaha, en fait ils s'habituent peu à peu à son energie... Je sais pas pour vous mais ma fille déborde d'énergie, elle saute partout cours et vole tout ce qu'elle trouve. Alors quand on chat passe dans son champ de vision, elle accourt pour jouer avec lui.

Comme ils cohabitent depuis deux mois déjà, ils se sont habitué, je crois qu'ils ont compris qu'en se sauvant ils ne font que l'exciter encore plus !
Des fois ça m'inquiète parce qu'un de mes chats à un souffle au coeur, et j'ai peur que Sassy ne lui cause un stress qui pourrait être fatal... mais celui qui est malade est celui qui aime le plus jouer avec elle. Il court d'un bout à l'autre de l'appartement, pour se faire pourchasser, et lorsque la petite se calme il passe en fléche juste à côté d'elle, pour la déranger ! C'est vraiment rigolo à voir.

J'adore le fait qu'elle n'ait aucune agressivité envers personne, ni humain ni animal. J'espère que ça va rester comme ça !

Invité

Droopie et Timon ont mis du temps Droopie foldingue de 1 an qui marche à la Duracelle + bouncebounce et Timon chat pépère de 7 ans ? .... mais là la cohabitation est bonne et ils se recherchent .

J'ai laissé les choses se faire par elles même sans brusquer et Wink

et ben moi Eden est dépassée à la maison, 10 qui courent partout, elle ne sait plus où donner de la tête lol! elle les course pour jouer, pas plus.

Invité
Early aime bien courir après les chats. (par contre les chats aiment beaucoup moins ça !)

Mon chat Bounty commence à s'habituer à la tornade Early, mais il n'est pas encore tout à fait rassuré !

Viennois ! tu es un coquin !! je suis sûre que tu n'aimes pas les chats parce que tu n'en as pas eu chez toi quand tu étais petit. Regarde comme c'est bien un chat !

Invité

ouais Viennois un chat ça ne se mange pas !!!! c'est une gentille peluche !!

Invité
les photos sont super ses bien cette cohabitation entre chien et chat

Invité

les miens ne supportent pas les chats : dés qu'ils en voient un, ils deviennent fou de colère . et de ce fait, aucun chat ne peut venir chez moi.
par contre, une fois c'est l'éléeveuse de dawson, il y avait un chat .Et curieusement, ni clippou, ni reggae ne lui ont dit quelque chose . Comme ce chat vivait au mileiu de chien, avait il une odeur de chien?
voici 2 photos prises de ce jour

Invité
Ici, ceux qui ont toujours vécu avec les chats ne leur disent rien (enfin, à Una et Pomponette, les chattes de la maison !!!). Par contre Django est toujours super énervé après elles !!! Mais bon, les chattes font comme s'il n'était pas là...

Invité
Pas de souci entre mes 4 ckc et mes 4 chats........

Mais par contre, mes ckc n'aiment pas le chat de la voisine ! ! !

Archi ne dit rien au chat de la maison, mais si il y en a un dans la cour, il fait comme sa copine la jack russel, c'est course assurée.

moi enya aime bien allez embêter mes chats mais elle a compris que ct des chats solitaires qui n'aime pas être embêter.

Et oui après s'être pris quelques roustes elle a compris même si rarement ils sont très mignon

le chat reste toujours sur ses gardes lol!

Invité

Mon Dalton aime les chats en même temps c'est normale il a été élevé avec
Il adore jouer avec mon chat Moustache, ensemble ils jouent à la bagarre, ce font des courses poursuites dans l'appart. Un jour il a poursuivi un chat dans la rue mais je pense que c'était pour jouer

Quand Moustache été bébé il joué au papa

Aujourd'hui le chat a bien grandi !!!

Moi il n'y a jamais eu de chat et un jour au club canin l'educatrice avez trouvé un chat et la j'ai craquer pour lui. Il avait que + ou - 3 semaines.
Kally avez alors 1 ans et la ascepter de suite malgré qu'il été pas très gentille mon Filou au debut.
Il avez pris Kally pour sa maman, ils étaient tellement complice tous les deux.
Puis Dipsy est arrivé mais elle n'a pas eu l'occasion de s'y abituer car il a disparu peu de temps après. ( c'est malin j'ai les larmes aux yeux maintenant).

A 7 semaines

A 8 mois
Ils s'adoraient tous les deux.

