Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Votre ckc et les chats.

Messages recommandés

fyfy adore jouer avec fripouillou c'est le chat de ma maman il s'entendent a merveille



fyfy adore lui mordiller les oreilles



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a suffit pour nous de rester avec eux et de les caresser, surtout laisser mes mains en eux pour qu'ils aient confiance et qu'ils soient rassurée.
Ils se sont connus petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui qu'ils se connaissent petits ça aide énormément.

Mes minettes ont 1 an 1/2... et vivent en appartement donc n'ont jamais vu de chien de leur vie (sauf quand elles avaient 2 mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut avoir confiance et être surtout présent au début avec des jeux et des jouets, la confiance par le jeux
on le voit pas biensur la photo mais fyfy a une patte de poulet pouic pouic leur premier jouet commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord. Merci Ingrid !

C'est vrai que j'ai le souvenir d'une mauvaise cohabitation avec un autre chat, et depuis je suis inquiète. Je vais tâcher de reprendre confiance :)

Pour être présente pas de souci, je serai en vacances pendant 3 semaines pour les débuts !

Ils ont un jouet commun ? c'est marrant ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, l'entente a toujours été super !

Manéo ,a partir du moment, ou je l'ai récupéré à 4 mois,a toujours vécu avec chiens, chats, poules, cochon d'inde, lapins, pigeons... !


Tout va bien avec Fée Lyne







comme avec mon ancien chat Jimioo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe :-)
J'espère que ce sera pareil avec les miennes. Tilia est trouillarde mais adorable : avec le temps elle aime tout le monde :-)..... Mais Gaïna n'est pas facile, alors j'espère que ça ira !

Vos photos sont très chouettes :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de raison !! mon premier chat était très très très difficile !! mais avec Manéo, tout aller toujours bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai adoré toutes vos belles photos "chien-chat" .
Moi je n'en ai pas .... mais j'en ai eu plusieurs (avant Gaïa) !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sunka et mousseline ce n'est pas le grand amour Evil or Very Mad Disons que Sunka aimerait beaucoup jouer avec elle, mais ma vieille Mousseline ne veut pas, elle est d'accord pour lui piquer ses balles de tennis ou aller dans sa gamelle si il n'aurait pas laisse une ou deux croquettes....

Pourtant avec Elsa ma husky elle dormait entre ses pattes quand elle etait chaton.... Elle est pas mal moins cool avec Sunka et pourtant c'est un amour Evil or Very Mad sauf quand il veut lui attraper la queue !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wapi : quand tu dis que ce n'est pas le grand amour, est-ce qu'il y a des bagarres pour autant ? ou bien Mousseline ignore juste le chien ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non il n'y a pas de bagarre !! Juste une totale indifférence de la part de Mousseline, si Sunka insiste un peu trop, elle lève doucement sa patte (griffes rentrées) un petit miaulement, et immédiatement Sunka recule et va voir ailleurs Razz

Je ne pense pas que ça sera pour demain qu'ils dormirons ensemble, mais je suis confiante ils finiront par s'aimer smi16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord :)

Le dernier chaton que j'ai pris, ma minette lui sautait dessus et c'était grosse bagarre avec touffes de poils qui volaient de partout !
J'espère qu'avec un chien ce se passera mieux !

Merci en tout cas, caresses à Mousseline et Sunka Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça devrait bien se passer, mais il faut quand même rester prudent, surtout avec ses griffes le chat peut blesser aux yeux ou sur sa truffe.

Lorsque Sunka et Mousseline sont en contact on fait attention a ce que ça ne derappe pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après mon expérience et ce que j'ai constaté à gauche, à droite, ça se passe tjrs bcb mieux entre chien et chat que chat et chat... surtout si le chat est une chatte! (elles ne sont généralement pas sociable avec leurs congénères)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Louloute ! :)

Ma minette venait de mettre bas... donc ça n'aidait pas.
A l'arrivée du chiot, elle sera stérilisée depuis plusieurs mois : espérons que les choses se feront plus en finesse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...