Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitia27

Mariage de Calice & Anysse

Messages recommandés

nous somme heureux de vous annoncez le 16 fevrier 2009 le mariage de Calice de Monbailly doublée de Ramses de la cité Capetienne X skaila dite (DN) de Monbailly and Anysse doublée de Rush de la Mahaudiere X Schina of Lucky Luciano ...
voici le papa




et la maman

http://i61.servimg.com/u/f61/11/61/58/08/th/23216713.jpg[/img][/url]



le papa et testé reins coeur rotules ok dentitions parfaite .
les chiots ne naitrons pas chez moi ils naitrons chez le proprio de la bullette
les chiots seront inscrit au lof pucée ou tattouer et vacciner
le 19 avril 2009 les chiots ne sont pas encore nées mes d'apres les proprio sa ne devrait plus tarder ils devraient y en avoir 6/7 chiots
je mettrait les coordonner du proprietaire de la fifille des que les chiots seront nait et avec son accord
j'attend de cette porter des chiots avec de l'os une bonne tete avec de lovoide du lourd avec et jespere un bon dos et une bonne constructions
voila une photos de la dondons prise aujourd'hui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féliciations on attend de voir les ptis pointer leurs truffes !
chicoeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ces gentils oui on attend tout les jours on se dit bon aller la elle et peux etre en train de metre au monde des bibies puis non lol donc des que jes le proprio qui me tel pour nous dir je le postrerais il menverra des photos faite avec son portable car il na pas internet et nous on ira les voir ces louckom pour fair de meilleur photos hate hate hate hate bravo18bravobravo18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t05 alors ???, ho j'ai hate ... ils sont beaux les parents ; je vous souhaite des beaux ptits avec des belles robes ; des beaux rouges et des beaux tricos ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein là toujours rien je ne ve pas harceler les proprio eux meme mon dit quils m'appelerais pour me tenir au jus mes ces pas l'envie qui me manque mes bon faut attendre qui ses au moment meme ou jecris bein elle et peut etre en train de metre au monde des petites pigpig mdr aller patience t05

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...