Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nad21

charly et ses petit besoin dans la maison

Messages recommandés

voilà quelqu'un pourrais m'aider charly qui va a voir 4 mois fais c besoin dans la maison et tjrs ou presque a la meme place et quand je le sort dehor il daigne pas marcher il se couche et bouge plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais le meme pb avec mon bouli il fesait tjr au meme endroit et j'ai mis des jurnaux au endroit ou il fesais et au bout d'un moment il est devenu propre tu devrait essayer de mettre des journaux deja sa sera moin chiant pour toi de tjr netoyé mais une bonne couche des journo ou otre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

moi pour étoile j'ai une litière de chat et dedans je met des alaise ou des journaux avec un produit chet T&C pour qu'il aille faire ses besoins la le bac est devant la porte et elle est propre pour la promener elle faisait la mee chose et pour qu'elle avance je jouais avec la laisse alors elle l'attaquait la laisse et elle avancait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse et ses petit conseil je vais essayé avec les journaux.

mais aujourd'hui il a fais partout dans la maison ( de la nuit )aujourd'hui apres midi quand mon fils dort je vais allé le promener en fin tenter de le promener lol merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Que fais tu quand il fait dans la maison?
Tu le vois faire?
Normalement un chien fait 15min apres avoir mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des fois je le vois faire mais pas tous le temps et quand je veux le sortir il veux pas avancer a la laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nad a écrit:
oui des fois je le vois faire mais pas tous le temps et quand je veux le sortir il veux pas avancer a la laisse


Lis ce que j'ai mis pour Aston pour la laisse.
c'est dans cette rubrique ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais ce que tu as mis pour aston mais meme sa ca va pas il se couche et bouge plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je vais peter un cable j'ai encore essayé de le promener dehots mais il veux rien savoir et j'en ai marre de rammaser c caca et tous
si dans une semaine s'arrange aps faudra que je prenne une bonne desision
car sa peux pas durer
je suis a bout de nerfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle décision???
Ecoute ce n'est pas possible.
C'est que tu n'y passes pas assez de temps et que tu n'as pas assez de patience!
Est ce que tu lui donnes des biscuits en temps normal quand il fait quelque chose de bien?
Il faut lui faire comprendre qu'il faut qu'il fasse dehors!
Même si ca prend 3heures.
Il faut rester dehors jusque quand il fait.
au moment ou tu le sors il sait que tu vas le rentrer sans qu'il fasse.
Il faut qu'il comprenne que ca sera un bon chien s'il fait dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des fois g pas le temps d'attendre dehors pe,ndant des heure g mon fils a m'occupé aussi
je me partage pour les deux mais des fois pas faciles
voilà mais la je vais allé le promener quand mon fils sera au lit
il a un terrain d'herbe devant chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas facile, hein ce problème de propreté, mais je suis certaine que ca va s'arranger, avant de te décourager tout a fait, de t'énerver sur lui quand c'est trop tard, il faut essayer d'étudier son comportement, avant de faire (souvent 10 min après avoir mangé) il commence a tourner en rond en sentant le sol, c'est le moment clé, surtout, ne pas se précipiter dessus en hurlant, le prendre très vite, mais gentiment et aller dehors et la immanquablement, meme si ca prend un peu de temps, il va faire, et la , caresse, récompense et on rentre de suite; ne jamais surtout tomber dans l'engrenage de le mettre dehors en le grondant après qu'il ait fait dans la maison, ca n'a pas de sens dans la tete du chien, le fait de sortir deviendrait une punition et la ce serait raté pour longtemps
Si vraimùent tu n'a pas la possibilité de le surbeiller pour capter le moment ou il doit faire, il reste une très bonne solution, c'est de l'enfermer dans une niche d'appartement(style panier de transport) il ne fera jamais ses besoins la ou il dort, quand il sort de sa cage, tu l'emmenes a l'extérieur, et normalement il fera dèsz qu'il aura fait , caresse et r"écompense et retour immédiat a la maison, il faut qu'il assimile le fait que ca te rend contente Patience et persévérance font plus que rage et vent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci danielle je vais investir peut etre dans sa merci pour tes conseil en effet quand il doit faire il tourne en rond en sentant le sol je vais essyé ton idéee merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui uo alors si vraiment il veut pas faire dehors essaye au moin qu'il fasse sur un torchon ou un journal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois il fais pipi sur le torchon c pas encore sa. et ce matin il a fais pipi et caca devant la port d'entrée alors mon copain a été le promené dehor il a marché un peu mais n'as rien fais dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il a fait devant la porte c'est qu'il a deja compris quelques chose je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en espèrant que c sa qui comprenne que c dehors les pipi caca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour voilà hier soir mon petit charly a fais son premier pipi dehors et a la laisse en plus.

de la nuit il a fais pipi et caca devant la porte d'entrée je crois que c'est bon signe

mnt je vais allé lui faire faire sa promenade matinale en espèrant qu'il marche mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nad a écrit:
bonjour voilà hier soir mon petit charly a fais son premier pipi dehors et a la laisse en plus.

de la nuit il a fais pipi et caca devant la porte d'entrée je crois que c'est bon signe

mnt je vais allé lui faire faire sa promenade matinale en espèrant qu'il marche mdr


:Felicit: Oui c'est bon signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai la promenade de charly se matin il rien fais mais n'as pas marché des masse quand c le moment de rentré croyais moi que la il sait marché a la laisse lol c'est un petit coquin on verra pour la suite il aura bientot sa promennade de l'apres midi mais cette fois avec mon copzin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila tu vois c'est pas si compliqué quand on met de la bonne volonté on arrive toujours a c'est fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens vous dire les exploit de charly, je suis revenue du medecin pour moi et puis j'ai été faire une bonne promenade avec mon fils et charly pendant au moin 10 min et g du tiré un sur la laisse mais apres sa été charly a marché a la laisse en le tirant tres peux mais sans faire c besoin.

mais ce soir quand mon fils sera couché je vais allé lui faire sa petit ballade du soir pour c pipi caca on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète je le tire pas a l'étranglé mais sa y il marche sa fais du bien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA NADEGE TU AS RECU PLEIN DE BONS CONSEILS....COURAGE SI VRAIMENT CA NE FONCTIONNE PAS AU MAGASIN NOUS VENDONS DES BACS A LITIERE POUR CHIENS AVEC DE LA LITIERE SPECIALE QUI CONTIENT UN ATTRACTIF.NOUS VENDONS EGALEM ENT DES ALEZES DE PROPRETES QUI CONTIENNENT AUSSI UN ATTRACTIF :jecroiselesdoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi je promets que ca marche car mon c'est ce que j'utilise quand je dois partir et que je dois laisser mon étoile a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les alezes c est 8 € pour 10 pc 1 aleze est bonne pour au moins 2 jours
le bac est vendu avec 2 sacs de litiere de 5 kg l ensemble coute 32 € en moyenne tu utilise 1 sac tous les 10 jours (tout depend de la frequence des pipis)gros bisous a ton petit bout mathew et a charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci a toi alexia bisous a ta petite famille aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexia dans la rubrique chat et chaton j'ai demandé un truc avec des chat car une des chattes de ma belle mère a mis bas de 4 beau petit chaton ? est ce que tu reprend les chat ou pas si oui explique moi uj peu merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà des nouvelles des petit problème de charly, et bien j'ai essayé le torchon avec de l'eau de javel mais sa a pas marché alors j'ai remis des gazette et la mnt il fais pipi dessus mais caca c'est déjà un bon point et commence a faire pipi dehors quand on lesort mais pas tous le temps donc sa commence a venir ouffff mais bon c pas encore sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: Bravooooooooooooooooooo Ca ira de mieux en mieux!!!
:bisous: Pour toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Eggy tout c'est bien passé. Je le sortais automatiquement toute les heures, dès qu'il se réveille et 5 à 10 min après avoir mangé. Il a très vite compris jardin = besoin. Pour la laisse ca ne sert a rien de tirer, il finira bien par avancer de lui meme (essaie la tactique de l'ane et de sa carotte) ou prend un jouet avec. Ca va le motiver !
Allez bon courrage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien charly n'est toujours pas propre et sa commence a me faire deprimé car tous les jours je dois nettoyé et j'ai des gros prob de dos et sa me fais souffrir énormement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue o club Aston va bientot avoir 4 mois et tjs pas propre
je commence osi a désesperer il y a mm défois c limite la crise de nerfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous l'ai deja dit mettez leur un bouchon mdrmdrmdr

Non je rigole!!! Il faut beaucoups de patience avec un chiot Nad ne perd pas espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francois
moi eerin est propre la journee si elle sort bcp dehors mais la nuit la pas du tout :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'azi déjà les nerfs il va avoir 5 mois demain et sa commence a bien faire en plus je suis en appart et c'est pas evident car en plus je dois m'occupé de mon mais ne croyé pas que mon copain m'aide moi je peux crevé la bouche ouverte il ferai rien si ce la continue je devrai le donné a des personne qui on un tit jardin pour que chrly si sente bien car il a l'air malheureux chez moi. c'est que en plus c'est que j'ai commencé seulement a le payé ce mois si. mais c'est pas grave 🇳🇴 :jcpo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Halalala...Cerise il lu a fallut 1an et demi pour qu'elle soit propre car au debut j avais pas trop le temps de bien m occuper de ca.
Et Charly n a surement pas besoin de jardin,il ne connait pas! il ne sais pas que ca existe.
C'est des idées que tu te fais et pour un chien un appart ou une maison ca change rien du moment qu'il est bien avec ses maitres.
Et Charly et Ton fils n'en peuvent rien que ton copain ne t aide pas,mon copain ne m aide pas non plus.

Courage et patience ca ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu vois pas ce qui ce passe chez moi donc voilà dsl mais la c'est les nerfs qui lache et j'en peux plus je suis a bout de force et pourtant j'avais dis que je voulais pas de chien de suite a mon copain mais il a insister et en plus ca ne va plus entre nous et il frappe le chien quand je suis pas là donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben voila moi j'ai la solution ...vire ton mec :lol!: Non je rigole pour le moment j'ai les boulon de mon cerveau en ebullition mdr

Moi je pense que Charly est bien chez toi mais tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup de patience

moi je suis toute seule aussi car mon mari n'est jamais la l'apres midi et le matin il dort on travail tous les 2 et nous avons 2 enfants et 2 chiens mais pour ma part j'ai enormement de patience et de volonté pour que tous marche!!!! je n'ai pas peur de dormir dans le fauteuil si je vois que mes chiens sont pas bien me reveille de la nuit quand etoile etait petite pour la promener, je vais me coucher regulièrement vers 00h30 - 1h00 et je suis debout vers 7 - 7h30 !!!

Rebooste toi Nad et montre lui que c'est toi le maitre nous t'avons toutes donné des conseil!!! fais un melange de tout et tu y arriveras

allez courage

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...