Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virginia11

Couple nouvelle génération

Messages recommandés



Bon ben tant qu'on en parle de mes pauvres homos, je vous les montre. En haut c'est Astyanax, mon black velvet. En bas, c'est Rosina ( bé oui on croyait que c'était une madame je vous dis !!! ) le pink white. C'est lui qui mord l'oreiller, si vous voyez ce que je veux dire... :albino: nimport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques!!
Je suis contente pour les photos!
J'adore ton black,c'est surement la prochaine mutation que je m'acheterai!!
Par contre le Pink white j'en raffole pas!
Mais ils sont beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant d oreiller,moi j'ai acheter pour les miens un panier mousse avec coussin et tu sais que ma femelle les rentre dans sa maison en bois pour mettre sa t^te dessus??
Et parfois elle le met dans son bain!!! :jelepromets:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier chinchilla, une femme standard magnifique et ENORME ( 700g !!) avait également le goût du confort. Elle était super intelligente. On était comme les deux doigts de la main. Elle a vécu neuf ans et quand elle est morte ( heureusement ça a été rapide ) j'en ai pas mangé pendant une semaine. Est-ce que tu t'attache aussi comme ça ? Tsé que je suis même pas attachée au chien comme je le suis pour les rongeurs !

Mais mes gays, ils sont moins intéressants. Ils vivent dans leur bulle. Ouais le pink white j'aime pas trop non plus. J'ai eu le coup de foudre pour Assou le black velvet, j'ai chié une pendule dans le magasin pour que ma mère me l'achète. Et y avait ma soeur avec, donc elle a culpabilisé un peu et le vendeur en a profité pour nous collé le transsexuel là, en disant " c'est un petit couple" !!!

Mon oeil tiens !!! :n'importequoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je comprends.
Je m'attache fort aussi mais je sais que ca ne sert à rien de ne pas manger...
Je sais aussi que si je pleure aujourd hui dans une semaine 'jaurais repris le dessus.
Parce que la vie est comme ca...

Dis tes animaux ont jamais été malade de manger de l herbe??surtout les chinchillas.
Parce qu on me dit que c'est très fragile et bon...tu donnes des friandises??
Beaucoup?combien de fois par semaine?
Et tu leur donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que les chinchis mangeaient de l'herbe, aucun des trois que j'ai eu n'en a jamais goûté. C'est très mauvais pour eux ( trop riche ) et c'est bien qu'ils le sachent d'instinct.

Waouh j'ai sorti Assou et Zizi pour la première fois de l'année avant hier. Je l'ai fait quand le chien faisait autre chose, forcément. De toute façon, leur sortie c'est un quart d'heure au max. Assou fait trois fois le tour du jardin ( avec moi qui coure derrière comme une grosse quiche en essayant d'anticiper quand il va décider de freiner, pour pas l'écraser !!! ? ) et puis après il est claqué, quant à Zizi, on peut le laisser déambuler sans harnais en totale liberté, il ne s'éloigne jamais ( il doit totaliser 23 h 55 de sommeil par jour, une grosse larve :king: )

Ce sont mes coches qui passeraient leur temps à brouter mais je ne les laisse pas faire, surtout depuis qu'on a dû faire euthanasier mon bon vieux Tanguy


(il avait 6 ans quand même donc c'est pas direct pour ça, il a eu une belle belle vie ce bon pti pépère ) et que notre véto nous a dit que la luzerne ça leur filait des calculs, donc le trèfle et tout c'est très mauvais. Les deux qu'ils me reste aux beaux jours seront bloqués à l'ombre dans un petit coin juste avec de l'herbe et pas très longtemps, parce que sinon ils s'arrêtent pas de bouffer tout seuls. Niveau gâterie, j'abuse mais j'aime trop les voir s'empiffrer. Tous les soirs pendant leur sortie commune, ils ont soit une amande, soit une noisette (mais Zizi les boycott ) soit deux raisins secs. C'est déjà trop mais merde, on peut pas les laisser crever de faim. Sinon c'est granulés et foin frais à volonté.

Et toi, tu leur donne quelque chose de spécial ?
Ah ouais, ils ont aussi tous une pierre à ronger et un vieux quignon de pain. Inutile de préciser que le pain a beaucoup plus de succès !! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi mes chichis ont de la nourriture pour chichi et du foin à volonté.
De temps en temps,1/4 de pomme fraiche(ils adorent et c'est bon pour eux)
1batonnet de friandise pour chichi.
un abricot sec,ils adorent aussi.
de temps en temps un bout de noix mais très rare car parrait que c'est très gras!!
raisin pas encore essayé.
mais c'est pour bientot.
De temps en temps,un bout de ptit beurre mais vraiment pas souvent car sucré.
Sauf pour les mamans un petit bout tous les deux jours.
euh...de temps en temps des epluchures de carottes séchées aussi.
des fleurs séchées que j'achete en commerce.
des tomates séchées que j achete aussi.
Sur le forum de chinchilla ils m ont donné une liste que je pouvais leur donner en faible quantité et sec evidemment:
-racines,fleurs,feuilles de pissenlit
-raisons
-baies d églantier
-boutons de rose +pétalles
-épis de mais
-abricot sec
-litchy frais très très peu!!!
-Solinette(graine de lin+tourteau)
-eclats de caroubes
-luzernes
-chardons
-avoines vertes
-aubépine
-sauge
-camomille.
Voila... j'ai quasi rien donné de la liste mais ca va venir!!!
La solinette j'en ai commandé et je te dirai la semaine prochaine s'ils aiment.
Car si c'est le cas je veux bien te donner l'adresse de la personne qui l'a fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, cela dit moi j'ai essayé les trois quarts de ta liste et mes gays ne daignent manger que ce que je t'ai énoncé. Les trucs spé pour chinchis, ils me chient dessus. Ils mangheraient plutôt la bouffe spé coches. Mais bon ce sont des cas.

Ma femelle standard mangeait de la glace. 🤡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai essayé les raisins,c'est qu'ils adorent ca!!!
Ils trouvent ca trop petit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...