moustique_84 0 Posté(e) le 1 mai 2006 voila c ki se passe kan on replie les draps et ke Bounty est tout prés :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eileen1912 0 Posté(e) le 1 mai 2006 comme il est mimi dans le drap :whoua: :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 1 mai 2006 il a eu 1 an hier et c la premiere fois k'il fait sa a croire k'il voualit faire le fou hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lion440 0 Posté(e) le 1 mai 2006 en faite Katty et moi nous avons fait de la telepathie avec lui on n'etaient aussi folles je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 28 juin 2006 nouvelle cachette de Bounty c sur mon armoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Les chats ca trouve toujours la place la + tranquille de la maison ! :lol!: Toujours peinard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Au fait, pour la bigleuse que je suis :( ...un format de photo un ti peu + grand c'est pas possible ? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 29 juin 2006 pff tu en demande des truc toi je sai pa pour agrandir la photo sinon bounty se met la haut car il en a marre de se faire bouffer la tete par aston :D eh oui aston met la tete de bounty quasi entiére dans sa guele pauvre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Joëlle Posté(e) le 29 juin 2006 fraluna a écrit:Au fait, pour la bigleuse que je suis :( ...un format de photo un ti peu + grand c'est pas possible ? :lol!: Tu clic sur la photo et elle va s'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Code:Tu clic sur la photo et elle va s'agrandir ché bien bien mais chui une pourrie, j'aime autant voir les choses directes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 6 mars 2009 voici Bounty bientot 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci MArie jusque kel age on peut castrer un chat ?? je sais que normalement c mieux en ete bébé mai adulte y'a un age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Il n'y a pas d'age mais si c'est juste pour qu'il n'y ait pas d'odeur,c'est trop tard,il fallait le faire avant qu'il soit adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 6 mars 2009 non c pa pr sa en fait bounty miaule constament la nuit , il urine partt on m'a di ke si je le fesais castré il se calmerai surtt pr les urines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Au bout d'un certain temps ,normalement oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ok il fai sa depuis environ 2 mois tu crois ke c la meilleurer solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Et les autres années il n'a pas eu ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 6 mars 2009 non c depui 2 moi kil miaule tt le tps et pr les urines sa fait environ 3/4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2009 Co-Jack a écrit:Il n'y a pas d'age mais si c'est juste pour qu'il n'y ait pas d'odeur,c'est trop tard,il fallait le faire avant qu'il soit adulte. Même si tu le castres à cet âge, l'odeur d'urine si désagréable disparaîtra ... par contre, le marquage, si Bounty le fait déjà, c'est trop tard en effet, il continuera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 6 mars 2009 sa sers pa a gd chose alors ke je le fasse castrer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites