Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

CKC fugueur ou non ?

Messages recommandés

Alors moi, je les promène très souvent sans laisse, mais parfois, ils répondent mal ! Et je les rattache dès que je vois un chien au loin, sinon Cliffou court vers lui à toute vitesse.... Je ne sais pas vraiment comme faire... Est-ce que la castration fonctionne vraiment ? (Mes deux loulous sont entiers)

Ils ont tous les deux un bon rappel, sans soucis, mais dès que Cliffou voit un chien, il se jette sur lui !

Je voie pas se que la castration pourrait faire a Clifford vu que c'est ca nature d'aller dire bonjour au autre chien.
Kally est stéréliser et elle va toujours dire bonjour au autre quand même.

Moi c'est un peu pareil que toi Cindy elle aime trop les autres chiens et personnes du cou elle court donc voila les promenades c'est attaché sauf en fôret par exemple ou je la laisse en liberter.

Invité

Il est clair qu'une femelle est plus obéissante qu'un mâle et a plus de rappel. Depuis la castration de mon Enzo, et bien il est plus docile qu'avant, ce qui n'enlève en rien, il continue à dire bonjour à ses congénères et il est toujours aussi joueur et taquin, c'est un adorable toutou