Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutoune06

canelle et les enfants

Messages recommandés

voici canelle magnifique akita inu adopter aujourd'hui chez vous, quel bonheur a la maison ,les calins , les bisous et tout le monde y passe , enfants heureux, parents très heureux et le chien? je crois qu'elle ne se plaindra pas :D URL=http://img341.imageshack.us/my.php?image=photo0026ir.jpg][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super contente pour Canelle car elle est trop zolie et gentil grosse lèchouille de Princesse et nous vous souhaitons pleins de bonheur avec votre ti bébé bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune n'oublie pas de te présenter sur le trombinoscope et mettre vos dates d'annif dans vos anniversaires et de Canelle dans vos animaux, :mrci: en espérant que tu te plaise sur le forum et que tu mettras d'autres photos de Canelle 🇧🇯

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mrci: pour ta photo super la petite Canelle mais juste tu l'as achetée chez Co-Jack ils sont tous a croqué les chiots la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la photo,vivement les autres.
Oui elle doit etre heureuse...Quand elle a quitté sa maman c'est moi qui m'en suis occupée...
J'ai eu un coup de foudre pour elle et je pense que c'etait reciproque.
Alors je suis très contente d'avoir encore des nouvelles d'elle chez ses nouveaux parents.
Merci beaucoup.


Merci Jonades ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques nouvelles photos de canelle, pour son caractère je vous le dirais au fur et a mesure car un chien n'est pas l'autre, même si je suis déjà propriétaire d'une akita qui a malheureusement disparue depuis le 25 mars de cette année a qui je pense très fort et nous reviendra :( .en ce qui concerne canelle elle est très attentive au son de ma voix (les intonnations) en 4 jours plein de chose ce sotn passé et voyé comme elle se plait avec d'autres chiens (jardin partager avec ma maman)
et je me permet même si ma première akita ne viens pas de co jack de vous mettre une photo mercila voici petitela voici a presque 2ans :mrci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos,merci beaucoup.
Tu as bien fait de mettre les photos des autres,tous les animaux sont les bienvenus sur ce forum.

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et sont petits bouts il avait ete choqué de l'accident si je me souviens bien et ta voiture????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai pas encore refait de photos mais je vais profiter du beau temps pour en faire car canelle grandit vite (trop vite) , mon ptit bout il va mieux, il a pas une jolie cicatrice mais ça va s'arranger avec le temps, il a repris confiance en voiture (je ne suis pas dans son cas, je ne sais pas être devant sans flipper )l'insousiance de l'enfance, pour la voiture je suis toujours bloqué l'expert est pas encore passé ,je dois la faire transférer dans un garage lors de son passage,je vois pas ce qu'il attend le constat d'accident de la police mentionne sinistre total pale , comme d'habitude ils sont pas pressés en plus mon homme en a marre d'aller au boulot en scooter(c'est mieux qu'a pied) encore heureux qu'il n'a que 13 km.je vous tiens au courant bonne journée canelle et céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

revoici canelle les photos sont de ce matin,avec mélina petits bisous , qui est le maitre :) avec lucas et axel avec axel dites moi franchement a-t-elle l'air malheureuse :msity: KISS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle n a vraiment pas l air malheureuse.
Merci beaucoup pour les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà canelle bientot 6 mois elle grandit vite vite,elle a très bien compris ce que assis veux dire même plus besoin de lui dire un geste de la main et hop là vla :*1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe !!! j'imprime toutes les photos que tu postes d'elle et quand je vois ma copine je lui donne , elle est très fière que son bébé soit parti en Belgique et évolue si bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux plus de photos pas problemes :D j'en fait assez souvent et je publie celle qui parle d'elle même :*3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelques unes pour le plaisir :D chien de garde jouant avec mon homme gros planptite siestesous le bureau elle n'aura bientot plus assez de place biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouftiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii effectivement ,elle a bien grandit,elle est magnifique BravoBravoBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mrci: c'est le bon air de la campagne et tout l'amour qu'on lui donne ,plus du calcium car elle grandit vite et on fait attention a pas fragiliser ses os , et de bonne patés elle est heureuse quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon quand on voit mon fils je me dis qu'il doit y avoir des engrais pour les faire pousser et grossir Wink :lol!: :lol!: pas trop de pollution mais plein de pollen :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sans probleme ma maman a un labrador et un caniche tout les 2 femelles , mon oncle a un tervueren male et il y a pas de probleme, il faut juste les faire se rencontrer au debut sur un terrain neutre car leurs endroits bien a eu ils les protègent mais je peux dire que canelle est la plus jeune et pourtant c'est une vrai mère poule avec les autres , je dirais que si ils ont affaire a un autre chien dominant il risque juste d'avoir quelques tension pour le reste c'est sans probleme et si ils sont habitué dès le depart ils sont encore plus chaleureux .voila si jamais tu as d'autres question n'hesite pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bureau rétréci a vue d'oeil photo prise il y a 2 jours elle grandit vraiment vite :lol!: photo prise il y a 1 mois comment faire :scratch: j'agrandi le bureau ou je raccourci canelle :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...