Co-Jack 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Voila je mets la photo de Léo le chien de vivie car elle n y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 15 mai 2006 merci d'avoir mis mon gros ,gros pèpère il a pas l'aire mais il est gros mdrrrrrrr c'est un croisé caniche et coker vivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Non non il n'a pas l'air!!! :lol: :lol: En tous cas on voit qu'il est bien entretenus,il brille super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Aaah génial une photo ! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dive 0 Posté(e) le 16 mai 2006 gros tu dis ? non il est anorexique ce chien faut le nourrir :P :P il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bonjour à tous et à toutes voici encore quelques photos de léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 :lol!: j'adore il me fait penser à un mouton le pèpère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 18 mai 2006 oui je trouve aussi un vrai mouton en plus je lui ai donner un bain avant hier donc du coup il fait gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraluna1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie10 0 Posté(e) le 18 mai 2006 il va avoir 11 ans le 29 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 18 mai 2006 un gros mouton alors mdrrrrr il est super beau en faite bin vivie t'a enfin réussi a metre tes photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loumnik97 0 Posté(e) le 18 mai 2006 c un extraterestre gros corp ptite tete mdrr trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 vivie ton chien et trot beau mdr tu vois je te répond j'espère que tu verras mon message mdr[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OutlawFlow1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 marie-line << ? qui es-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 vivie tu est sur qu'il vois claire ptdr,il et plus beau comme sa que tondu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonsoir Marie-line,sois la sur le forum. N'oublie pas de te présenter dans la rubrique présentation. Bisous à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites