Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CecileC

ESMIE dite STELLA Mc CARTNEY

Messages recommandés

que d'imprévu et du bonheur !!!! ce week end grace à Catherine - en 1 journée , une petite noire et feu est chez nous depuis samedi soir.

elle s'appellle ESMIE de ............, mais nous l'appelons STELLA Mc CARTNEY dite STELLA et elle réponds bien à ce nom.
elle aura 3 mois demain et pèse 1k7
son papa est Marley - champion Luxembourg - coté 4 -grands parents champions GB & USA
sa maman est Bonemine de Sophline dite Birdie - parents Elite A & B - grands parents champions Luxembourg - GB etc etc
elle est super coquine et comble le vide que nous a laisé Secret - la vie est complètement changée que du bonheur






si vous avez le temps, sur mon blog toute l'histoire de cette arrivée inattendue, et pleins de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mlle stella est trèe jolie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est très belle. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un amour de petit chien !!! Plein de calins en perspective !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis aller faire un tour sur ton blog, tes photos sont superbe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous toutes - çà me change la vie cette puce inattendue - du bonheur ouiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super!! et ta le droit de nous bombarder de photo ^^ smi103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Cécile, comment va ta petite Stella ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce qu'elle est belle dis donc, elle est si petite et si adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

STELLA va bien - mais elle est très vive et on doit la surveiller sans arrêt -
surtout le soir elle est enervée !

je vous joins des photos prise cette semaine elle a 3 mois -
elle aura son 3è vaccin le 18 aout et enfin pouvoir la mettre en contact avec d'autres !

j'ai acheté une laisse et collier légers ! oh la la et bien on est pas prêt de sortir avec elle ! elle ne veut pas avancer ! comment faire ? j'essaye de l'habituer mais dur dur ! si vous avez des idées elles sont les bienvenues.

les repas : au début tendance à jouer avec les croquettes ! lol çà va mieux !

le jardin : elle y coure à fond la caisse ! çà lui fait du bien elle se défoule ! mange de l'herbe ... enfin tout ce que vous avez connu et que nous avions oublié en 12 ans !

j'ai acheté des petits jouets qu'elle peut machouiller car BONJOUR NOS DOIGTS ! çà mordille sec à cet âge là !

sinon les nuits se passent super - elle nous réveille pas - couchée 23h debout 9h
pour la propreté ; nickel - elle va devant la porte du jardin et se fait comprendre - je dois dire qu"on est contents.










mon mari est "gaga" le matin il se met à 4 pattes pour lui dire bonjour et l'embrasser ! je me marre toute seule de voir cela - le papa a son chienchien ! lol

moi et Vanessa on est des mamans devant son petit ! elle est tellement mimi ! à croquer et elle nous comble de bonheur (retrouvé)

bisoux à vous toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
QUel petit chou !!! Vraiment vous avez de quoi faire avec ce petit bolide !!! Que du bonheur chez toi, Cécile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUEL BONHEUR
j'adore les chiots pour leur coté "tornade" ...
elle a l'air trés coquinette lol!

je suis heureuse pour toi et ta famille , c'est un réel rayon de soleil cette puce ckc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos gentils commentaires - ce que je vous ai pas dit c'est qu'hier soir nous avons eu super peur et demain matin je vais chez le véto

Stella etait sur mes genoux dans la cuisine - d'un seul coup elle s'élance en l'air de schlack ! tombe au moins de 2 m de haut sur le carrelage !!!!!! beaucoup de couinnements, les pattes arrières écartées etc etc . avec Jean on s'est précipité vers elle ( on n'a rien vu venir

Stella ensuite marchait, mais tombait sur le coté ! la patte arrière droite lui faisait défaut ne la soutenait plus ! je vous dis pas l'angoisse -

tout le monde avec le chien ! dans mes bras la puce qui pleurait - bien sur le jour de l'anni de Vanessa - çà commençait bien

après elle a marchée tout doucement et plouf s'est endormie jusq'à 8 h ce matin

aujourd'hui cela a été mais on préfère voir le véto car il semble qu'il y a une faiblesse sur la patte arrière droite

qu'elle peur ! mon mari pas content comme si cela était de ma faute !grrrrrrrrrrrr

