Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Votre ckc et les chats.

Messages recommandés

Invité
Admin a écrit:
Magnifiques photos !!!!


smi17smi17smi22smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mignon comme tout ces photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


il a fallu un an pour y arriver mais les choses se sont faites toutes seules .... maintenant deux inséparables ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faustine avec Uber et Colette


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
le chat il est entrain de se dire "pff il ont prenne de la place eux"

Moi j'aurais dit" eh oh poussez votre gros cul" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
Jeffetval a écrit:
le chat il est entrain de se dire "pff il ont prenne de la place eux"

Moi j'aurais dit" eh oh poussez votre gros cul" lol!lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jeffetval a écrit:
thalie a écrit:
Jeffetval a écrit:
le chat il est entrain de se dire "pff il ont prenne de la place eux"

Moi j'aurais dit" eh oh poussez votre gros cul" lol!lol!





smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais non...............Faustine est très polie et ne dit aucun gros mot ! ! ! smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominique si tu veux la brosse furminator tu peux l'a trouver à 12,99e à Cheval Blanc je vais la chercher lundi et ils ont l'air sympa je n'ai pas d'action c'est pour ton porte monnaie car ailleurs c'et 30e je l'ai trouvé sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci........c 'est sympa Gabrielle.......mais je crois que j ai la trouille de faire des trous sur mes chiens smi50

Je continue avec ma brosse et mon peigne ! ! !

Mais tu me diras si tu en es contente

smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis comme toi, Domy, j'ai pas confiance !!! La brosse, le peigne, l'huile de coude et tout va bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la siète du dimanche, belle photo, merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh c'est le repos du grand guerrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tobias prend toute la place ! ! !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les malheureux CKC !! Obligés de se serrer à cause du chat, vite la SPA, l'ASENACK, appeler vite Brigitte !! smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thalie a écrit:
les malheureux CKC !! Obligés de se serrer à cause du chat, vite la SPA, l'ASENACK, appeler vite Brigitte !! smi50smi50


smi50smi50smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thalie a écrit:
les malheureux CKC !! Obligés de se serrer à cause du chat, vite la SPA, l'ASENACK, appeler vite Brigitte !! smi50smi50



Heu............vous croyez que je peux être accusée de maltraitance???????? smi8


smi15smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pô un rouquin !!! C'est une rouquine !!! C'est Coco !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thalie a écrit:
Désolée, d'ici ça se voit pas smi50smi50smi50
smi88smi88smi88smi88smi88smi88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme Coco est une fille..............et je confirme aussi Tobias est plus gros que les filles ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

Je voulais savoir si quelqu'un avait eu une mauvaise expérience d'entente chat/chien.

J'ai deux minettes chez moi, dont une qui a son caractère (du moins, elle n'apprécie pas la présence d'autres chats, à part sa soeur avec qui elle joue bcp).
D'ici juin, un petit chiot va pointer le bout de son nez chez moi : avez-vous des conseils pour que la présentation se fasse "le mieux" possible ?

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les photos de vos cavaliers avec vos chats, ils sont vraiment super mignons tous ensemble.
Chez nous la cohabitation à mis beaucoup de temps plus d'un an car ma chatte Cachou avait des difficultés à s'habituer à Fiona qui bougeait de trop pour elle et en plus elle était jalouse, aujourd'hui notre chatte tolère Fiona mais pas de câlin entre elles aucune agressivité de la part de notre chatte et surtout Fiona l'a considère comme sa maman elle lui apporte ses jouets et adore lui faire des papaouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci vivsand !

Et comment faisiez vous du coup ? Notamment lors de vos absences (courses, travail, ...), laissiez-vousvotre chatte avec votre chien?

Merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui chez nous notre chat restait en compagnie de notre chien car elle n'était pas agressive du tout et surtout lorsque notre chat en a assez elle se met en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve vos photo superbe dorina n'aime pas les chats et les chats n'aime pas dorina elle aboie après eux leurs cours après elle a saccager le salon de chez ma soeur car elle a vue le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement smi110 pour les photos de chiens et chats "ensembles"

Personnellement, je n'ai jamais eu de problèmes avec mes chiennes (même de grande taille) et les chats... Il suffit de bien expliquer et faire comprendre à tout le monde qu'ils font parti de la même maison...
Naturellement, concernant les gros chiens et les chats du voisinage ne faisant pas parti de la maison, c'est une autre histoire

Quand en décembre ma bébé CKC va arriver à la maison, elle va devoir faire connaissance avec ma chatte mais vu que cette dernière adore ma grosse golden retriever, il n'y a pas de raison qu'elle n'aime pas la petite chienne

Je pense que le principal c'est que tout le monde se sente aimé et à sa place et que chaqu'un sache qu'il fait parti de la même maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, il y a aussi 2 chattes et un chaton de 6 mois...les seuls (petits) problèmes, c'est les chats entre eux...mais il y a de l'espace et comme ils peuvent, via une chattière, aller dehors à leur guise, quand ils en ont marre, ils s'évitent....

les minettes aiment bcp faire des câlins aux loulous et même venir en ballade avec nous...et le petit matou joue avec Gus, lui saute dessus et ils font de belles courses poursuite dans le jardin et...dans le salon aussi.bref, y a de l'ambiance et j'adore ça Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...