Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon toutou VISTO

Messages recommandés

Invité

waouf! je m'appelle VISTO, je suis le chouchou de ma maîtresse christine de Troyes dans l'Aube.J'ai 5 ans et je suis un beau mâle bleinhem, près à donner de moi si une jolie poupette se présente smi18 J'adore les papouilles, les gros câlins, je n'en ai jamais assez :toutou2:.voici pour le moment le début de mon histoire!... smi17 A bientôt

Parfait Visto. On attend maitenant un petite présentation de ta maitresse et une petite photo de toi !!!!

Invité

bon,d'accord,mais elle n'est pas très douée pour envoyer les photos avec cet engin que je regarde toujours avec intrigue smi10 .Bah oui! des fois elle me demande de le regarder,elle me dit que je vais voir Lucia (ma petite maîtresse qui habite en Espagne pour ces études,elle me manque beaucoup,je la vois que 2 fois par ans, alors qu'avant elle me faisait des poutoux tous les jours!)C'est vrai qu'avec des photos on comprend mieux!aller , la voilà, elle se lance... :ptdr:HOU LA LA

Cristina, je publie ta photo de VISTO ici car c'est le bon endroit

Invité

encore un beau bourreau des coeurs lol!lol!

bisousbisous

Invité
Un très très beau blenheim !!! Magnifique, ce Visto !!!

Invité

merci à toutes et tous de vos compliments bisous

Invité
Quel beau petit père ce Visto

Invité
merci Laurence, je vois que toi aussi tu as deux beaux loulou bien sages!
d'ailleurs , depuis que je consulte le forum,j'ai constaté que beaucoup de nos membres en possèdent deux, tu peux me dire pourquoi? bises bonne nuit

cristina a écrit:
d'ailleurs , depuis que je consulte le forum,j'ai constaté que beaucoup de nos membres en possèdent deux, tu peux me dire pourquoi? bises bonne nuit

On est rare sur ce forum à ne posséder qu'un seul ckc. Quand les gens sont atteints de ckcite aigue, ils ne peuvent plus s'arrêter. C'est pas Sylvie qui dira le contraire lol!

lol! lol en gros j avais compris " pourquoi vous avez un chien sage"

ah la la !!

Bon, bonne nuit à tout le monde car là je tombe de sommeil bisous

enchantée visto, tu es trés beau dommage que tu habites trop loin ,ma puce aurait été contente de copiné avec toi
bisous

Invité

eh ben, tu sais pas que en ce moment je suis en espagne, et sur le chemin du retour , je passe par chez toi, rigolo non smi13 tu as quel age Val, enfin la belle frimousse queje vois là smi18

Invité
cristina a écrit:

Bien sages, heeeeuuu, juste le temps de la photo et vite fait ...
Voilà, ce sont des amours de chien, et un, ça ne suffit pas. Et puis ils n'aiment pas être seuls, alors tu en prends un deuxième, puis on verra la suite ... RazzRazzRazz

Invité

Et bien voilà !!! Le problème du cavalier est là !!! :toutou3: Quand on en a un, on craque tellement qu'on en veut un deuxième !!! Et les autres suivent petit à petit... Et comme je veux une noire et feu depuis deux ans smi7 je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin !!!

Et cinq cavaliers, c'est cinq fois plus de bonheur, d'amour, de calins... Heu, cinq fois plus de poils aussi, de gamelle, de crottes dans le jardin.. smi15smi15smi15

cristina a écrit:
eh ben, tu sais pas que en ce moment je suis en espagne, et sur le chemin du retour , je passe par chez toi, rigolo non smi13 tu as quel age Val, enfin la belle frimousse queje vois là smi18

Ah l'Espagne, quel pays magnifique, le flamenco, la gastronomie, la vie espagnole. Allez, allez, je m'emflamme mais bon ce sont mes origines qui ressurgissent. D'ailleurs à partir du 8 août, ma famille espagnole débarque à La Rochelle pour 15 jours. C'est génial car ça fait plus d'un an qu'on ne s'est pas vu !!