en tout cas cela l'a calmer car aujourd'hui pas de "cirque" à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite bichette !!! J'espère que ce n'est rien !!! Mais tu fais bien de la conduire chez le véto demain, au moins vous serez rassurés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ta petite Stella n'a rien !!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trés belle , j'adore sont petit regard de coquine Very Happy
n'oublie pas de nous tenir au courant de ta puce
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors petite visite chez le vétérinaire
STELLA a été examiné sur la colonne vertébrale, le dos ,articulations, pattes arrières etc
elle n'a rien - ouf mais il ne faut pas qu'elle recommence ! heureusement pour elle m'a dit le véto qu'elle ne soit pas tombée sur la tête !

enfin ce soir elle est en super forme et à eu son heure de folie ! tous les soirs on y a droit ! a fond la caisse dans toute la maison, plus mordillage ! ah dur dur !!! Very Happy

sinon elle a été pesé: en 10 jours elle a pris 200 g - il parait que c'est bien - moi je ne me rends pas compte -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super pour Stella, Cécile !!! J'allais t'envoyer un mail pour savoir... Quelle chipie cette petite Stella !!! Il va te falloir la ligoter pour la faire tenir tranquille !!!! :non: :non: :non: :non: Pauvre bichette !!! Attachée !!! Je retire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, rassurré sur l'état de santé de Stella. bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf, plus de peur que de mal alors ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qq photos prises aujourd'"hui, je trouve qu'elle a un peu changé - elle devient adorable - me fait pleins de bisoux ! trop mimi







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'adore... Quel petit ange !!! ALors Cécile, tu ne regrette pas d'avoir choisi de prendre un chiot ??? Tu m'as l'air complètement accro à ta puce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh là là, quelle petite merveille.
Et quelle frayeur elle vous a fait.
Heureusement, plus de peur que de mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très jolie!!!Une bonne petite frimousse de coquine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STELLA vient d'avoir 4 mois vendredi
ce week end je mettrai de nouvelles photos

elle va bien - nous sommes super heureux de l'avoir mais en ce moment je pense aussi très fort à ma SECRET la terrible epreuve de Sylvie me ramène qq mmois en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CecileC a écrit:
STELLA vient d'avoir 4 mois vendredi
ce week end je mettrai de nouvelles photos

elle va bien - nous sommes super heureux de l'avoir mais en ce moment je pense aussi très fort à ma SECRET la terrible epreuve de Sylvie me ramène qq mmois en arrière.



moi aussi sa me ramène au 26 mars 2009 je pense enorment a sylvie et a djaminn
c'est trop dur des epreuves comme cela Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi70 Stella, tu es a croquer smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel beau regard tout rempli d'amour et d'espièglerie ...
elle a l'air d'une petite filoute, elle est super jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon moisniversaire jolie petite Stella !!! tu es une jolie petite princesse qui donne beaucoup de bonheur à ses parents !!!

Tu es magnifique et ton regard en dit long sur ce qui se passe dans ta jolie tête lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai qu'elle a un petit regard coquin :flower: et tellement féminin!!! bisous
si avec une belle poupette comme ça , mon mari ne craque pas!!!
bah viii, je voudrais une tite femelle pour mon Visto et il résiste pfff!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devient de plus en plus mignonne - moins de folie le soir ! plus de calins - mais très très rapide quand même ! et dans la rue TOUT l'interesse et va avec TOUT le monde et se fait poupouiller le ventre de plaisir ! oh la la

nous avons retouvé le bonheur avec elle

elle doit sentir SECRET car elle va toujours faire un tour à coté de sa tombe dans le jardin - bizarre quand même - je suis sure qu'elle sent ma princesse

Visto Cris allez essaye de convaincre ton mari pour une petite fifille comme Stella, tu vas y arriver j'en suis sure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici qq photos prises ce week end ! un rayon de soleil dans le ciel gris ici ! lol

STELLA pèse maintenanht 3k2 et aura 5 mois le 28 septembre

Heureusement qu'elle est là - on s'adore toutes les 2 et elle me couvre de pleins de bisoux

entre la 1ère photo et celles là ! elle a bien changée la puce !

et bientôt elle va faire la connaissance des filles de APPIE !!!! oui belle journée à venir







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...