Invité

super photo....superbe souvenir bisous

Invité
la deuxiéme est vraiment trés jolie,qu'elle amour, les autres aussi

Invité
Quelles photos magnifiques ! !

Invité
superbes photos, désolée pour ton mimine

Voilà le jour que je l'ai vu a quoi il ressemblé. a 3 semaines
Son poil n'était pas encore bien noir et il avait la corriza mais j'ai tous de même craquer.
Il été déjà une vrai crapule, peur de rien malgré son mauvais début dans la vie.

Invité
bonjour

ugo et vicky c'est la course poursuite aux chats.
boudchou faisait de même ,aujourd'hui il vit avec chats ,chinchillas,lapin et oiseaux et il s'est très bien adapté est devenu copain avec tous ses potes.

Que de jolis photos !

Belles photos, j'espère que Ella va s'entendre avec Easy le labrador de ma fille (6mois)

Nous faisons une nouvelle presentation tantôt

Bouba adore les chats
et 'larrivée de Colleen a été pr lui un pur bonheur
ils s'adorent
font la sieste ensemble avec Thelma
se courent aprés et font des cascades dignes des films d'actions lol
je n'ai pas de photos récentes , juste de cet été

Pas très concluant notre présentation, Le labrador est brusque un peu jalouse et fait peur à ELLA

Elles sont pourtant appelée à ce voir souvant

BELENCONTRE a écrit:
Pas très concluant notre présentation, Le labrador est brusque un peu jalouse et fait peur à ELLA

Elles sont pourtant appelée à ce voir souvant

Il faut les mettres un maximum ensemble et ne pas y faire attention quand ils jouent.
Ils faut qu'ils apprennent a ce connaître.

Tu sais sans méchancetée mais avec ses grosses pattes, on ne voit plus mon petit bou, elle fonce dessus et bouge même la cage

Je garde espoir on y arrivera Merci

missblossom a écrit:
Sassy adore les chats. Les chats nadorent pas Sassy.

Hahaha, en fait ils s'habituent peu à peu à son energie... Je sais pas pour vous mais ma fille déborde d'énergie, elle saute partout cours et vole tout ce qu'elle trouve. Alors quand on chat passe dans son champ de vision, elle accourt pour jouer avec lui.

Comme ils cohabitent depuis deux mois déjà, ils se sont habitué, je crois qu'ils ont compris qu'en se sauvant ils ne font que l'exciter encore plus !
Des fois ça m'inquiète parce qu'un de mes chats à un souffle au coeur, et j'ai peur que Sassy ne lui cause un stress qui pourrait être fatal... mais celui qui est malade est celui qui aime le plus jouer avec elle. Il court d'un bout à l'autre de l'appartement, pour se faire pourchasser, et lorsque la petite se calme il passe en fléche juste à côté d'elle, pour la déranger ! C'est vraiment rigolo à voir.

J'adore le fait qu'elle n'ait aucune agressivité envers personne, ni humain ni animal. J'espère que ça va rester comme ça !

Le comprotement de Sassy est totalement identique à celui d'Elina: elle adore tout le monde! smi16
Humains, chats, chiens, ... tout le monde a droit à ses papouilles!

J'ai deux chats à la maison et depuis qu'Elina est arrivée ils ne sont pas à la fête les pauvres!
Dès qu'il y en a un qui entre dans son champ de vision elle est comme folle!Plus rien ne compte que couvrir le chat de papouilles, de léchouilles et de mordouilles affectueuses! Un vrai pot de colle! Le problème c'est que même si mes chats se sont rendus compte que c'était un bébé au bout d'un moment ils n'en peuvent plus et s'enfuient en courant pour atteindre une hauteur avec Elina à leur trousse! Ce qui fait que maintenant quand ils entrent à l'intérieut ils longent les murs et se font le plus discret possible en espérant ne pas être repérés par Elina. smi10
Et manque de pot pour eux, il s'avère qu'Elina a un vrai détecteur à chats. Dès qu'il y en a un qui rentre, elle le sent et court dans sa direction. Même si elle voit 10 fois mes chats dans la journée, les 10 fois elle va leur sauter dessus et les embrasser comme si elle ne les avait pas vu depuis des mois, c'est effarant! Shocked
Du coup je dois être prudente car on n'est pas à l'abri d'un coup de griffe agacé et j'ai peur pour ses yeux. Mais bon que voulez-vous c'est ça l'amour fou! lol!

Invité

Moi dolly avec kaline et taéa mes 2 tites chattes elle les adors mais les courses aussi kaline la grande aime moin sa elle la trouve surement lourde a des moments, la j'habite une maison a étage quand kaline en a vraiment mare elle se réfugie dans les escaliers, mais sa vas changer car je redéménage sois avant les grande vacance ou après c une plein pied la kaline adors regarder dehors elle se met sur le radiateur la dans la maison neuve pas de radiateru chauffage au sol et pas d'escalier je sens que sa vas pas ètre facile.
Dolly adors mes tites louloute mais les chats des autres elle devient une vrai folle quand elle les vois et les courses si elle peu, marant devant mème un petit chien elle a peur et ebave de stress grande goule vas mdr n

J'espère qu'elle vas se calmer car des fois elle est fatiguante a toujours vouloir faire la folle en + mes 2 nenettes ne peuvent pas avoir un petit jouet dolly casse tout et dévort bref elle est jaune je pensse qu'elle vas s'assagire déja une grosse chose de acquise elle est propre sa fais pas lontemps 2 mois peu ètre une bonne chose de aprise a doly lol mais elle c qu'elle a le droit a son gateau après smi50

Invité
très jolies photos

Invité
Ben chez moi le problème c'est que la chatte ne supporte pas Ecko, dès qu'il s'approche (même sans la calculer) elle le rouste...............par contre si il dort elle s'approche de lui..............en fait je pense qu'elle a peur.

Du coup c'est un stress permanent (on a vachement peur pour les yeux)..........dès que la chatte est dans la maison toute la famille est sur les gardes.............je ne sais plus quoi faire.............dès qu'elle le rouste on la met dehors..........si cela continue elle n'aura plus le droit de rentrer............mais bon ce n'est pas une solution.............car c'est aussi sa maison et en plus ils peuvent se croiser dans le jardin................

Invité
quel age a ton cavalier ? moi au début dolly avait 3 mois quand on la eu le 27 décembre 2009 et la première chatte kaline on la eu en aout elle se sont tous de suite entendu mais c dolly qui envahie a des moments les chats elle les étouffes et a des moments elle en on un peu mare car je vois kaline roupèter mais elle ne lui fera jamais de mal enfin pas au point de lui percer les yeux sa j'en suis sur, faut pas t'inquietté mème si des fois c lourd qu'il la cherche comme tu dis ils vivent sous le mèmes toit

Invité
Ecko a 3 mois et la chatte 9 ans..........jusque là c'était la reine!

Invité
sa fais combien de temps qu'ils sont ensembles tous les 2 ? car au début c normal que la ta chatte n'aime pas ton chien pour elle il lui prend son téritoire faut laisser faire le temps apprendre a se connaitre tous les 2 je pensse

Invité
Ecko est arrivé à la maison le 24 décembre donc cela fait un mois

Invité
ma petite chatte est arrivée a la maison il y a maintenant 5 mois et cela c'est très bien passé. caline et chouquette s'adorent. elles jouent et dorment ensemble dans la meme cage . je n'ai eu aucun problème elles se sont super bien adaptées, c'est moi qui craignait que cela se passe mal. j'ai eu chouquette quand elle avait a peine 2 mois et je pense que cela vient de ca. maintenant elle doit avoir l'odeur de chien.

Invité

Un petite photo pour vous montrer qu'ici tout va bien entre chiens et chats

Uber et Lila

Invité
Magnifique cette photo Domy ...

Ici j'ai surpris Eiden en train de jouer avec le chat du voisin, en fait ils gambadaient ensemble, le chat n'avait pas le gros dos donc pas agressif...

Invité

moi c'est ça avec le chat !

cayenne et iris le chat :

Je vais avoir pendant la 2ème semaine de vacances le chat de mon garçon à garder

Ella et Mystinguette se sont déjà rencontrées mais pas chez moi??

Le chat quitte sa maison pour la première fois

Le rôle de Grand Mère n'a pas de limite!!!!
enfin je n'ai pas eu tellement le choix

Invité
Dany on compte sur toi pour faire des photos !!!!
Si ils se sont déjà rencontrés, je pense que ça ira, j'espère en tout cas ...