Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Je peux deja vous annoncer que Fleur (Little thunder's All Alone) va etre maman avec un papa exeptionnel Dazlin Defender aussi connu sous le nom de Samson. Pour certain vous avez pu le savoir par les photos du UK trip avec Seb Je tenai particulierement a remercier Darren de chez Dzalin car c'est la premiere fois que ce super etalon (qui n'a plus ses preuves a faire)va produire des chiots en France. Samson est un male de 45"vrai" kilos donc pas de pieds en plus sur la balance,de gavage avant la pesée ou bien de mythomanie Lol Le pere de Samson pese quand a lui 53 kilos et je peux vous dire que pour avoir vu ces chiens en vrai c est assez impressionnant Donc voila avec Ma grosse dinde de fleur qui elle aussi a beaucoup d 'os ca risque de donner de beaux loupiots(on croise les doigts) La naissance est prevu au alentour du 10 janvier donc j essaierai de faire une radio la premiere semaine de janvier pour connaitre le nombre exact Pour plus de renseignement me contacter par Mp ou par mail a jensi@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 félicitations !! de bien gros bébé en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale/Aïka1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Félicitations!! Juste une question pour ma curiosité personnelle : les bull terrier "lourds" sont un gage de qualité? C'est un type recherché actuellement? J'imagine que le chien reste dans le standard du bull niveau corpulence et taille donc ça veut dire que c'est l'ossature qui est plus forte? Je sais que pour le dogo, par exemple, certaines personnes ont longtemps cherché le plus lourd, le plus gros (en partie pour se la péter avec son gros molosse qui fait peur) pour finalement se rendre compte qu'un dogo lourd n'est pas du tout fonctionnel et très loin du standard d'origine, sans compter les problèmes de santé qui vont avec. Donc maintenant, même si les mentalités ont du mal à changer, les éleveurs cherchent des chiens plus trappus, plus légers, plus athlétiques, plus endurants et donc plus fonctionnels. Donc, voilà pourquoi je m'étonnes de voir l'importance qui semble être donné au poids du bull terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 de sacrés gros gabarit en perspective!!!! à suivre, bien evidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 les bébés sont nés! il y en aurait 9! par contre, pas encore de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom64230 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je ve voir sa des photo on attend que sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Salut a tous Alors a cette heure il y a 8 chiots en tout 5 femelles et 3 mâles Aucun a mort a déplorer pour le moment (on croise les doigts) tout le monde se porte bien aussi bien la maman que les petits Je vais aller faire un petit contrôle de routine cet après midi pour Fleur voir si il ne reste pas un loustic au chaud lol Ce soir je vous ferez quelque photos supplémentaires de tout le petit monde Merci pour eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi431 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey & Kayser 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Félicitation préssé de voir les photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 félicitations et 8 bb ! jolie portée hate de voir les tibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthon1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 felicitation vivement les photo meme si j ai deja un chouchou sur le peu que j ai vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey bull 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ok, donc 8 magnifique bébés! on est préssés de voir leur petite bouille d amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag&Co 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Félicitations Fleur et Samson et a toi aussi Jensi De bien beaux bb en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom64230 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 me tarde les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 felicitation vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Voila voila c'est les premières photos ils ont un peu plus de 24 h a ce moment la Ça change drôlement vite c'est bestioles lol Voici les photos des Femelles Et voici les loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom64230 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oooooooooooooooo trop chou j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 jm bien le male qui a le "collier" jaune sympa les pti rat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riitale-style06 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j adore celui sans collier trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites