Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CecileC

ESMIE dite STELLA Mc CARTNEY

Messages recommandés

Invité
C'est magnifique Cécile !!! Stella est splendide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella monte la garde sur la table basse ! lol



Ce matin : "dis donc maman je vais pas rester encore longtemps dehors, je n'aime pas la neige ! comme toi, alors je veux rentrer" mdr


"alors on rentre? - je te dis que je n'aime pas la neige !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimie la puce. J'ai Avril qui aime bien etre sur la table de salle a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super mimi avec son manteau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment très belle la petite puce bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma pauvre chérie ce qu'elle te fait vivre ta maman !! elle te laisse dans la neige toute froide !! oh la vilaine je viens vite te chercher !! lol!lol!lol!lol!


Tu es quand même bien mieux sur la table du salon smi18smi18smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Liliane !!! oui viens vite à la maison avec tes loulous mais bon je ne te laisse pas emmener la princesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cécile si tu continues à la torturer je n'ai pas de grandes poches comme Sylvie mais j'ai un grand sac et un très grand coeur au fond smi15smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin pas de torture avec le manteau ! mais je suis inquiète comme pour les enfants - avec -4° sans manteau la pauvre elle tremble comme une feuille dehors - et hop vite pipi et au chaud !

la preuve en photo elle a découvert un nouveau lit hier après midi ! le haut du canapé

Attention âmes sensibles il y a de la maltraitance dans l'air ! smi9









Je vous envoie du soleil ........ avec le mimosa que m'a offert Jean et vous souhaite un bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Louloute.........je vais signaler la maltraitance qu elle subit ! ! ! smi9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu Liliane, tu vas chercher Stella et tu me la ramènes s'te plait, une tite noir-feu qui traine devant chez moi, mon homme sera obligé de la prendre...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle avec son manteau jolie photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie les filles ! bon je vous promets je vais être gentille ! oh la la mais on veut me kidnapper ma ckc !
pour tout vous dire, je suis un ange avec les chiens, car les bétises qu'ils font je ne le supporterai pas chez un enfant ! bon cela doit être la vieillesse qui fait cela ! grrrrrrrrrrr qu'est ce que cela va être dans 15 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thalie a écrit:
Heu Liliane, tu vas chercher Stella et tu me la ramènes s'te plait, une tite noir-feu qui traine devant chez moi, mon homme sera obligé de la prendre...... lol!



Te promet rien thalie !! les routes sont mauvaises en ce moment et je vais juste prendre le risque de faire le sauvetage pour la ramener jusqu'à chez moi seulement !! smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens elle s'est transformée en fée/ange comme cela ni vu ni connu personne la reconnaitra

Liliane, mdr, blaque mise à part, quand viens tu me voir ? - je promets d'être gentille avec tes loulous ! je ferai un effort smi50smi50smi50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand tu veux Cécile !! promis je ne partirai pas avec Stella je sais combien tu l'aimes ta puce lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'elle est adorable la petite puce !!! Et tes montages sont magnifiques, Cécile !!! Félicitations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super bien installée sur le haut du canapé !!! Mais quelle vie elle a cette pauvre Stella !!! Heureusement, Liliane s'en occupe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, je refais surface ! un peu moins débordée !
j'en ai profité pour sortir l'appareil photo et comme vous allez voir STELLA a bien changé !
une vraie petite ckctte ! lol

dans 15 jours la princesse aura 1 an !

photos prises au soleil et la miss cligne des yeux !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heureuse de te retrouver Cécile !!

Toujours aussi belle ta Princesse !!! smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Liliane

donnes moi des dates en mai pour venir, même en semaine si tu veux
(attention pas de petits garçons ckc avant 3 semaines chez moi, car la miss est en chaleur !)
bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle a super changé et comme on la voit tous les jours on ne se rend pas compte du changement mais quand je revois les photos juste avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liliane : Snoopy est en vacances chez mon amie Catherine toute la semaine !!! il va être avec les 2 ckc et super dorloté- sa maman est partie en pélerinage ............ à Lourdes et c'est vrai qu'il n'y avait que Catherine pour le garder, moi jardin mais miss en chaleur ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux si Ginette s'est autorisée à partir sans son BB !!

Pas de garçon à craindre chez moi !! j'ai récupéré le petit père Robin mais après un passage obligé chez le véto les filles ne l'intéressent plus lol!lol!lol!

Je te contacte pour une date courant mai !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle a changé ta puce cécile !! Toujours aussi magnifqiue !
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vraie déesse de charme cette petite Stella !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh ! Cécile, comme elle a changé ta fifille ! je ne la reconnais plus ! mais comme elle est belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...